Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > cheat comportement overwatch
cheat comportement overwatch - 25 messages, 6953 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Sf - 28/04/2014 16:05:07
pour ceux qui cheat comme des porcs, c'est du csgoboost la plus part du temps.
(coucou à un alexZ qui utilise ces services :) )
Réponse #12
Par EvilDuck - 28/04/2014 16:07:59
Je pense aussi que le mauvais comportement doit être sanctionné si comportement relou (comme cité précédemment) mais au final c'est pas hyper important je pense.
Quant au ratio cheater avéré / joueur normal....
Sans mentir je suis tombé 8 fois sur 10 sur des mecs olololol je te vois pas mais jte tue quand même @ la tête à l'envers en faisant la toupie dans le pire des cas. Dans le meilleur des cas, je vois très souvent des mecs qui tirent uniquement à travers les portes/smokes/murs (même quand y'a pas de Wallshot possible) et c'est pas des preshots hasardeux :>
Réponse #13
Par XtaZiiy - 28/04/2014 17:27:03
Ce que vous semblez ne pas tous comprendre, c'est qu'overwatch sert uniquement à vavle de trier les vrai "report" des faux. Ils reçoivent des millions de reports par jours. Donc pour faciliter le travail des mec qui s'occupent de ça, ils ont instaurer l'overwatch. Vous on vous demande juste de donner votre avis (impartial) et si 60% (je crois) des gens on pensé que le mec cheat, alors là, et seulement là, quelqu'un de chez vavle va checker le compte du dit cheater.

Donc le but c'est pas de cocher toute les cases mais seulement celle qui convient. Car le suspect sera analysé en fonction de ce que le plus grand nombre a cocher (si toute fois le pourcentage requis est atteint). Donc ils vont check les DRM ou autres pour un cheater, check autre choses pour les trolls etc...

En gros overwatch sert à faire un tri et à répartir les cas, là ou ils doivent l'être.
Réponse #14
Par EvilDuck - 28/04/2014 18:14:22
Ce que vous semblez ne pas tous comprendre, c'est qu'overwatch sert uniquement à vavle de trier les vrai "report" des faux. Ils reçoivent des millions de reports par jours. Donc pour faciliter le travail des mec qui s'occupent de ça, ils ont instaurer l'overwatch. Vous on vous demande juste de donner votre avis (impartial) et si 60% (je crois) des gens on pensé que le mec cheat, alors là, et seulement là, quelqu'un de chez vavle va checker le compte du dit cheater.

Donc le but c'est pas de cocher toute les cases mais seulement celle qui convient. Car le suspect sera analysé en fonction de ce que le plus grand nombre a cocher (si toute fois le pourcentage requis est atteint). Donc ils vont check les DRM ou autres pour un cheater, check autre choses pour les trolls etc...

En gros overwatch sert à faire un tri et à répartir les cas, là ou ils doivent l'être.


Mais on n'en sait rien en fait? Je veux dire est-ce qu'ils ont vraiment communiqué sur leur façon de procéder? J'ai entendu plein de théories mais j'ai jamais vu aucune source?
Réponse #15
Par Sf - 28/04/2014 19:27:33
En aucun cas valve se sert de l'overwatch pour faire le tri. C'est vraiment la base d'utilisateur qui ont accès à cette outil qui définissent le suspect coupable ou non. Et suivant le % de personne qui valide, il prend un ban. D’où le fait que le système reste en BETA, car il y a déjà eu des ban injustifié.
Réponse #16
Par Gni - 28/04/2014 19:51:24
Mais on n'en sait rien en fait? Je veux dire est-ce qu'ils ont vraiment communiqué sur leur façon de procéder? J'ai entendu plein de théories mais j'ai jamais vu aucune source?


http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/
Réponse #17
Par EvilDuck - 28/04/2014 20:03:05
Mais on n'en sait rien en fait? Je veux dire est-ce qu'ils ont vraiment communiqué sur leur façon de procéder? J'ai entendu plein de théories mais j'ai jamais vu aucune source?


http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/


Merci ;)
Réponse #18
Par XtaZiiy - 28/04/2014 20:46:56 - Modifié le 28/04/2014 20:56:55
En aucun cas valve se sert de l'overwatch pour faire le tri. C'est vraiment la base d'utilisateur qui ont accès à cette outil qui définissent le suspect coupable ou non. Et suivant le % de personne qui valide, il prend un ban. D’où le fait que le système reste en BETA, car il y a déjà eu des ban injustifié.


