Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > boycott des VP sur csgo lounge
boycott des VP sur csgo lounge - 67 messages, 16504 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par antonio61 - 30/04/2014 18:51:43 - Modifié le 30/04/2014 18:52:45
.
Réponse #62
Par antonio61 - 30/04/2014 18:52:36 - Modifié le 30/04/2014 18:58:09
Y'aurais pas de skins , pas de débats. Mais malheureusement ...


T'es comme Guardian, tu comprends rien.
Pas de skins = Pas d'event à 250 000$


J'ai pas dis que j’étais contre, je suis content qu'il y'en ai, enfin surtout les clés (car c'est elles qui financent les grosses compet' pas les skins). Csgolounge fout la merde c'est pas pareil.


Depuis qu'il y a ce genre de sites de paris, le nombre de viewers sur toutes les compets a explosé. Plus de viewers = plus de gains pour toutes les parties.
Plus de gens qui perdent des skins = plus de gens qui rachetent ou ouvrent des caisses pour les récupérer donc des sites comme CS:GO Lounge n'ont rien pourri du tout, ils apportent un service à la communauté. Aprés, libre à chacun d'en faire bon usage.
Les seuls personnes qui nous pourrissent depuis peu de temps, ce sont tous ces blaireaux qui suivent à peine l'actualité sportive, voient un beau nom d'équipe, parient dessus et viennent chialer comme des gosses car ils ont perdus leur awp redline ou asiimov..
On revient à cette phrase que beaucoup écrivent et qu'il faut accrocher sur le mur derrière son écran
"Quand on ne veut pas perdre de skins, on ne parie pas ou on ferme sa gueule"


Csgolounge fout la merde c'est pas pareil.

C'est bien ce que je dis,ça fout la merde au niveau de la communauté après ok pour les viewers .. vous inventez des arguments la ou y'a pas besoin.
Réponse #63
Par EckO_ - 30/04/2014 19:08:35
Commence par enlever CSGOLounge de ta page d'accueil avant de dire des conneries stp
Réponse #64
Par iSk _^ - 30/04/2014 23:42:37
NIP Owned by LDLC oO
Réponse #65
Par 7phen - 01/05/2014 09:17:58
genre avec vous faut que ce soit toujours les meme équipes qui gagnent non ??
genre si ya un nip vs lgb ca doit etre nip qui gagne 100% sur sinon ce sont des lows ?
lol.. cs :(
Réponse #66
Par Jio - 01/05/2014 13:34:06
VP perd 16-3 contre dignitas, lorsque l'on regarde les matchs de VP on peu facilement remarquer quand Virtus se fou de notre gueule, "se donnent" en somme.
Je souhaite débattre tout particulièrement sur cet équipe à ce sujet. pour ce qui est des "fallait pas parier....les paris c'est de la merde" les leçon de sagesses etc... j'en ai rien a branler.
Le débât est ouvert, Bisou cordial.


je suis dsl mais t'es juste perdu, map = nuke, t'as deja vu VP jouer sur nuke ? non, tu sais pourquoi ? car ils aiment pas la map ...

T'as deja vu dignitas sur nuke ? defois ils sont monstrueux dessus...

Perso j'ai bet dignitas sur ce match et j'ai win et juste apres j'ai bet a fond sur VP contre fnatic car vu que y'allais avoir un veto => pas de nuke => il se trouve que virtus pro a win.

Hier soir y'a eu VP vs Dignitas, j'ai encore bcp parié sur VP mais cette fois ci ils ont perdu donc tant pis pour mes skins mais le match était superbe ( d’ailleurs je recommande pour ceux qu'ils l'ont raté ).

Arrete de rager car tu perds tes skins, perso sans avoir jamais mis d'argent en skin j'ai reussi a me faire assez de skin pour les vendre et m'acheter un cut donc stop qQ qla vie est dur.
Réponse #67
Par Caredar - 01/05/2014 15:43:53
Commence par enlever CSGOLounge de ta page d'accueil avant de dire des conneries stp


+100
Réponse #68
Par intromas - 01/05/2014 20:04:22
Tant qu'il n'y auras pas de controle ,de sanction et surtout de fédé ,on seras en droit de se poser des questions et même avec tout ça.

L'autre jour j'écouter semmler faire la pub de http://www.esportsventure.com/en-GB/home.aspx et de son système de contres mesure pour éviter que les joueurs ne soi tenter de bet sur leur propre défaite ,la contre mesure consiste a ne pas pouvoir miser plus de 3euro (il me semble) par match et par compte .
C'est vrai que il faut une intélligence supérieure pour créer plusieurs compte et comme les joueurs pro de CS:GO sont débiles ils ne risquent pas de tricher !!!
Je met ma main a couper que ce genre de site puisqu'ils ont des gens qui évalue la cote de chaque match ,analyse aussi les sommes des paris (l'affaire Karabacic pour ceux qui connaissent).

La question que l'on ferais bien de se poser ,c'est vers qui ces sites vont-ils se tourner en cas de fraude ?

Les services de police ? en sachant que chaque pays a sa législation.
Les éditeurs ? Les organisateurs d'événements ?

Il y as fort a parier que vu que les paris attire le chaland ,et que l'économie de l'esport est basé sur le streaming nous ne somme pas prêt de voir une affaire comme celle de dotalounge éclater au grand jour.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7