Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > bmw ?mercedes ?
bmw ?mercedes ? - 114 messages, 17030 vues
Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #91
Par hanakimi - 12/05/2014 11:21:41
Faux, bien écrire est signe d'intelligence.
Merci au revoir.
Réponse #92
Par stansenn - 12/05/2014 11:27:00 - Modifié le 12/05/2014 11:28:50
Faux, bien écrire est signe d'intelligence.
Merci au revoir.


la preuve que non, t'écris plutôt bien mais t'es étroit d'esprit. Merci au revoir.
Réponse #93
Par hanakimi - 12/05/2014 11:38:38
Faux, bien écrire est signe d'intelligence.
Merci au revoir.


la preuve que non, t'écris plutôt bien mais t'es étroit d'esprit. Merci au revoir.


Alors à partir du moment où tu as une mauvaise orthographe, la communication avec ton interlocuteur s'avère plus difficile.
Mauvaise communication = mauvaise compréhension .
Mauvaise compréhension = pas d'échange .
Pas d'échange = pas de transfert de savoir .
Pas de transfert de savoir = pas d'évolution .
Pas d'évolution de l'homme = tu dormirais encore dans une caverne .
Heureusement que tous ne pensent pas comme toi .
Réponse #94
Par stansenn - 12/05/2014 11:44:16 - Modifié le 12/05/2014 11:54:28
Faux, bien écrire est signe d'intelligence.
Merci au revoir.


la preuve que non, t'écris plutôt bien mais t'es étroit d'esprit. Merci au revoir.


Alors à partir du moment où tu as une mauvaise orthographe, la communication avec ton interlocuteur s'avère plus difficile.
Mauvaise communication = mauvaise compréhension .
Mauvaise compréhension = pas d'échange .
Pas d'échange = pas de transfert de savoir .
Pas de transfert de savoir = pas d'évolution .
Pas d'évolution de l'homme = tu dormirais encore dans une caverne .
Heureusement que tous ne pensent pas comme toi .


niveau communication ça peut servir de bien lire les commentaires auxquels tu réponds : c'est pas une question de penser comme moi, c'est la réalité des choses c'est tout. T'es déjà dans le monde actif ou t'es encore dans tes études ? (vraie question, no offense ni troll)
Réponse #95
Par leplubodeslapin - 12/05/2014 11:54:19
stansenn, relis mon commentaire.
Je n'ai pas dis qu'écrire mal signifie qu'on n'a pas réussi dans la vie (ce n'est pas vrai ofc), mais que ça m'étonnerai qu'il ai sauté plusieurs classes à l'école avec une telle écriture, car le système scolaire est tel qu'il est.

Donc déforme pas mes propos en
"hahaha tu sais pas écrire tu dois vraiment être un putain de teubé"
Jamais j'ai dis ça ... -_-
Réponse #96
Par hanakimi - 12/05/2014 11:55:46
C'est une technique de drague? Je travaille depuis mes 17ans (j'en ai 27) , je n'ai donc pas fini mes études. J'aime juste jouer à l'avocat du diable, défenseur des causes perdues..
Réponse #97
Par stansenn - 12/05/2014 12:02:34
stansenn, relis mon commentaire.
Je n'ai pas dis qu'écrire mal signifie qu'on n'a pas réussi dans la vie (ce n'est pas vrai ofc), mais que ça m'étonnerai qu'il ai sauté plusieurs classes à l'école avec une telle écriture, car le système scolaire est tel qu'il est.

Donc déforme pas mes propos en
"hahaha tu sais pas écrire tu dois vraiment être un putain de teubé"
Jamais j'ai dis ça ... -_-


bien sûr que tu ne l'as jamais dit, sur cette phrase je visais ceux qui passent leur temps à se moquer des mecs qui écrivent mal. Tu as dit "À moins d'avoir sauté plusieurs années d'école et d'entamer sur un job de dingue, c'est pas faisable. Sauf que vue ton orthographe ça m'étonnerai que t'ai réussi à l'école." Et moi j'ai répondu qu'en gros, t'es pas obligé de réussir à l'école : tu peux la quitter tôt et faire ton business d'une façon ou d'une autre même avec une écriture de merde.

C'est une technique de drague? Je travaille depuis mes 17ans (j'en ai 27) , je n'ai donc pas fini mes études. J'aime juste jouer à l'avocat du diable, défenseur des causes perdues..


lol, ok :-)
Réponse #98
Par menegh:> - 12/05/2014 13:40:27
pas réellement fan de bmw ni de mercedes. Mon père a acheté une Megane RS3 y'a à peine 1 an, honnêtement les 275ch font plaisir et c'est vraiment une belle voiture.

Par contre au niveau du prix j'en ai aucune idée.
Réponse #99
Par Manik - 12/05/2014 14:29:32
Scirocco <3
Réponse #100
Par HeaveN57 - 12/05/2014 14:54:54
Avant tout, peut importe c'est BMW, cause BMW FTW c'est bien connu :D

BMW M3 GTS serait un bon début aha

Page 10 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction