Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
binome, seek projet sérieux High - 6 messages, 1532 vues
1er message
Par Birdho - 06/06/2017 23:33:55 - Modifié le 21/07/2017 15:23:21
Bonjour/Bonsoir, mon binôme et moi sommes à la recherche d'un projet sérieux de team pour faire des résultats en tournoi Online/Lan.

Pour nous présenter:
-Je suis Birdho joueur riffle je m'adapte au rôle recherché par la team quel qu'il soit, à savoir entry, support ou lurk. Je ne suis pas du tout poly je suis riffle pur + de 3000 heures de jeu sur cs, mon mate et moi avons la même exp en team car nous sommes ensemble depuis 1 an maintenant, nous avons fait plusieurs LU qui ne sont pas restés éternels mais là plupart enrichissantes pour notre expérience en tournoi Online ou LAN et surtout pour le teamplay. J'habite dans le Sud-Oues de la France et j'ai 18 ans en août prochain. Je pense avoir un niveau très correct ainsi qu'un bon teamplay même s'il ne reste pas encore parfait j'ai encore à apprendre, cependant je ne suis pas nouveau dans ce milieu :).
-Mon mate, Arzart, joueur riffle qui peut poly si besoin avec un bon niveau à l'awp. lui aussi environ 3000 heures, joueur de préférence lurk ou supp, il possède cependant un aim très solide et fais donc de lui un très bon atout pour entry ou passer 2nd de rush. Comme je l'ai dis avant, on a la même expérience en team et on sait donc observer les erreurs au sein d'une team afin de les améliorer, on est disposé à regarder les démos et autre pov pour améliorer notre jeu car cela reste nécessaire. Lui viens du Sud-Est de la France, donc nous allons faire principalement les LAN du Sud au début même si nous pouvons nous déplacer dans toute la France si le jeu en vaut la chandelle.

Nous possédons structure et serveur ainsi que teamspeak, la structure est encore jeune mais nous aide déjà pour les frais de paiement d'abos ESEA par exemple. Nous sommes tout les deux des joueurs jeunes avec une bonne expé en team et un skill perso assez complet même si comme je l'ai dis, il reste toujours à s'améliorer.

Nous recherchons donc des joueurs de notre niveau cherchant à progresser pour un but de faire des résultats Online et LAN. Donc les joueurs only MM/Faceit/ESEA c'est mort. Des joueurs avec un minimum d'exp en team un minimum d'exp de compétitions Online et/ou LAN. L'envie d'avancé, savoir se remettre en question et bien sûr une bonne entente entre les joueurs c'est important pour jouer dans de bonnes conditions :p. Nos disponibilités de train sont de 20h30 à 23h du dimanche au jeudi.

Mon profil: http://steamcommunity.com/profiles/76561198018617922/
Celui de mon mate: http://steamcommunity.com/id/Arzart/

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire, bonne journée et à bientôt si vous êtes intéressés! :p.
Réponse #2
Par Birdho - 11/06/2017 19:52:05
Up! j'ai pas préciser mais on est tout les deux lvl 10 face it et A+ sur esea si jamais ça peut vous aider même si perso je juge personnes là dessus
Réponse #3
Par Arzart - 18/06/2017 09:51:29
up!
Réponse #4
Par cruxm4n - 18/06/2017 11:21:13
Je t'ai ajoute sur un de mes comptes pour te proposer un projet ^^
Réponse #5
Par Birdho - 20/06/2017 20:37:38
up!
Réponse #6
Par Birdho - 24/06/2017 13:16:17
up!
Réponse #7
Par Birdho - 21/07/2017 15:23:28
up! :)
Page 1 sur 1