Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheaters norvégiens
cheaters norvégiens - 137 messages, 29083 vues
Page 11 sur 14
1
...
9
10
11
12
13
...
14
Réponse #101
Par Spotted-2 - 26/06/2018 14:58:54 - Modifié le 26/06/2018 15:00:47
Cette vidéo fait peur, quand tu te dis qu'eux n'avait pas beaucoup de budget... qu'en est-il des équipes toptier ? btw, quelqu'un a les replays de leurs matchs ? Histoire de voir un peu si c'est spotted ou non

Ils n'ont jamais été discret.


t'as une demo? je serai intéressé de voir si ils sont cramax de mes propres yeux


https://www.hltv.org/team/9137/entelechy
https://play.esea.net/teams/133814

Sinon regarde juste saidonz, c'est déjà assez :
https://youtu.be/8SKoDGTiGvM


Ce n'est pas hyper spotted si on ne le regarde pas en mode c'est un cheater. Le mec sait jouer il a pas un crosshair placement dégueulasse, il y a quelque hs qui parte facilement mais si tu change le nom et que tu remplace saidonz par zywoo tous le monde ici cris au génie du mec...
Réponse #102
Par Detective_Conan - 26/06/2018 15:07:52

Quel est ton avis sur le fait que Valve a surement fermé les yeux sur du cheat de haut niveau ? (enfin ça c'est moi qui le dit)


Ils ferment pas les yeux. Demande ça a kqly qui était chez Titan l'une des structures, avec Ibuypower ( dont ils ont aussi ban tout le monde) et NIP, les plus appréciés ?

Demande à SF qui était avec Scream, l'un des joueurs les plus aimé aussi et Epsilon qui était une très grande structure. Demande à cly qui a été chez mouz etc

Quand ils ont pu les attraper, ils l'ont fait peu importe le nom. Ça c'est du concret. C'est pas Jean-prophète qui dit que tout le monde cheat sans donné de réel nom ou quoi.

Dernier point, il y a beaucoup de coach ou même de joueurs qui ont été dégagé car ils ont cheat en 2012 par exemple robin chez Faze, à chaque qualif il y a au moins une team disqualifié à cause de ça.

Donc non, Valve fait ce qu'il peut. Et je pense que les mesures prises en lan sont actuellement suffisantes. Il manque juste les contrôles antidopage qui ont mis en place seulement à 2 tournois ESL puis abandonné ( coucou C9 ).

Et là, tu as des preuves quebC9 se sont dopé et l'ont sûrement refait pour le dernier major.
Réponse #103
Par DZREE - 26/06/2018 16:49:02

Sérieusement ? Rien qu'à ses déplacements il est cramé
Réponse #104
Par Spotted-2 - 26/06/2018 19:20:30 - Modifié le 26/06/2018 19:21:13

Sérieusement ? Rien qu'à ses déplacements il est cramé


Je parle en le regardant comme si c'était un joueur top.
Personne ne dira regarde niko il est cramé, regarde comment il se déplace. On dira plutôt quel game sens le mec est trop brain putin il est trop fort en clutch. Et même si c'est vrai et que tu dit ça, personne ne te prendra au sérieux déjà qu'avec des locks spotted ça ne suffit pas.
Après il y a pleins de petit truc grillé mais pas forcément de truc ou tu te dit c'est impossible il cheat et pas non plus de quoi convaincre un mec qui pense que personne cheat que c'est un cheater. Tu change le pseudo part shox ou s1mple et les 95% des personnes ici te disent qu'il ne cheat pas...
Réponse #105
Par L4NIMAL - 27/06/2018 10:47:09
Moi je veux bien être con, qui cheat alors ? Combien de top ? Je veux des noms, je veux des preuves, c'est trop dur à trouver ?

