Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ça va tazer
ça va tazer - 27 messages, 9484 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Gundam - 03/04/2018 10:54:54 - Modifié le 03/04/2018 11:04:37
J'annonce, vous l'avez entendus en premier ici.

Rappel des faits : shox-ex6-smithzz ont proposé à kennys et body de faire une team avec eux, kennys était plutôt chaud mais body non il voulait pas.

Du coup G2 à préféré garder un noyau dur plutôt que de partir sur du shox-ex6-smithzz-kennyS et perdre en passant les slot des compétitions dans lesquels G2 sont engagés ( pas assez de joueur de l'équipe qualifié). C'est pour cette raison qu'ils préfèrent tenter avec Nbk-apex-kennys-bodyy+mixwell comme ça ben si ça marche ben ils repartent pas de 0 niveau compétition et ont une bonne équipe. Cependant si ça fail ils vont surement repartir avec le quatuor shox-ex6-smithzz-kennys (autant dire que kennys tiens à son contrat).


Ceci étant dit si la team de Nbk fonctionne (ne pas insérer d'avis personnel/réaliste ici pour rester objectif), Kennys restera donc G2 version nbk et le trio shox-ex6-smithzz devra trouver un main sniper, smithzz ne veux pas le faire, ex6 veux jouer son jeu et depuis un moment son jeu c'est le riffle donc je le vois pas chaud pour reprendre la'wp et avoir un moins bon niveau que ce qu'il pourrait faire au riffle, shox le but c'est qu'ils soit aux max de ces capacité et en lurk donc pas d'awp.

Ce main sniper ce serait bien que ce soit zywooooooo sauf que, je pense pas que ça arriveras car il veux pas pour le moment (je laisse ça a des gens qui aime le subtop moi j'ai pas tout capter à son délire), après il y a des gens qu'on peut citer, surtout du coté belge avec beaucoup de talent proche de ex6.

Sauf que et je vous le donne en exclus ici, je tiens de source sur (mon esprit) que si le main sniper de la team ex6-smithzz-shox n'est pas KennyS, ce serait alors ... jeff "hougnougnagne" !!!! et oui.
Il à beaucoup d'expérience dans le jeu, est un awpeur, très skillé, peut être très rigoureux quand il le faut, obéir à des principe de jeux, pourrait profité de la vision passif de smithzz tout en étant utilisé de façon agressive par Ex6, n'aurait pas peur de se sacrifier dans un rush en ouvreur pour permettre à un shox de briller ou un autre second couteau dans un trio d'attaque, connais le jeu par cœur, et a même récemment fait de la scène, il a le temps de s'investir, l'envie et le gout de jouer sérieusement depuis sa RoG expérience et surtout est en manque crucial de thunes...

De plus shox est fan de jeff, jeff est fan de tous le monde... ça ne peux que marcher.


;)

P:S : j'espère que vous avez apprécier le jeux de mots "ça va tazer"/"ça va jaser" car le mec aime bien tazer et que ben.. voilà.
Réponse #2
Par PicasSO. - 03/04/2018 10:59:39 - Modifié le 03/04/2018 11:12:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par TheSupervisor - 03/04/2018 11:24:13
Wow, c'est le pire truc que j'ai pu lire à propos de cette nouvelle team ex6-shox-smithzz
Réponse #4
Par ILITOUS - 03/04/2018 11:50:18
T'est en retard sur le poisson d'avril, on est le 3 déjà
Réponse #5
Par Gundam - 03/04/2018 12:06:48
Faudra pas parler japonais quand ce sera annoncé ;)
Réponse #6
Par Stonz - 03/04/2018 12:26:54
Faudra pas parler japonais quand ce sera annoncé ;)


Moi j'aimerais bien, ça pourrait me servir
Réponse #7
Par Zulo0 - 03/04/2018 12:44:41
Et personne pense à Devo-Amanek pour compléter le trio Smithzz Shox Ex6 ? C'est juste la meilleure option je pense.
Réponse #8
Par flingueur - 03/04/2018 12:52:09
Et personne pense à Devo-Amanek pour compléter le trio Smithzz Shox Ex6 ? C'est juste la meilleure option je pense.


mec c'est un troll si t'as pas compris^^
Réponse #9
Par dozeR - 03/04/2018 13:39:06
ah merde, the analyse by gundam.
Réponse #10
Par Gundam - 03/04/2018 14:12:47
Faudra pas parler japonais quand ce sera annoncé ;)


Moi j'aimerais bien, ça pourrait me servir


;) tu vas me kick ici si j'te quote pour rien? BOUYA

ah merde, the analyse by gundam.


Si tu parles de ce que j'évoque avant l'info exclusif c'est que des faits relaté par les principaux intéressés publiquement.


Sinon, j'ai peur de voir de l'agressivité, "by gundam", mais à l'écris je me trompe souvent, on a pas de passif malencontreux si?
Page 1 sur 3
1
2
3