Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheaters norvégiens
cheaters norvégiens - 137 messages, 29084 vues
Page 10 sur 14
1
...
8
9
10
11
12
...
14
Réponse #91
Par supertchoupi - 25/06/2018 17:22:03
Cette vidéo fait peur, quand tu te dis qu'eux n'avait pas beaucoup de budget... qu'en est-il des équipes toptier ? btw, quelqu'un a les replays de leurs matchs ? Histoire de voir un peu si c'est spotted ou non
Réponse #92
Par Leesriize - 25/06/2018 17:33:38
Moi je veux bien être con, qui cheat alors ? Combien de top ? Je veux des noms, je veux des preuves, c'est trop dur à trouver ?

Car à part me dire que je suis naif et que j'ai tord, y'a rien de concret, c'est toujours la même chose sur ces posts, des vidéos qui explique sur c'est possible de faire ci en passant par la que mr x peut blabla mais ça va jamais plus loin, c'est quoi comme cheat ? Un aim ? Un wh ? Un radar hack ? Y'a pas un admin derrière l'équipe qui peut le voir ?

Enfin je sais pas on dirait qu'avec vous 75 % des pros cheatent et que "personne ne réagit" moi quand je regarde les compétitions je vois rien de chelou, (quand c'est de la qualif subtop je dis pas ;))

Enfin bref, je suis ouvert, mais PERSONNE n'a jamais réussi à dire : Okay les mecs, je sais que ?X? met le net, il utilise ça, il fait ça, ça se voit là, etc etc avec de réelles preuves irréfutables, vous allez me dire que c'est des génies du net hackeur de malade impossible à détecter etc? ça me fait un peu rire
Réponse #93
Par DZREE - 25/06/2018 17:36:42
Cette vidéo fait peur, quand tu te dis qu'eux n'avait pas beaucoup de budget... qu'en est-il des équipes toptier ? btw, quelqu'un a les replays de leurs matchs ? Histoire de voir un peu si c'est spotted ou non

Ils n'ont jamais été discret.
Réponse #94
Par supertchoupi - 25/06/2018 17:39:40
Cette vidéo fait peur, quand tu te dis qu'eux n'avait pas beaucoup de budget... qu'en est-il des équipes toptier ? btw, quelqu'un a les replays de leurs matchs ? Histoire de voir un peu si c'est spotted ou non

Ils n'ont jamais été discret.


t'as une demo? je serai intéressé de voir si ils sont cramax de mes propres yeux
Réponse #95
Par DZREE - 25/06/2018 17:47:27 - Modifié le 25/06/2018 17:53:45
Cette vidéo fait peur, quand tu te dis qu'eux n'avait pas beaucoup de budget... qu'en est-il des équipes toptier ? btw, quelqu'un a les replays de leurs matchs ? Histoire de voir un peu si c'est spotted ou non

Ils n'ont jamais été discret.


t'as une demo? je serai intéressé de voir si ils sont cramax de mes propres yeux


https://www.hltv.org/team/9137/entelechy
https://play.esea.net/teams/133814

Sinon regarde juste saidonz, c'est déjà assez :
https://youtu.be/8SKoDGTiGvM

Réponse #96
Par ClemClem - 25/06/2018 17:54:13


De toute façon il faut des preuves, tant qu'il n'y a rien, bah il n'y a rien, après j'entend déjà les pro-complotistes "valve cache les cheaters" mais bon, il faut de tout dans un monde


Mais moi je suis la pour en parler et débattre, je ne suis pas du genre complotiste.
MAIS je pense qu'il fut une époque pas si lointaine, certaines équipes roulaient sur tout le monde et de manière hyper sale, les retombées au niveau business était juste dingue et je pense que certains n'ont strictement rien dit ou fait pour contrecarrer cela (valve).

