Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cAst De l'EsWc - 34 messages, 8149 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Boblefrouz - 28/10/2016 21:18:22
[...]et le tchat qui pleure ?

Tu plaisantes j'espère ! Un chat qui ne devrait même pas exister tellement il est composé de dégénérés cérébraux qui n'ont à leur actif qu'une dizaine de mots...
Autant Olivier Morin pouvait différencier de ce que l'on a l'habitude d'entendre, autant le chat reste, hélas, le même à pleurer sur le son in game pas assez fort, les joueurs qui sont vraiment mauvais, ou alors ils sont vraiment forts et sérieux c'est chelou, ça troll, ça insulte... ça vient d'avoir 3 poils au menton et deux de plus aux couilles et ça l'ouvre bien trop grand déjà. ....
Désolé je dois être un vieux gavé. ..
Réponse #12
Par Guillaumelethug - 28/10/2016 21:41:44
le tchat c'était une pure horreur j'ai saigné du cerveau wesh
Réponse #13
Par zup - 28/10/2016 22:24:58
Pour le peu que j'ai entendu c'était très correct pour quelqu'un qui est censé être un "rouillé" de CS.
Réponse #14
Par A tOzZzZzZzZzZzZ - 28/10/2016 22:44:46
c'est une honte pour la scène csgo qu'un random comme ca cast l'eswc csgo Innadmissible, le mec il savait pas callé une phrase sans bégueiller ou dire des anneries du style " et mistou qui fait la tete sur blackpoison " mais gros le type était perdu mddddr il lachait de ces truc par moment xDDD bref mskn l eswc regardé les casters fr qu'on se tape xDDD au us et tout ils ont des ex pro player ou des gars qui cast la scène depuis des années et nous on se tape des mecs qui sont animateurs télé stp allé go voir l'esl psk sa pue un l eswc avec leur cast cette année :D ( #badcasters )
Réponse #15
Par Syl22 - 28/10/2016 23:29:49
Olivier Morin un random ?? mskn comme tu dis


Moi aussi j'ai bien rigolé quand il sortait des trucs un peu bizarre mais au final ça passait et manu était là pour l'aspect plus "technique"
Réponse #16
Par Laurd - 29/10/2016 00:53:55 - Modifié le 29/10/2016 00:55:35
c'est une honte pour la scène csgo qu'un random comme ca cast l'eswc csgo Innadmissible, le mec il savait pas callé une phrase sans bégueiller ou dire des anneries du style " et mistou qui fait la tete sur blackpoison " mais gros le type était perdu mddddr il lachait de ces truc par moment xDDD bref mskn l eswc regardé les casters fr qu'on se tape xDDD au us et tout ils ont des ex pro player ou des gars qui cast la scène depuis des années et nous on se tape des mecs qui sont animateurs télé stp allé go voir l'esl psk sa pue un l eswc avec leur cast cette année :D ( #badcasters )


un random ?

lul
Réponse #17
Par KL3V - 29/10/2016 05:13:51 - Modifié le 29/10/2016 10:35:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par Atheist - 29/10/2016 08:57:55
Perso j'ai beaucoup aimé son cast (celui de LDLC/BRAVADO du moins), il est à fond et ça donne de l'entrain, c'est dynamique tout en étant naturel, je trouve que ça manque en France. Ca peut déranger certains mais il vit son truc et je trouve ça agréable. Même quelqu'un qui découvrirait le cast serait pris au jeu.
Quant au tchat, 80% des commentaires trollent, insultent les équipes et les casts : en gros ça pleure tout le temps, donc on peut partir du principe que leurs avis ne reflètent pas la réalité... A voir avec les commentaires qui vont suivre.


Pour l'ambiance le best c'est Goy x)
Réponse #19
Par Geniks - 29/10/2016 13:21:33
Il cast les ESWC depuis plusieurs années hein.
L'ESWC ne travaille qu'avec les casters avec qui ils ont déjà travaillé donc historiquement lui et Cnd et Manu.

+pm aujd :)
Réponse #20
Par mani2lavega - 29/10/2016 14:04:28
Il cast les ESWC depuis plusieurs années hein.
L'ESWC ne travaille qu'avec les casters avec qui ils ont déjà travaillé donc historiquement lui et Cnd et Manu.

+pm aujd :)

Il me semble que c'est pas poireau maléfique mais un dénommé PugMan au vue de la photo du planning que j'ai vu hier
Page 2 sur 4
1
2
3
4