Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cheat? - 118 messages, 22542 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par m4xdelavega - 29/11/2015 00:10:48
le genre de topic ou tous les noobs & retards de CSGO crient au cheat '--
Réponse #72
Par intromas - 29/11/2015 00:16:18
Les orgas vérifieraient donc les clouds ? (steam, steelseries ,razer ...) ça m'étonnerait fortement.

Le cloud steam est vérifié par valve ,pour le reste les machines surlequelles jouent les joueurs Nont pas d'accès internet ,même dans les momolan avec des accès au net pourrave ils limitent l'accès au net je vois pas comment on peux croire que les joueurs en majors ont un accès internet ouvert...
Réponse #73
Par Biff Tannen - 29/11/2015 00:17:59 - Ce membre est banni définitivement
Les orgas vérifieraient donc les clouds ? (steam, steelseries ,razer ...) ça m'étonnerait fortement.

Le cloud steam est vérifié par valve ,pour le reste les machines surlequelles jouent les joueurs Nont pas d'accès internet ,même dans les momolan avec des accès au net pourrave ils limitent l'accès au net je vois pas comment on peux croire que les joueurs en majors ont un accès internet ouvert...

http://imgur.com/M2sJTcz
Réponse #74
Par PokeRstarrr - 29/11/2015 00:19:05 - Modifié le 29/11/2015 00:20:10
Faux. Ils ont bien accès à internet pour ddl leurs cfg souris, etc.

Faux. Les cfgs et les drivers matos doivent être envoyé a l'avance pour etre pré installé sur les machines.

Ya ue une communication? Si tu te base sur le record de shox on ne sais pas ce qu'il en ai aujourdhui:)

Les mesures mises en place post VAC scandal doivent être logiquement toujours de vigueur, des orgas comme DH/Faceit/ESL ne vont pas risquer un autre scandale je pense, bien qu'on soit pas a l'abri d'une faille.

Je pense pas qu'en Lan ça cheat encore et je rejoint Personne sur ce point, ce qui me dérange sur ce jeu, c'est le Online. On le voit bien avec tous les péons qu'on croisent même en League dites "Secure" que depuis chez soit, ça reste toujours très simple de tricher.


Les orgas vérifieraient donc les clouds ? (steam, steelseries ,razer ...) ça m'étonnerait fortement.

Le cheat "Workshop" de koukli a visiblement été fix par Valve, pour le reste ils fournissent tout avant, donc pas de cloud.


Pas de cloud tu es sûr ? Bizarrement le seul driver dispo chez razer (Synapse) fonctionne uniquement via le cloud ... Pour moi, les orgas fournissent uniquement le .exe du driver et les joueurs doivent se connecter à leur compte razer sinon je vois pas comment ils peuvent faire (http://www.dailymotion.com/video/x2b2wp8_shox-durant-le-stream-de-ryu7z-sur-les-mesures-anti-cheat-de-la-dh_videogames). Et encore c'est même pas dit que ces mesures sont toujours mise en place (par exemple à Cologne il y avait un accès internet). C'est pas grave on attendra 2 ans encore pour voir les prochains VAC ban dans la scène trololol
Réponse #75
Par intromas - 29/11/2015 00:21:39 - Modifié le 29/11/2015 00:23:35

Il faut lire aussi :-)
Réponse #76
Par zyzomys76 - 29/11/2015 00:28:03
A un moment, quand les enjeux financiers deviennent important, le risque de triche/dopage/cheat/truquage existe forcément dans n'importe quel sport, reste à savoir l'ampleur (pour ceux qui se sont donnés les moyens de lutter), qu'on ne connait pas aujourd'hui pour l'esport.