Regarde le nombre de cheater en MM (cf le topic sur les stats de cheat en mm), rien que la on parle en majeur partie de cheat lambda que tu peux DL sur Roadtovac.csgo.ru.
Si tu veux des preuves et des faits explique moi pourquoi valve n'inclut pas un vrai Anticheat, juste essaye de me l'expliquer. Quand tu sais que CS représente ou a représenté une poule aux oeufs d'or pour valve, regarde le nombre de clés vendues et le nombre de joueurs et après on en parle
Réponse #97
Par Leesriize - 25/06/2018 18:19:44 - Modifié le 25/06/2018 18:20:17


De toute façon il faut des preuves, tant qu'il n'y a rien, bah il n'y a rien, après j'entend déjà les pro-complotistes "valve cache les cheaters" mais bon, il faut de tout dans un monde


Mais moi je suis la pour en parler et débattre, je ne suis pas du genre complotiste.
MAIS je pense qu'il fut une époque pas si lointaine, certaines équipes roulaient sur tout le monde et de manière hyper sale, les retombées au niveau business était juste dingue et je pense que certains n'ont strictement rien dit ou fait pour contrecarrer cela (valve).

Regarde le nombre de cheater en MM (cf le topic sur les stats de cheat en mm), rien que la on parle en majeur partie de cheat lambda que tu peux DL sur Roadtovac.csgo.ru.
Si tu veux des preuves et des faits explique moi pourquoi valve n'inclut pas un vrai Anticheat, juste essaye de me l'expliquer. Quand tu sais que CS représente ou a représenté une poule aux oeufs d'or pour valve, regarde le nombre de clés vendues et le nombre de joueurs et après on en parle


Moi je ne m'y connais pas, mais d'après un article, l'AC de ESL avait coûté 500 000 $ + des mois/années à coder alors peut-être que c'est trop dur de faire un très bon AC non intrusif, respectant la charte de valve qui fasse le taff ? C'est qu'une supposition mais il me semble que le fait que l'AC ne soit pas "intrusif" représente un frein
Réponse #98
Par Haystack - 25/06/2018 18:53:25 - Modifié le 25/06/2018 18:54:45

Regarde le nombre de cheater en MM (cf le topic sur les stats de cheat en mm), rien que la on parle en majeur partie de cheat lambda que tu peux DL sur Roadtovac.csgo.ru.


Oui, beaucoup sont à 40% des games ou plus depuis le début du jeu. Mais de mon côté, j'ai seulement 4 VAC MM + Wingman en 2018. Et 15% des games sur une année glissante.

C'est quand même beaucoup beaucoup moins que les 40% avant 2017 (voire 70% avant 2016)
Bien sûr, ça pourrait être encore mieux. Et bien sur que certains ne sont pas encore VAC (plus c'est vieux, plus il a de chances de se faire prendre)

Bref, je dis juste ça comme ça, faut pas prendre que les infos qui nous arrangent pour argumenter. #nodrama
Réponse #99
Par ClemClem - 26/06/2018 10:41:30 - Modifié le 26/06/2018 10:41:48

Oui, beaucoup sont à 40% des games ou plus depuis le début du jeu. Mais de mon côté, j'ai seulement 4 VAC MM + Wingman en 2018. Et 15% des games sur une année glissante.

C'est quand même beaucoup beaucoup moins que les 40% avant 2017 (voire 70% avant 2016)
Bien sûr, ça pourrait être encore mieux. Et bien sur que certains ne sont pas encore VAC (plus c'est vieux, plus il a de chances de se faire prendre)

Bref, je dis juste ça comme ça, faut pas prendre que les infos qui nous arrangent pour argumenter. #nodrama


Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pour ça que je parlais surtout de avant :)
Je n'essaie pas de prendre que les infos qui m'arrange sincèrement.

Quel est ton avis sur le fait que Valve a surement fermé les yeux sur du cheat de haut niveau ? (enfin ça c'est moi qui le dit)
Réponse #100
Par Buifle - 26/06/2018 11:13:09 - Modifié le 26/06/2018 11:14:35
Moi je veux bien être con, qui cheat alors ? Combien de top ? Je veux des noms, je veux des preuves, c'est trop dur à trouver ?

-> Tous.
Il y a une omerta générale sur le cheat.
Dans quelques années, quand les pros auront arrêté ou qu'ils ne seront plus sous contrats, les dossiers sortiront et les révélations seront intéressantes.
Tout les pros activent. Vous vous rendez même pas compte de l'argent, des sponsors et des enjeux phénoménaux qu'il existe autour de l'esport.
Tout les pros cheat.
Page 10 sur 14
1
...
8
9
10
11
12
...
14