Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cheat? - 118 messages, 22480 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par intromas - 28/11/2015 12:18:22

Si on voulait bien arrêter de relayer cette itw de merde qui est plus une énorme pub pour les créateurs de cheat qu'autre chose ça serait cool merci.

"Les seuls qui ont interet a ce que vous croyez que tout le monde cheat sont les vendeurs de cheat."
Sa fait presque un an que je repète ça a qui veux l'entendre.

Réponse #42
Par El_Guiguito - 28/11/2015 12:31:56
Tant mieux que tout le monde cheat, ça permet aux joueurs d'être sur un pied d'égalité. Au final on en revient donc au skill et au teamplay, Allelujah !
Réponse #43
Par M[T]w#16 - 28/11/2015 13:17:30 - Ce membre est banni définitivement


Si on voulait bien arrêter de relayer cette itw de merde qui est plus une énorme pub pour les créateurs de cheat qu'autre chose ça serait cool merci.
c est peut être une itvw de merde mais avec une part de vérité.. Même les pros ils cheatent c est tout c est comme sa.
Réponse #44
Par Personne - 28/11/2015 13:27:40 - Modifié le 28/11/2015 13:27:53


Si on voulait bien arrêter de relayer cette itw de merde qui est plus une énorme pub pour les créateurs de cheat qu'autre chose ça serait cool merci.
c est peut être une itvw de merde mais avec une part de vérité.. Même les pros ils cheatent c est tout c est comme sa.


Mais tu l'as lu "l'interview"?

Y'a aucune preuve dedans, c'est que du bullshit! Le mec vous dis ce que vous voulez entendre parce que c'était un moment de paranoïa après le ban de Sf et KQLY, et vous foncez dedans aveuglement!

Y'a aucun nom, aucune source, aucune preuve, juste un mec sorti de nulle part qui dit "croyez moi sur parole des pros cheatent je le sais parce que même si personne me connait ou a entendu parler de moi je sais reconnaitre un cheat" et tout le monde se met à dire "OMG OMG C SAN DOUT VRAI OMG OMG OMG SALO DE TAUPE PLAYERS"

Respectez vous un peu
Réponse #45
Par -Persephone- - 28/11/2015 13:39:22 - Modifié le 28/11/2015 13:39:40


Si on voulait bien arrêter de relayer cette itw de merde qui est plus une énorme pub pour les créateurs de cheat qu'autre chose ça serait cool merci.
c est peut être une itvw de merde mais avec une part de vérité.. Même les pros ils cheatent c est tout c est comme sa.


Mais tu l'as lu "l'interview"?

Y'a aucune preuve dedans, c'est que du bullshit! Le mec vous dis ce que vous voulez entendre parce que c'était un moment de paranoïa après le ban de Sf et KQLY, et vous foncez dedans aveuglement!

Y'a aucun nom, aucune source, aucune preuve, juste un mec sorti de nulle part qui dit "croyez moi sur parole des pros cheatent je le sais parce que même si personne me connait ou a entendu parler de moi je sais reconnaitre un cheat" et tout le monde se met à dire "OMG OMG C SAN DOUT VRAI OMG OMG OMG SALO DE TAUPE PLAYERS"

Respectez vous un peu


ouais mais : https://www.youtube.com/watch?v=cuoGUIj33wU

donc ce qu'il dit est vrai ? (joke)
Réponse #46
Par KelJii - 28/11/2015 14:08:01
J'adore ce genre de topic sur Vakarm, y a toujours une floppée de "tops" qui viennent taunt avec leur " restez en MM " x)
Réponse #47
Par KelJii - 28/11/2015 14:24:26

Si on voulait bien arrêter de relayer cette itw de merde qui est plus une énorme pub pour les créateurs de cheat qu'autre chose ça serait cool merci.

"Les seuls qui ont interet a ce que vous croyez que tout le monde cheat sont les vendeurs de cheat."
Sa fait presque un an que je repète ça a qui veux l'entendre.

Réponse #48
Par kataklism - 28/11/2015 14:32:28 - Ce membre est banni définitivement
C'est toujours marrant ce genre de topic.
Les deux avis se valent, mais on donne du poids à son avis à coup de "noob", "respectez-vous", et autre mot dégradant, venant entre autre d'un admin toujours aussi pertinent sur le forum, pour essayer d'avoir raison...