En cyclisme, y'a eu festina qui a marqué le début des scandales, en athlé récemment toute l'histoire de la fédé russe (et beaucoup d'autres, individu ou fédés, doivent aussi suer un peu en ce moment). Y'a aussi des sports ou on cherche pas, genre tennis, foot, ... ou on croit encore que de simples controles urinaires aléatoires pourraient permettre de détecter des produits sur des sportifs bien payés et pouvant bénéficier d'un suivi médical s'ils veulent vraiment faire ça bien.
Au delà du dopage, il y a aussi par exemple les poursuites contre la nfl, des preuves qui s'accumulent sur le fait que 90% des joueurs de foot us ont le cerveau en compote à 35 ans, mais qui va toucher au foot us (la nfl a payé 765millions aux joueurs plaignants pour éviter le procès, ce qui n'est rien au vu de leur revenus annuels).

Donc peut-on juger sur un gif => non
liquid, fnatic ou lg sont forcément des cheaters => non

Mais y'a t'il des cheaters, plus ou moins réguliers, plus ou moins obvious, parmi le top ? On aimerait tous dire non, mais clairement ça parait juste impossible que tous soient clean.
Réponse #77
Par Biff Tannen - 29/11/2015 00:33:21 - Ce membre est banni définitivement

Il faut lire aussi :-)

DH London... Si pour toi la scène se résume a 4 tournois par an.
Réponse #78
Par Vassili - 29/11/2015 01:22:37
A quel moment exactement dans cette discussion on est arrivé à "bien sur qu'ils cheatent c'est prouvé à 100% tous ceux qui ne le voient pas sont des idiots"?

Parce qu'on attend toujours vos preuves en fait


respect toi un peu merde.
tu te voile la face. tu fait parti du complot?
dire que ya pas de cheater dans les top team monde, c'est dire qu'aucun footeux ne se dope.
il n'ya jamais eu de pro ban pour hack naa nan nan nan monsieur.
c'est sur faut toujours attendre que valve ose se sortir les doigts du cul pour ban un pro qui cheat pour dire voila t'es preuve et ferme ta gueule... techniquement c'est comme sa.
car tu a beau prouver par a + b = c qu'il cheat, yaura toujours les fanboys pour defendre.
mais on pourra jamais rien prouver a part les vidéo qui tourne pourquoi? comme je me répète, ban un pro tel que flusha ou un des top monde, c'est remettre en jeu tout les major gagner par la team dans laquelle il est ou était.
donc bon les keke non sa cheat pas en pro me ferons toujours rire.
sa a cheat, sa cheat et sa cheatera toujours a cause de la tune en jeu.
Réponse #79
Par Anaki - 29/11/2015 01:55:25
A quel moment exactement dans cette discussion on est arrivé à "bien sur qu'ils cheatent c'est prouvé à 100% tous ceux qui ne le voient pas sont des idiots"?

Parce qu'on attend toujours vos preuves en fait


respect toi un peu merde.
tu te voile la face. tu fait parti du complot?
dire que ya pas de cheater dans les top team monde, c'est dire qu'aucun footeux ne se dope.
il n'ya jamais eu de pro ban pour hack naa nan nan nan monsieur.
c'est sur faut toujours attendre que valve ose se sortir les doigts du cul pour ban un pro qui cheat pour dire voila t'es preuve et ferme ta gueule... techniquement c'est comme sa.
car tu a beau prouver par a + b = c qu'il cheat, yaura toujours les fanboys pour defendre.
mais on pourra jamais rien prouver a part les vidéo qui tourne pourquoi? comme je me répète, ban un pro tel que flusha ou un des top monde, c'est remettre en jeu tout les major gagner par la team dans laquelle il est ou était.
donc bon les keke non sa cheat pas en pro me ferons toujours rire.
sa a cheat, sa cheat et sa cheatera toujours a cause de la tune en jeu.


Enfaite jamais personne n'a dit qu'il y a eu cheat lors d'une LAN Inter, que ce soit KQLY, SF ou peu importe, dire qu'ils ont cheat en major c'est s'avancer un peu vite...
Réponse #80
Par Vassili - 29/11/2015 01:58:09
au vue des action de flusha, c'etait en lan.. et pas une petite. donc je m'avance en disant que sa a cheat en major. mais j'assume. et il se feron jamais ban, couvert par valve pour ne pas faire de scandale sur csgo
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12