Car à part me dire que je suis naif et que j'ai tord, y'a rien de concret, c'est toujours la même chose sur ces posts, des vidéos qui explique sur c'est possible de faire ci en passant par la que mr x peut blabla mais ça va jamais plus loin, c'est quoi comme cheat ? Un aim ? Un wh ? Un radar hack ? Y'a pas un admin derrière l'équipe qui peut le voir ?

Enfin je sais pas on dirait qu'avec vous 75 % des pros cheatent et que "personne ne réagit" moi quand je regarde les compétitions je vois rien de chelou, (quand c'est de la qualif subtop je dis pas ;))

Enfin bref, je suis ouvert, mais PERSONNE n'a jamais réussi à dire : Okay les mecs, je sais que ?X? met le net, il utilise ça, il fait ça, ça se voit là, etc etc avec de réelles preuves irréfutables, vous allez me dire que c'est des génies du net hackeur de malade impossible à détecter etc? ça me fait un peu rire
https://www.youtube.com/watch?v=x_nQ8X-C7v8&t=701s
Réponse #106
Par kbeast - 27/06/2018 11:23:30

Quel est ton avis sur le fait que Valve a surement fermé les yeux sur du cheat de haut niveau ? (enfin ça c'est moi qui le dit)


Ils ferment pas les yeux. Demande ça a kqly qui était chez Titan l'une des structures, avec Ibuypower ( dont ils ont aussi ban tout le monde) et NIP, les plus appréciés ?

Demande à SF qui était avec Scream, l'un des joueurs les plus aimé aussi et Epsilon qui était une très grande structure. Demande à cly qui a été chez mouz etc

Quand ils ont pu les attraper, ils l'ont fait peu importe le nom. Ça c'est du concret. C'est pas Jean-prophète qui dit que tout le monde cheat sans donné de réel nom ou quoi.

Dernier point, il y a beaucoup de coach ou même de joueurs qui ont été dégagé car ils ont cheat en 2012 par exemple robin chez Faze, à chaque qualif il y a au moins une team disqualifié à cause de ça.

Donc non, Valve fait ce qu'il peut. Et je pense que les mesures prises en lan sont actuellement suffisantes. Il manque juste les contrôles antidopage qui ont mis en place seulement à 2 tournois ESL puis abandonné ( coucou C9 ).

Et là, tu as des preuves quebC9 se sont dopé et l'ont sûrement refait pour le dernier major.


Tant qu'on pourra modifié la carte d'une souris et y foutre un cheat, et que les admins pas forcément formé pour ce genre de check feront pas attention, on laisse une porte ouverte.
Réponse #107
Par ClemClem - 27/06/2018 11:44:19

Quel est ton avis sur le fait que Valve a surement fermé les yeux sur du cheat de haut niveau ? (enfin ça c'est moi qui le dit)


Ils ferment pas les yeux. Demande ça a kqly qui était chez Titan l'une des structures, avec Ibuypower ( dont ils ont aussi ban tout le monde) et NIP, les plus appréciés ?

Demande à SF qui était avec Scream, l'un des joueurs les plus aimé aussi et Epsilon qui était une très grande structure. Demande à cly qui a été chez mouz etc

Quand ils ont pu les attraper, ils l'ont fait peu importe le nom. Ça c'est du concret. C'est pas Jean-prophète qui dit que tout le monde cheat sans donné de réel nom ou quoi.

Dernier point, il y a beaucoup de coach ou même de joueurs qui ont été dégagé car ils ont cheat en 2012 par exemple robin chez Faze, à chaque qualif il y a au moins une team disqualifié à cause de ça.

Donc non, Valve fait ce qu'il peut. Et je pense que les mesures prises en lan sont actuellement suffisantes. Il manque juste les contrôles antidopage qui ont mis en place seulement à 2 tournois ESL puis abandonné ( coucou C9 ).

Et là, tu as des preuves quebC9 se sont dopé et l'ont sûrement refait pour le dernier major.


