Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > boycott des VP sur csgo lounge
boycott des VP sur csgo lounge - 67 messages, 16505 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par MIISTt - 29/04/2014 22:11:45 - Modifié le 29/04/2014 22:12:29
Commence par enlever CSGOLounge de ta page d'accueil avant de dire des conneries stp


On peu dire que tu sais élever le débât !!


En même temps, faut comprendre...T'es clairement dans ton délire là...

Ils sont juste humains : d'un match à l'autre t'as pas le même mental, la même condition physique & intellectuelle...

Bref, tout un tas de facteurs qui font que tu ne peux jamais faire 2 fois le même match.

Après cette évolution peut tout aussi bien être positive que négative.

Qui plus est, les dignitas = on fire en ce moment
+ Dignitas = 1 lig + 4 super rifle super skillés super constants (un peu comme titan mais avec moins de potentiel mais plus de constance selon moi)
+ nuke = map forte pour dig
+ nuke = map faible pour VP = EZ WIN DIGNITAS.

S'tu sais pas bien prono tu t'abstiens ou t'assumes mon grand !
Réponse #22
Par rogeR - 29/04/2014 22:18:23 - Modifié le 29/04/2014 22:19:04
On peu dire que tu sais élever le débât !!


Ya que toi qui pense que ya matière à débattre mec... Si c'est pas un troll t'es vraiment un idiot.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ad/Eugenics_congress_logo.png
Réponse #23
Par PsykuP - 29/04/2014 23:29:17
Yop les vakarmiens, je trouve que les Virtus Pro se foutent de la gueule du monde, à croire qu'ils font exprès de perdre .....ca shlingue l'arnarque et la carotte polonaise deluxe à plein nez, perso je n'irai plus me risquer sur un pari impliquant cette équipe. 0% fiabilité 100% carotte
z'en pensez quoi ? Bisou



OSEF DE TES SKINS
Réponse #24
Par MorLuck - 29/04/2014 23:43:38 - Modifié le 29/04/2014 23:44:20
je comprend les deux points de vue effectivement VP perd bizarrement (meme sur nuke, et je n ai pas parier sur csgolounge!) et d un autre coté dignitas joue bien en ce moment.

Mais n allez pas non plus perdre de vue les histoires de match truqués au début de dotalounge ... csgo n'y coupera pas imo et les matchs perdus "surprise"(les soit disant grosses surprises du moment, sans parler de dignitas vs Vp) permettent quand même de se poser la question.

Je me rappel du début des skins ou seulement NIP et VG avaient du gros skins et depuis c est la courses au skins qui coutent chère, je pense que les pgm n y font pas exception, donc au lieu de tout de suite repondre les messages d’enfant rageux genre les com de dorian "effaces csgolounge de ta page d acceuil" autant y réfléchir à tête reposée et répondre en conséquence.

PS : je ne dis pas qu'il a raison sur le trucage des matchs mais qu'il y a possibilité d'une vérité dans ses dires
Réponse #25
Par Rixxir - 29/04/2014 23:43:51
Commence par enlever CSGOLounge de ta page d'accueil avant de dire des conneries stp


On peu dire que tu sais élever le débât !!


En même temps c'est Dorian ...
Réponse #26
Par MorLuck - 29/04/2014 23:45:18
Commence par enlever CSGOLounge de ta page d'accueil avant de dire des conneries stp


On peu dire que tu sais élever le débât !!


En même temps c'est Dorian ...


+1
Réponse #27
Par maxR - 29/04/2014 23:48:15
Pour moi les paris sont la uniquement pour pimenter la scène, cela amène des spectateurs et permet ainsi de toucher indirectement certaines personnes qui n'auraient pas regarder ou suivi la scène.

En pariant avec les skins gagner en jeux tu n'es jamais perdant, après si tu utilises ta carte bleue c'est ton problème, mais bon tu dois être de ceux qui vont pleurer au PMU parce que le cheval favoris n'est pas arrivé premier.

Après certaines personnes sont toxic et comme dans toute communauté il y a de véritable girouette, " oh cool ils me font gagner tout mes paris ils sont trop fort best team INTER" et le lendemain "oh putain ils loosent c'est des merde"...

Le plus gênant restant tout de même les personnes toxic provoquant des DDOS sur certains match afin de gagner tout ces pronostiques , enlevant ainsi le spectacle d'une rencontre équilibré.

Réponse #28
Par Maya[V] - 30/04/2014 00:09:46
G PARYER MAI SKINE ER G PERDU OUINOUIN

comme si les teams avais que ça a foutre de foutre en l'aire du Cashprize pour des skin non mais srx XD
Réponse #29
Par Ice_Tear - 30/04/2014 00:22:04 - Modifié le 30/04/2014 00:24:14
VP perd 16-3 contre dignitas, lorsque l'on regarde les matchs de VP on peu facilement remarquer quand Virtus se fou de notre gueule, "se donnent" en somme.


Les Fnatic ont win la DHW et après plus grand chose, ils sont bons hein mais voilà on les voit moins.

Et c'est pas la première fois qu'on voit des petits "Fail" , et faut pas déconner Dignitas c'est pas des petits nouveaux. Et si c'est un match sans intérêt ils s'en foutent de perdre.

Et si t'es pas content pour tes paris bah soit t'arrêtes soit tu te la fermes parce que ce genre de "eh les mecs c'est truqué parce que j'ai pas gagné mon pari" t'es pitoyable alors va chouiner ailleurs.

(Ah et les Dignitas ont win contre NiP, contre LGB et contre Fnatic, sur le net donc sèche tes larmes)
Réponse #30
Par beatzz - 30/04/2014 00:40:37 - Modifié le 30/04/2014 04:43:36 - Ce membre est banni définitivement
voteban drissou

sinon ferme la , merci
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7