Et non, c'est là ou tu te trompe. Si tel était le cas tous les bon joueurs serait rapidement bannis overwatch.

C'est impossible pour valve de traiter tout les report donc l'overwatch leurs sert bel et bien à faire le tri.
J'avais lu ça dans une interview de Gabe Newell sur je ne sais plus quelle site anglophone car justement là question traitait sur le fait que l'on puisse se faire ban de manière injustifiée ou non à cause d'un manque de jugement des utilisateurs. (Si quelqu'un la retrouve ça m’intéresse ^^)

Et la "Base" comme tu l’appels c'est tout le monde qui a 150 victoires en MM donc tout le monde si tant est qu'il play un minimum en MM pour l'obtenir.

Et des cas avérés de ban illégitimes n'existe pas. Dû moins ils ne sont pas avérés, sinon on seraient tous au courant. Et une Béta n'aurait aucunes légitimitée pour bannir des comptes utilisateurs payants si elle reposait uniquement sur les votes de ces derniers.

C'est strictement impossible que ce soit les utilisateurs eux même qui soient à l'origine d'un ban "direct". Ils servent (on sert) juste de support à Vavle pour faire un tri dans les report abusifs ou non. Les comptes sont forcements check par quelqu'un de chez Valve et en générales ban via les DRM des cheats en questions.

S'ils ne trouvent rien de cela chez toi, que tu cheats ou pas, que les utilisateurs te prennent pour un cheaters ou pas tu ne peux pas être ban ! Sinon Vavle joue sa peau inutilement.
Réponse #19
Par Sf - 28/04/2014 20:58:51 - Modifié le 28/04/2014 20:59:15
c'est pour ça, que j'ai 3 amis et moi même qui ont été ban au tout début de l'overwatch.
De plus c'est écris sur le site qui a été poster plus haut, et si j'avais triché, je pense pas que j'aurais été déban comme les autres. Et par ailleurs, les autres joueurs ne sont pas reconnu comme top-subtop sur csgo. Donc j'appuie mon post précédent.
Réponse #20
Par Shao - 28/04/2014 21:04:31 - Ce membre est banni définitivement
Franchement si vous saviez ce que l'on peut faire passer en overwatch vous seriez étonnés, pour moi ce n'est qu'un moyen de bannir en quelques heures chrono les ragehacks, quelques jours les débiles qui wh comme des porcs, pour le reste à mon avis déjà les démos en 16 ticks c'est une grosse connerie (et une économie aussi) car des réflexes rapides peuvent passer pour des preshots douteux et au contraire des aimbots bien cramées passeront inaperçues car lissées par ce 16-tick. Puis comme d'hab l'histoire des 10 minutes auquel on est restreint, il m'est déjà arrivé d'avoir un overwatch avec un mec à 30-1 mais 4 mecs sur 5 avaient déjà ragequit en face, donc j'ai eu le droit à 10 minutes de kniferound... Tu veux dire quoi là dessus ? Enfin il serait bien que l'overwatch cible l'instant du match où les reports ont été envoyés, forcehack pour mettre les quelques derniers rounds ne pose aucun problème car qu'une mince partie des overwatchers auront droit à vos rounds magiques...
Enfin pour les bans injustifiés vu que valve qualifie ça comme un moyen de la communauté de s'autoréguler ils ne doivent pas intervenir dans les bans je pense, mais ne vous inquiétez pas, à moins d'avoir eu suffisamment de moule pour gagner au loto dans le match à chaque round, vous ne risquez mais alors absolument rien. Rappelez vous que pour tester ce système ils ont commencé avec des démos de joueurs pros qui ont été considérées très largement comme legit par la communauté.
Page 2 sur 3
1
2
3