Difficile d' être sûr à 100% dans les deux cas.
Moi, perso, j'ai été banni de 5 serveurs pour cheat, et pourtant je ne cheatais pas.
Mon style de jeu semait le doute, les heures de only deagle only hs y sont pour quelques choses...

Cependant, avec un peu de logique, il est assez facile de voir du cheat. Ce n'est pas de la parano ou un manque de niveau, comme dirait les imbéciles du forum, mais clairement de la logique.

Un joueur, aussi fort soit-il, a des habitudes, un style de jeu propre.
Dans le top, la précision des mouvements est exceptionnelle.
Il n'y a jamais d'erreur de 1 cm sur l' écran, surtout si la zone de tir est proche de la zone de vue.

Donc, lorsque flusha sur dd2 se met à tirer dans des caisses juste car le mec est pente a et que son viseur lock en travers caisse, c' est sûr à 100% que c'est pas normal. Le mec fait une erreur de deux centimètres sur les zones possibles de tir.....

Là c'est pareil, le gars il arrive, il check la petite zone de gauche, puis d'un coup son viseur saute dans un mur et tir dessus, mais wait, pile derrière y a le terro.
Déjà, aucun raison de réagir comme ça car personne en visuel, en suite, si c'était un préshot, là aussi une erreur de deux centimètres par rapport à la zone possible d' arrivée de l' ennemie...
C'est un pro, il fait des erreurs de quelques pixels en général, hein...

Alors pour reprendre le style ambiant mis par certains intervenant :

Vous pouvez jouer les fans boys, vous pouvez encore et toujours faire le gentil mouton de notre société pour ne pas changer, vous pouvez continuer à croire que vous êtes fort car certains pro aussi font des écarts de deux centimètres, vous pouvez défendre votre gagne pain ou je ne sais quelle autre raison bien pourri vous pouvez avoir pour fermer les yeux de la sorte, mais pour moi, il y a quelques cheateurs chez les pros.....


D'ailleurs, l'exemple du dopage dans LES sports prouve bien que l argent et les relations cachent presque tout....

Réponse #49
Par Euph - 28/11/2015 14:45:00


Alors pour reprendre le style ambiant mis par certains intervenant :

Vous pouvez jouer les fans boys, vous pouvez encore et toujours faire le gentil mouton de notre société pour ne pas changer, vous pouvez continuer à croire que vous êtes fort car certains pro aussi font des écarts de deux centimètres, vous pouvez défendre votre gagne pain ou je ne sais quelle autre raison bien pourri vous pouvez avoir pour fermer les yeux de la sorte, mais pour moi, il y a quelques cheateurs chez les pros.....


D'ailleurs, l'exemple du dopage dans LES sports prouve bien que l argent et les relations cachent presque tout....



toi j't'aime bien :D en voilà un qui ne fait pas parti des naïfs. Au bout d'un moment faut le faire exprès pour pas réussir à voir cette grossièreté (le cheat) dans la scène. J'parle pas de wh (sauf pour xennn) mais bel et bien d'aide à la visée. Sur COD au moins elle est intégrée au jeux, mais sur CS...
Réponse #50
Par M[T]w#16 - 28/11/2015 15:05:49 - Ce membre est banni définitivement


Si on voulait bien arrêter de relayer cette itw de merde qui est plus une énorme pub pour les créateurs de cheat qu'autre chose ça serait cool merci.
c est peut être une itvw de merde mais avec une part de vérité.. Même les pros ils cheatent c est tout c est comme sa.


Mais tu l'as lu "l'interview"?

Y'a aucune preuve dedans, c'est que du bullshit! Le mec vous dis ce que vous voulez entendre parce que c'était un moment de paranoïa après le ban de Sf et KQLY, et vous foncez dedans aveuglement!

Y'a aucun nom, aucune source, aucune preuve, juste un mec sorti de nulle part qui dit "croyez moi sur parole des pros cheatent je le sais parce que même si personne me connait ou a entendu parler de moi je sais reconnaitre un cheat" et tout le monde se met à dire "OMG OMG C SAN DOUT VRAI OMG OMG OMG SALO DE TAUPE PLAYERS"

Respectez vous un peu
oui tqt pas que je l ai bien lu l interview, et t en fait pas aussi que je me respecte tout au tant mais à l heure actuelle il y a encore des cheats indetectable et que meme les pro sont suscectible de les utilisé, si il y a dejà eu des pro ban vac mdr, faut pas demander le reste qui ne se sont pas fait avoir.. Tu m etonnes avec les cashprizes pour le jeu..
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12