Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > bmw ?mercedes ?
bmw ?mercedes ? - 114 messages, 17039 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par teknes - 12/05/2014 16:09:58 - Modifié le 12/05/2014 16:10:27
pas réellement fan de bmw ni de mercedes. Mon père a acheté une Megane RS3 y'a à peine 1 an, honnêtement les 275ch font plaisir et c'est vraiment une belle voiture.

Par contre au niveau du prix j'en ai aucune idée.


Comparer BMW/Mercedes vs Renault. J'aurais tout vue.
Réponse #102
Par MIISTt - 12/05/2014 17:24:22
Faux, bien écrire est signe d'intelligence.
Merci au revoir.


la preuve que non, t'écris plutôt bien mais t'es étroit d'esprit. Merci au revoir.


Alors à partir du moment où tu as une mauvaise orthographe, la communication avec ton interlocuteur s'avère plus difficile.
Mauvaise communication = mauvaise compréhension .
Mauvaise compréhension = pas d'échange .
Pas d'échange = pas de transfert de savoir .
Pas de transfert de savoir = pas d'évolution .
Pas d'évolution de l'homme = tu dormirais encore dans une caverne .
Heureusement que tous ne pensent pas comme toi .


Pour moi, la qualité d'écriture n'a rien à voir avec l'intelligence, MAIS de nombreux critères de réussite dans la vie se retrouve dans l'écriture.

Par exemple, une personne qui relit plusieurs fois son commentaire avant de poster, qui a un certain soucis de la syntaxe tout ça tout ça, c'est une personne minutieuse, qui se remet en question (qui se dit pas "bon j'ai écris mon comm' je pense pas qu'il y ait trop de fautes donc je me relis pas) etc...

Voilà.
Réponse #103
Par BRANLIX2000 - 12/05/2014 17:57:46
Faut penser à fermer le topic hein ... entre la guerre a celui qui a le plus gros pénis et la bataille de l'orthographe.

De plus que le taux de connerie a atteint un niveau extrême par ici. Sans parler du mauvais gout en voiture qui il y a FIOU...
Réponse #104
Par SeVen4K - 12/05/2014 18:14:08
Les allemandes... tu peux changer aussi, non ?

Rien de tel qu'un Alfa GT ou une Giulietta...
Réponse #105
Par dezkoo - 12/05/2014 18:21:05
Les allemandes... tu peux changer aussi, non ?

Rien de tel qu'un Alfa GT ou une Giulietta...


ça suce comme pas deux, c'est invendable les alfa après et en entretien sa coûte super chère d'après les retour de certains qui possèdent la gulietta
Réponse #106
Par menegh:> - 12/05/2014 18:48:58 - Modifié le 12/05/2014 18:55:28
pas réellement fan de bmw ni de mercedes. Mon père a acheté une Megane RS3 y'a à peine 1 an, honnêtement les 275ch font plaisir et c'est vraiment une belle voiture.

Par contre au niveau du prix j'en ai aucune idée.


Comparer BMW/Mercedes vs Renault. J'aurais tout vue.


Renault > BMW/Mercedes en F1, je vois pas pourquoi ce serait pas pareil pour leur gamme sport et après recherche, il semblerait que la Megane RS3 soit dans le top 100 des voitures les plus rapides sur le circuit allemand de Nürburgring.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring

Tu peux retrouver la RS à 8 minutes 7s, à 4 secondes d'une Audi R8. Donc la prochaine fois renseigne toi avant de dire que tel marque de voiture ne vaut pas une autre ;)
Réponse #107
Par BRANLIX2000 - 12/05/2014 18:59:23
pas réellement fan de bmw ni de mercedes. Mon père a acheté une Megane RS3 y'a à peine 1 an, honnêtement les 275ch font plaisir et c'est vraiment une belle voiture.

Par contre au niveau du prix j'en ai aucune idée.


Comparer BMW/Mercedes vs Renault. J'aurais tout vue.


Renault > BMW/Mercedes en F1, je vois pas pourquoi ce serait pas pareil pour leur gamme sport et après recherche, il semblerait que la Megane RS3 soit dans le top 100 des voitures les plus rapides sur le circuit allemand de Nürburgring.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring

Tu peux retrouver la RS à 8 minutes 7s, à 4 secondes d'une Audi R8. Donc la prochaine fois renseigne toi avant de dire que tel marque de voiture ne vaut pas une autre ;)


Laisse en france c'est la mode des allemandes, et on peu le voir sur ce topic la plupart ne connaissent rien à pars les voitures qui sont dans les derniers need for speed ahahahah
Réponse #108
Par NuxxX78 - 12/05/2014 20:01:34
Tiens vue que t'as une a3 105cv, c'est une 6 ou 5cv fiscaux ? et au niveau de l'assurance si tu l'a assuré en jeune conducteur tu payé combien par mois ? J' veux m'en acheter une mais je me tate vue les prix des assurances :/ (la tienne est vraiment bien mais un peux chers pour moi ^^) j'en cherche une a 10 500€ max
Réponse #109
Par NuxxX78 - 12/05/2014 20:04:19
Sinon en BMW je te conseille une petite série 1 F20 118d sport elle est vraiment pas mal ;)
Réponse #110
Par SeVen4K - 12/05/2014 20:16:53
Les allemandes... tu peux changer aussi, non ?

Rien de tel qu'un Alfa GT ou une Giulietta...


ça suce comme pas deux, c'est invendable les alfa après et en entretien sa coûte super chère d'après les retour de certains qui possèdent la gulietta


LOL ? Les fameux clichés français reuni en un poste, magnifique...
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction