Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > cheat comportement overwatch
cheat comportement overwatch - 25 messages, 6952 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par petitbateau - 28/04/2014 22:46:14
J'ai fait une cinquantaine de mm et j'ai toujours pas trouvé de cheater.
Sinon j'ai une question. Quand on cherche un MM, c'est quoi la différence entre partie public (de base) et privé?
Merci d’avance.
Réponse #22
Par Gni - 28/04/2014 23:27:50
Et non, c'est là ou tu te trompe. Si tel était le cas tous les bon joueurs serait rapidement bannis overwatch.

C'est impossible pour valve de traiter tout les report donc l'overwatch leurs sert bel et bien à faire le tri.
J'avais lu ça dans une interview de Gabe Newell sur je ne sais plus quelle site anglophone car justement là question traitait sur le fait que l'on puisse se faire ban de manière injustifiée ou non à cause d'un manque de jugement des utilisateurs. (Si quelqu'un la retrouve ça m’intéresse ^^)

Et la "Base" comme tu l’appels c'est tout le monde qui a 150 victoires en MM donc tout le monde si tant est qu'il play un minimum en MM pour l'obtenir.

Et des cas avérés de ban illégitimes n'existe pas. Dû moins ils ne sont pas avérés, sinon on seraient tous au courant. Et une Béta n'aurait aucunes légitimitée pour bannir des comptes utilisateurs payants si elle reposait uniquement sur les votes de ces derniers.

C'est strictement impossible que ce soit les utilisateurs eux même qui soient à l'origine d'un ban "direct". Ils servent (on sert) juste de support à Vavle pour faire un tri dans les report abusifs ou non. Les comptes sont forcements check par quelqu'un de chez Valve et en générales ban via les DRM des cheats en questions.

S'ils ne trouvent rien de cela chez toi, que tu cheats ou pas, que les utilisateurs te prennent pour un cheaters ou pas tu ne peux pas être ban ! Sinon Vavle joue sa peau inutilement.



Et pourtant il a bien raison. IL N'Y A PAS DE SYSTEME DE TRI. Il n'y a pas d'employé de valve chargé de visonner les vidéos condamnés par le jury de l'overwatch. A l'inverse par contre, il est arrivé que ces mêmes employés déban des joueurs pro ayant été jugé coupable à tort grâce a un bon coup de gueule, et parfois le soutient de la communauté.

A la demande d'EvilDuck j'ai posté un lien ci-dessus qui explique bien le fonctionnement de l'overwatch. Consciente que c'est en anglais et que certains ne comprennent peut être pas, je vais faire un petit résumé.

" L'overwatch est un outil permettant à la communauté CS GO de s'autoréguler en autorisant les joueurs qualifiés et expérimentés à visionner les replay et à appliquer des bans temporaires si besoin. Si les investigateurs sont collectivement d'accord pour affirmer qu'une infraction a été commise, il en resultera un ban du joueur concerné. La durée du ban dépendra de la sévérité de l'infraction et de l'historique de ses précédentes condamnation. A savoir que les décisions des investigateurs ne pèsent pas toutes "autant" dans la balance. En effet, chaque investigateur se voit attribuer une note correspondant à la véracité de ses jugements précédents. La note augmente lorsqu'ils sont en accord avec la majorité et diminue dans le cas inverse. Logiquement donc, le verdict d'un investigateur bien "noté" aura plus de poids que celui des autres."
Réponse #23
Par .WESCOCO - 29/04/2014 11:54:16
J'ai fait une cinquantaine de mm et j'ai toujours pas trouvé de cheater.
Sinon j'ai une question. Quand on cherche un MM, c'est quoi la différence entre partie public (de base) et privé?
Merci d’avance.

Tu en as de la chance..
Perso j'en peux plus des cheaters en MM, entre les mecs qui activent quand ils perdent, ceux avec un compte d'une semaine qui ne se cachent pas et veux qui essayent d'être discret mais quand tu regardes la rediff c'est overspotted.. Sans parler des MM où il y a 1 cheater dans chaque équipe et c'est celui qui cheat le mieux qui fait gagner son équipe.. Bref les joies du MM.
Réponse #24
Par corsi - 29/04/2014 11:55:16
J'ai fait une cinquantaine de mm et j'ai toujours pas trouvé de cheater.
Sinon j'ai une question. Quand on cherche un MM, c'est quoi la différence entre partie public (de base) et privé?
Merci d’avance.


Je pense que la publique peut etre rejoint par tes amis et leurs amis, et la privée non. Mais c'est une question de logique car réellement je n'en sais rien lol
Réponse #25
Par .WESCOCO - 29/04/2014 13:49:58
J'ai fait une cinquantaine de mm et j'ai toujours pas trouvé de cheater.
Sinon j'ai une question. Quand on cherche un MM, c'est quoi la différence entre partie public (de base) et privé?
Merci d’avance.


Je pense que la publique peut etre rejoint par tes amis et leurs amis, et la privée non. Mais c'est une question de logique car réellement je n'en sais rien lol

C'est ça, en privée c'est juste sur invitation.
Réponse #26
Par sjokz - 30/04/2014 13:30:47
Franchement si vous saviez ce que l'on peut faire passer en overwatch vous seriez étonnés, pour moi ce n'est qu'un moyen de bannir en quelques heures chrono les ragehacks, quelques jours les débiles qui wh comme des porcs, pour le reste à mon avis déjà les démos en 16 ticks c'est une grosse connerie (et une économie aussi) car des réflexes rapides peuvent passer pour des preshots douteux et au contraire des aimbots bien cramées passeront inaperçues car lissées par ce 16-tick


Je suis d'accord sur les records et gotv etc, elles sont vraiment dégueulasses et franchement ça enlève complètement de sa superbe quand on regarde les gotv, fragmovies etc les frags sont 10 fois moins impressionnant que ce qui doit se passer en vrai et je me suis rendu moi-même compte en regardant mes dem de MM que y a vraiment un problème, surtout moi qui joue avec un gros ping ça accentue encore plus l'effet et quand je vois mes propres records avec des preshots incompréhensibles alors qu'ig c'en était pas du tout un et inversement, je me pose de grandes questions!
Page 3 sur 3
1
2
3