Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cheat? - 118 messages, 22477 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par Grady - 30/11/2015 08:03:55

Y'a rien ma couille , juste du skill ! Après a la fin quand il spray c'est pour te bait , t'es tombé dedans la tête la première , comme un gosse dans la cuvette des chiottes ...
Nice try karaiiiii
Réponse #112
Par Vassili - 30/11/2015 14:29:09

Y'a rien ma couille , juste du skill ! Après a la fin quand il spray c'est pour te bait , t'es tombé dedans la tête la première , comme un gosse dans la cuvette des chiottes ...
Nice try karaiiiii



mec t'es obvious... il est clairement spoted. surtout que, a oui tu regardera, c'est pas son viseur qui sa sur la tete du mec derriere le mur, mais bien les balle... donc en plus qu'il est un aimlock, c'est aussi un no spray...... qui doit surrement être intégrés.
Réponse #113
Par AgeRa - 30/11/2015 15:11:48 - Modifié le 30/11/2015 15:12:16
Réponse #114
Par AgeRa - 30/11/2015 15:19:24
Innocent jusqu'à preuve du contraire :^)


La présomption d'innocence c'est pour les riches, l'Etat m'a piégé
Réponse #115
Par MorganL - 30/11/2015 15:34:59 - Modifié le 30/11/2015 15:52:23
le soucis de steam c 'est je fait un ban Wave ? ok mais y a combien de pro qui saute ? 4-5-10?
entre flusha , Fnx, SKYTTEN, & lui + encore d'autre que je cite pas
La scéne est complétement décimer ! et ca fail le jeux
je tiens a rappeller que steam est en connaissance de 35 cheaters dans le top ! Mais ne peu pas les banir car leur Vac est actuellement pas éfficace ! meme si les preuves sont la et qu'il sont spoted a 100% tant que d'un point de vu technique et informatique il sont pas out ! il l'on dans le cul !!!!

je rajouterai la petite interview qui avais fait couler beaucoup d'encre mais que beaucoup on pu lire ou tout est dit !

http://csgo.99damage.de/de/interviews/23269-former-cheat-coder-says-it-all
Réponse #116
Par Vassili - 30/11/2015 16:14:44
le soucis de steam c 'est je fait un ban Wave ? ok mais y a combien de pro qui saute ? 4-5-10?
entre flusha , Fnx, SKYTTEN, & lui + encore d'autre que je cite pas
La scéne est complétement décimer ! et ca fail le jeux
je tiens a rappeller que steam est en connaissance de 35 cheaters dans le top ! Mais ne peu pas les banir car leur Vac est actuellement pas éfficace ! meme si les preuves sont la et qu'il sont spoted a 100% tant que d'un point de vu technique et informatique il sont pas out ! il l'on dans le cul !!!!

je rajouterai la petite interview qui avais fait couler beaucoup d'encre mais que beaucoup on pu lire ou tout est dit !

http://csgo.99damage.de/de/interviews/23269-former-cheat-coder-says-it-all


attention personne arrive et dira que cette interview est bidon......
il ferai mieux de porter plainte contre super0 et l'autre. ils seront dans l'obligation de dévoiler les pro qui cheat... et de dire comment ils ont fait sa afin que sa ne se reproduise plus.... ils ont les moyen,
Réponse #117
Par -Persephone- - 30/11/2015 16:58:22
le soucis de steam c 'est je fait un ban Wave ? ok mais y a combien de pro qui saute ? 4-5-10?
entre flusha , Fnx, SKYTTEN, & lui + encore d'autre que je cite pas
La scéne est complétement décimer ! et ca fail le jeux
je tiens a rappeller que steam est en connaissance de 35 cheaters dans le top ! Mais ne peu pas les banir car leur Vac est actuellement pas éfficace ! meme si les preuves sont la et qu'il sont spoted a 100% tant que d'un point de vu technique et informatique il sont pas out ! il l'on dans le cul !!!!

je rajouterai la petite interview qui avais fait couler beaucoup d'encre mais que beaucoup on pu lire ou tout est dit !

http://csgo.99damage.de/de/interviews/23269-former-cheat-coder-says-it-all


interview bidon
Réponse #118
Par Grady - 30/11/2015 18:04:15

Y'a rien ma couille , juste du skill ! Après a la fin quand il spray c'est pour te bait , t'es tombé dedans la tête la première , comme un gosse dans la cuvette des chiottes ...
Nice try karaiiiii



mec t'es obvious... il est clairement spoted. surtout que, a oui tu regardera, c'est pas son viseur qui sa sur la tete du mec derriere le mur, mais bien les balle... donc en plus qu'il est un aimlock, c'est aussi un no spray...... qui doit surrement être intégrés.


ça marche pas de soucis , bonne soirée copain :)
Réponse #119
Par intromas - 01/12/2015 18:24:30 - Modifié le 01/12/2015 18:28:16

Il faut lire aussi :-)

DH London... Si pour toi la scène se résume a 4 tournois par an.

Non la scène ne se résume pas a 4tr par an ,mais avant de mettre en place des moyens pour empecher de cheat en lan il faut commencer par interdire l'accès aux lans aux mecs qui sont vacban ,et pour l'instant sa se résume a quatre tournoi par an...
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12