Pas besoin d'être Jean-prophète, Moi je continue à penser qu'ils ont fermé les yeux à un moment donné.
excuse moi mais bannir SF ou Robin voir même Kqly n'aurait pas eu le même impact que de bannir Fnatic... Quand je parlais de fermer les yeux je parle de ce moment précis ou Fnatic roulaient sur tous le monde, des doutes il y en a eu. Et je crois que j'en ai encore sur cette période.
On parle de montant qui nous dépasse totalement, le nombre de skin, de stickers de caisse et de clés CSGO achetés dans cette période étaient juste affolant...

Pourquoi sanctionné les joueurs ou les structures qui te rapporte le plus ? Si tu le fait tu discrédites toute la scène, tout le jeu et tous les events

Après encore une fois ce n'est que mon avis
Réponse #108
Par Detective_Conan - 27/06/2018 12:01:53

Pas besoin d'être Jean-prophète, Moi je continue à penser qu'ils ont fermé les yeux à un moment donné.
excuse moi mais bannir SF ou Robin voir même Kqly n'aurait pas eu le même impact que de bannir Fnatic... Quand je parlais de fermer les yeux je parle de ce moment précis ou Fnatic roulaient sur tous le monde, des doutes il y en a eu. Et je crois que j'en ai encore sur cette période.
On parle de montant qui nous dépasse totalement, le nombre de skin, de stickers de caisse et de clés CSGO achetés dans cette période étaient juste affolant...

Pourquoi sanctionné les joueurs ou les structures qui te rapporte le plus ? Si tu le fait tu discrédites toute la scène, tout le jeu et tous les events

Après encore une fois ce n'est que mon avis


Sauf que kQly était un mec qui a fait une demi finale de major et un quart de finale. Il avait fait je crois 5 majors avant de se faire ban ( 2 sous clan-mystik, 2 LDLC et l'autre je ne sais plus )

Encore une fois ton raisonnement peut aussi être utilisé pour dire : à l'époque où kqly et SF ont été ban, c'était l'époque où les majors prennait énormément d'importance, titan était préféré à fnatic.

Je pense que beaucoup de personnes auraient préféré pas de ban de titan et un ban fnatic. Donc s'il en n'a pas eu, c'est sûrement car ils ont rien trouvé.


Tant qu'on pourra modifié la carte d'une souris et y foutre un cheat, et que les admins pas forcément formé pour ce genre de check feront pas attention, on laisse une porte ouverte


Ils n'ont pas leur propre matos. En major par exemple, les souris etc sont déjà installées ( modèle des joueurs mais ce n'est pas celle de chez eux)
Donc non ça ne marche pas.
Réponse #109
Par ClemClem - 27/06/2018 13:54:31


Sauf que kQly était un mec qui a fait une demi finale de major et un quart de finale. Il avait fait je crois 5 majors avant de se faire ban ( 2 sous clan-mystik, 2 LDLC et l'autre je ne sais plus )

Encore une fois ton raisonnement peut aussi être utilisé pour dire : à l'époque où kqly et SF ont été ban, c'était l'époque où les majors prennait énormément d'importance, titan était préféré à fnatic.

Je pense que beaucoup de personnes auraient préféré pas de ban de titan et un ban fnatic. Donc s'il en n'a pas eu, c'est sûrement car ils ont rien trouvé.


Je pense qu'on sera pas d'accord mon cher Detective.
Mais j'entends tes propos.

De toute façon on saura jamais vraiment ce qu'il se passe en backstage.

Réponse #110
Par buta - 27/06/2018 14:16:48
Le nombre de "-" que j'avais pris à l'époque du vac de KQLY car je disais que c'était obvious qu'il cheatait car j'avais pas mal joué avec lui sur cs:s et que c'était un noob à l'époque alors qu'il cramait le jeu :)

Passer de son niveau de merde à un niveau top monde, c'était digne d'un miracle. Il pouvait demander la béatification !

Bref, glhf les naïfs.
Page 11 sur 14
1
...
9
10
11
12
13
...
14