Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cheat? - 118 messages, 22483 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par Vassili - 28/11/2015 00:10:53
par contre personne a remarquer un truc?
c'est quand même bizzare que sa soit toujours les même team qui font des actions bizzare?
genre je sais pas, c'est jamais arriver avec les nip, c'est toujours fnatic ou on spot des action bizzare, lock a travers les murs, un kill alors qu'on visait pas du tout le mec, mirage avec flusha. inferno flusha encore.
et la une team qui ouvre en deux nv.. certain dirons oe mais si il cheatais vraiment ils auraient mis au moins un round...
ba pas forcement. cheater contre cheater, les cheater avec plus d'experience gagne forcement.
Réponse #32
Par AgeRa - 28/11/2015 00:20:42
que pensez vous de ça ? http://oddshot.tv/shot/dreamhackcs-20151126135740977

je ne me prononcerais pas pour l'instant.


Perso il y a des truc qui me choquent un peu plus pendant ce tournoi. Comme Happy...
Réponse #33
Par Personne - 28/11/2015 02:40:12
Ce topic va beaucoup trop vite par rapport à la regen de mon pot de pop corn.
Réponse #34
Par -Persephone- - 28/11/2015 02:53:33 - Modifié le 28/11/2015 02:53:41
Ce topic va beaucoup trop vite par rapport à la regen de mon pot de pop corn.


ça va t'as eu 2 heures pour les faire tes pop corn.
Réponse #35
Par M[T]w#16 - 28/11/2015 03:15:14 - Ce membre est banni définitivement
http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html sujet interessant à lire
Réponse #36
Par dinng - 28/11/2015 03:41:30
par contre personne a remarquer un truc?
c'est quand même bizzare que sa soit toujours les même team qui font des actions bizzare?
genre je sais pas, c'est jamais arriver avec les nip, c'est toujours fnatic ou on spot des action bizzare, lock a travers les murs, un kill alors qu'on visait pas du tout le mec, mirage avec flusha. inferno flusha encore.
et la une team qui ouvre en deux nv.. certain dirons oe mais si il cheatais vraiment ils auraient mis au moins un round...
ba pas forcement. cheater contre cheater, les cheater avec plus d'experience gagne forcement.


Tiens c'est marrant ce que tu dis : http://oddshot.tv/shot/dreamhackcs-20151127225847901

Sérieusement, arrêtez de vous prendre tous pour columbo.

Valve investie suffisamment de fric pour ne pas laisser les pros cheat en lan maintenant. Online on peut toujours avoir des doutes pour ça je dirai pas le contraire. Mais pas sur des Events comme la dreamhack.
Réponse #37
Par Vassili - 28/11/2015 03:44:15 - Modifié le 28/11/2015 03:45:28
par contre personne a remarquer un truc?
c'est quand même bizzare que sa soit toujours les même team qui font des actions bizzare?
genre je sais pas, c'est jamais arriver avec les nip, c'est toujours fnatic ou on spot des action bizzare, lock a travers les murs, un kill alors qu'on visait pas du tout le mec, mirage avec flusha. inferno flusha encore.
et la une team qui ouvre en deux nv.. certain dirons oe mais si il cheatais vraiment ils auraient mis au moins un round...
ba pas forcement. cheater contre cheater, les cheater avec plus d'experience gagne forcement.


Tiens c'est marrant ce que tu dis : http://oddshot.tv/shot/dreamhackcs-20151127225847901

Sérieusement, arrêtez de vous prendre tous pour columbo.

Valve investie suffisamment de fric pour ne pas laisser les pros cheat en lan maintenant. Online on peut toujours avoir des doutes pour ça je dirai pas le contraire. Mais pas sur des Events comme la dreamhack.


j'avoue qu'elle parait bizzare mais on va dire que sa doit etre une des seul action ou sa lock a traver un mur, mais la le mec lui cour dessus. il sais donc ou il l'est, mais sa reste bizzare vue la rapidité.

on verra quand valve se sera vraiment sorti les doigt du cul pour nous pondre un vrai anti cheat.

Réponse #38
Par Velveight - 28/11/2015 10:57:50
Oui ils cheatent. Mais c'est vrai, j'suis pas un top du coup je retourne MM.

Sinon, Valve ne fera rien.
Mais c'est comme avec le dopage, il suffit de s'entendre avec les bonnes personnes, reverser une partie des gains ou un pourcentage sur les stickers et c'est bon, les instances fermeront les yeux. On ne peut pas ban un fnatic, ils ont gagné tellement de majors que ça décrédibiliserait beaucoup trop Valve (sans compter la fanbase qui rapporte un max avec les stickers justement).
Bref, on ban les p'ti pour montrer qu'on lutte mais les cheaters qui ont les moyens de se faire "pardonner" par valve ou les orga de tournois restertont en haut.
Réponse #39
Par kbeast - 28/11/2015 11:22:09
par contre personne a remarquer un truc?
c'est quand même bizzare que sa soit toujours les même team qui font des actions bizzare?
genre je sais pas, c'est jamais arriver avec les nip, c'est toujours fnatic ou on spot des action bizzare, lock a travers les murs, un kill alors qu'on visait pas du tout le mec, mirage avec flusha. inferno flusha encore.
et la une team qui ouvre en deux nv.. certain dirons oe mais si il cheatais vraiment ils auraient mis au moins un round...
ba pas forcement. cheater contre cheater, les cheater avec plus d'experience gagne forcement.


Tiens c'est marrant ce que tu dis : http://oddshot.tv/shot/dreamhackcs-20151127225847901

Sérieusement, arrêtez de vous prendre tous pour columbo.

Valve investie suffisamment de fric pour ne pas laisser les pros cheat en lan maintenant. Online on peut toujours avoir des doutes pour ça je dirai pas le contraire. Mais pas sur des Events comme la dreamhack.

Source mdr ? Le vac a toujours ue 4 train de retard, rien que pr les cheat publique
Mais jveux bien ta source concernant le fric investit pr que les pro cheat pas en lan si ta source existe mdr
Réponse #40
Par Personne - 28/11/2015 11:52:50 - Modifié le 28/11/2015 11:53:21


Si on voulait bien arrêter de relayer cette itw de merde qui est plus une énorme pub pour les créateurs de cheat qu'autre chose ça serait cool merci.
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12