Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cAst De l'EsWc - 34 messages, 8150 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Geniks - 29/10/2016 14:08:48
Il cast les ESWC depuis plusieurs années hein.
L'ESWC ne travaille qu'avec les casters avec qui ils ont déjà travaillé donc historiquement lui et Cnd et Manu.

+pm aujd :)

Il me semble que c'est pas poireau maléfique mais un dénommé PugMan au vue de la photo du planning que j'ai vu hier

non
Réponse #22
Par cybhOunet - 29/10/2016 15:21:06
ESWC = Salon du jeu vidéo.

Donc oui c'est pas un cast a la Semmler & Anders mais c'est pour un public plus large. Dans la salle il n'y a pas forcement que des joueurs CS et même si j'ai trouvé ça médiocre, sans doute que ceux qui ne connaisse pas le jeu on apprécié
Réponse #23
Par Mahmoudinho - 29/10/2016 15:51:14
"Il va save le mac10 de son pote" 3 joueurs en jeu, 2 ak 1 ump.
Réponse #24
Par mani2lavega - 29/10/2016 16:36:56
Il cast les ESWC depuis plusieurs années hein.
L'ESWC ne travaille qu'avec les casters avec qui ils ont déjà travaillé donc historiquement lui et Cnd et Manu.

+pm aujd :)

Il me semble que c'est pas poireau maléfique mais un dénommé PugMan au vue de la photo du planning que j'ai vu hier

non


ah oui en effet, j'te montre c'que j'ai vu hier
http://www.eswc.com/public/images/illustration/2016/2016-10-24_fr-PlanningGrandSceneESWC-PGW2016_1.jpg
https://twitter.com/PgunMan et c'est lui sur la photo x)
Réponse #25
Par Geniks - 29/10/2016 16:41:01 - Modifié le 29/10/2016 16:41:28

c'est bien marqué PM, pas de ma faute si ils sont cons pour mettre la mauvaise photo (et pour avoir regardé les matchs je peux te dire que c'était PM et pas pgun...)
du ^m level que olivier morin qui demande un truc à jarod et s'adresse à roombang
Réponse #26
Par Para -J- - 29/10/2016 19:00:44
Perso, jme suis plus marré et j'ai plus apprécié le cast d'olivier Morin et Manu, plutot que Cnd et Benji. Honnetement c'est terrible d'entendre Cnd et Benji , après ça reste mon point de vue bien sur. Jregarde pas souvent de stream et ça ne m'a pas donné envie d'en voir plus.. Mais Morin et Manu cetait drole au moins. :)
Réponse #27
Par bendix8 - 29/10/2016 22:00:03 - Modifié le 29/10/2016 22:03:56
On en parle du cast de Olivier morin et le tchat qui pleure ?


Le cast était très bon avec lui & les autres. C'est un plaisir de le retrouver tous les ans et de le voir dynamiser le public et de commenter pour les personnes dans la salle qui ne connaissent pas CS.


Concernant le Chat de l'ESWC sur Twitch, il est à l'image du créateur du topic. Des gosses de 15 ans qui cherchent une nouvelle personne à basher planqué sur internet alors que ça a 3 poils aux cou****.
Eduqués à la sauce clash sur Twitter/YouTube/Facebook.

c'est une honte pour la scène csgo qu'un random comme ca cast l'eswc csgo Innadmissible, le mec il savait pas callé une phrase sans bégueiller ou dire des anneries du style " et mistou qui fait la tete sur blackpoison " mais gros le type était perdu mddddr il lachait de ces truc par moment xDDD bref mskn l eswc regardé les casters fr qu'on se tape xDDD au us et tout ils ont des ex pro player ou des gars qui cast la scène depuis des années et nous on se tape des mecs qui sont animateurs télé stp allé go voir l'esl psk sa pue un l eswc avec leur cast cette année :D ( #badcasters )


http://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudiante/news/detail/article/testez-votre-niveau-d-orthographe-avec-le-certificat-voltaire-21895/
Réponse #28
Par Hk - 29/10/2016 22:51:07 - Modifié le 29/10/2016 22:53:01
Vous preferez quoi un cast soporifique + technique ?
La il faut un animateur pas un analyste technique . Quelqu'un qui chauffe la salle , qui fait le taff ! donc Olivier Morin fait un excellent boulot , si il était plus spé CS oui ca serait parfait . Mais le public de la PGW c'est pas des fanas de cs pour 50% , c'est des mecs qui se balade dans le salon et hop ils tombent sur l'eswc se pose 1 h ou 2 et se prenne justement à l'animation.
Et puis pour les pseudos, c'est pas des equipes du top donc cest plus difficile de memoriser comme ca , tous les pseudos et avec un petit peu de pression , ca suffit à oublier les pseudos.
Ca arrive à des casters comme anders & semmler (sur des matchs de top ) c'est juste du à la fatigue , et puis s'est vite rattrapé .
Réponse #29
Par Sild - 29/10/2016 23:28:45
Au delà du cast auquel on s'habitue rapidement, je suis plus choqué par le fait qu'Olivier fasse rester et interview les deux équipes, alors qu'il est clair que l'équipe perdante ne souhaite dans la majorité des cas pas rester sur la scène pour digérer sa défaite :/
Réponse #30
Par scylk - 30/10/2016 08:06:20
Perso j'ai honte quand je regarde l'eswc
Entre CnD qui s'est toujours pas rasé la boule et qui s'enflamme au moindre clutch remporté par un fr comme si c'était l'action de l'année, Olivier Morin ridicule en host qui fait rester sur scène et interroge les équipes perdantes (donc le mec a jamais suivi de compétition de sa vie quoi) et essaie de faire crier la foule toute les 3 minutes, et les danseuses toujours aussi ridiculement déplacées...

Le cast de manu/pm était sympa par contre.
Page 3 sur 4
1
2
3
4