Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > (bhop) Bhop_Strafe_Sepulchre 60fps 1080p
(bhop) Bhop_Strafe_Sepulchre 60fps 1080p - 59 messages, 9814 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par MGz - 25/08/2017 13:21:56 - Modifié le 25/08/2017 13:22:12
Comme sur CSGO et à l'époque de CS 1.6, je pense que tu parles du startmovie qui prend des milliers de screenshot :

http://www.vakarm.net/news/read/Tutoriel-Le-Moviemaking-de-A-a-Z/5334/3

T'es screen vont dans ton dossier steam/steamapps/common/csgo, il te faut un logiciel pour assembler le tout et le passer en vidéo.



C'est ça yep, Venk m'en a parler en mp merci à vous les gars. Maintenant me reste plus qu'à apprendre à faire fonctionner le bousin ^^


Donc y'a 45 personnes qui vont te dire que c'est pas agréable a regarder ta façon de bhop et que c'est pas la meilleure des manières de bhop, mais toi tu sais mieux que tous.

Continue alors.
Réponse #52
Par Emerica - 25/08/2017 13:32:09
Comme sur CSGO et à l'époque de CS 1.6, je pense que tu parles du startmovie qui prend des milliers de screenshot :

http://www.vakarm.net/news/read/Tutoriel-Le-Moviemaking-de-A-a-Z/5334/3

T'es screen vont dans ton dossier steam/steamapps/common/csgo, il te faut un logiciel pour assembler le tout et le passer en vidéo.



C'est ça yep, Venk m'en a parler en mp merci à vous les gars. Maintenant me reste plus qu'à apprendre à faire fonctionner le bousin ^^


Donc y'a 45 personnes qui vont te dire que c'est pas agréable a regarder ta façon de bhop et que c'est pas la meilleure des manières de bhop, mais toi tu sais mieux que tous.

Continue alors.
Réponse #53
Par rikemSen - 25/08/2017 14:06:49
C'est surtout useless de bouger la souris comme ça, c'est pas ce qui va faire prendre de la vitesse ou quoi que ce soit. Quand tu cours IRL, tu secoues ta tête comme un débile ? J'pense pas (:
Réponse #54
Par nolliehoLy - 25/08/2017 14:40:40
"C'est surtout useless de bouger la souris comme ça, c'est pas ce qui va faire prendre de la vitesse ou quoi que ce soit."

J'espère sincèrement que c'est un troll parce que sinon, tu as raté une bonne occasion d'éviter d'écrire une énorme connerie mon ami.

Nom de Dieu, le taux d'ignorance sur ce thread est absolument honteux... Et je ne parle même pas du niveau de condescendance si cher à notre communauté.

Vous pouvez donner votre avis sur la vidéo, y'a pas soucis de ce côté là. Mais par pitié, essayez au moins de savoir de quoi vous parlez quand il s'agit du gameplay, bordel de merde...

Les trois quart des replies sont dignes de mecs qui ont lancé le jeu hier. La plupart d'entre vous ne touchez pas un clou en KZ/Bhopping et ça se sent. Ayez au-moins la décence de poser des questions comme certains l'ont fait quand vous ne savez pas de quoi vous parlez.

A bon entendeur.


P.S.: Etant moi-même un vétéran 1.6 KZ avec quelques records du monde sous le coude, je serais ravi de répondre à la moindre de vos questions... Si quelqu'un en a quelque chose à branler, évidemment.
Réponse #55
Par ManiakK - 25/08/2017 15:16:49 - Modifié le 25/08/2017 15:32:33

Donc y'a 45 personnes qui vont te dire que c'est pas agréable a regarder ta façon de bhop et que c'est pas la meilleure des manières de bhop, mais toi tu sais mieux que tous.

Continue alors.







Owi apprenez moi les mecs j'vous kiff. Vous êtes collector certains ici, vous pensez tout savoir de tout, apprendre tout à tout le monde alors que vous savez quedal c'est ahurissant.


Gros, t'as jamais bhop de ta vie sur css, viens pas me dire comment faire.


Pour quoi faut absolument que certains se sentent obligé de ramener leur science sur des trucs qu'ils connaissent pas c'est diingue ça.. Vous passez pour des grosses tantine en fait là, à l'ouvrir pour dire n'imp.

C'est surtout useless de bouger la souris comme ça, c'est pas ce qui va faire prendre de la vitesse ou quoi que ce soit. Quand tu cours IRL, tu secoues ta tête comme un débile ? J'pense pas (:


Toi t'es un génie.



Bon ça commence doucement à m'gonfler les animaux qui l'ouvrent h24, juste si c'est pour m'apprendre à faire un truc que vous savez pas faire, vous obligiez pas à l'ouvrir, j'vous donne l'occas de ne pas passer pour c'que vous êtes.


Pour c'qui est de la qualité du rendu, ok c'est pas dingue, ya moyen de faire mieux, ça j'ai compris, mais par pitié, vous ridiculisez pas à me dire comment bhop.
Réponse #56
Par rikemSen - 25/08/2017 17:08:50 - Modifié le 25/08/2017 18:29:05

Donc y'a 45 personnes qui vont te dire que c'est pas agréable a regarder ta façon de bhop et que c'est pas la meilleure des manières de bhop, mais toi tu sais mieux que tous.

Continue alors.







Owi apprenez moi les mecs j'vous kiff. Vous êtes collector certains ici, vous pensez tout savoir de tout, apprendre tout à tout le monde alors que vous savez quedal c'est ahurissant.


Gros, t'as jamais bhop de ta vie sur css, viens pas me dire comment faire.


Pour quoi faut absolument que certains se sentent obligé de ramener leur science sur des trucs qu'ils connaissent pas c'est diingue ça.. Vous passez pour des grosses tantine en fait là, à l'ouvrir pour dire n'imp.

C'est surtout useless de bouger la souris comme ça, c'est pas ce qui va faire prendre de la vitesse ou quoi que ce soit. Quand tu cours IRL, tu secoues ta tête comme un débile ? J'pense pas (:


Toi t'es un génie.



Bon ça commence doucement à m'gonfler les animaux qui l'ouvrent h24, juste si c'est pour m'apprendre à faire un truc que vous savez pas faire, vous obligiez pas à l'ouvrir, j'vous donne l'occas de ne pas passer pour c'que vous êtes.


Pour c'qui est de la qualité du rendu, ok c'est pas dingue, ya moyen de faire mieux, ça j'ai compris, mais par pitié, vous ridiculisez pas à me dire comment bhop.


Tu me fais doucement sourire :). Comme le BH sur CS en général en fait. Tu veux BH et vraiment faire du BH ? Va sur des maps faites pour... SUR TFC !

https://gamebanana.com/maps/177640
https://www.tfcrefugees.com/resources/categories/bunny-hop.31/
Réponse #57
Par MGz - 25/08/2017 18:48:40 - Modifié le 25/08/2017 18:49:46

Donc y'a 45 personnes qui vont te dire que c'est pas agréable a regarder ta façon de bhop et que c'est pas la meilleure des manières de bhop, mais toi tu sais mieux que tous.

Continue alors.







Owi apprenez moi les mecs j'vous kiff. Vous êtes collector certains ici, vous pensez tout savoir de tout, apprendre tout à tout le monde alors que vous savez quedal c'est ahurissant.


Gros, t'as jamais bhop de ta vie sur css, viens pas me dire comment faire.


Pour quoi faut absolument que certains se sentent obligé de ramener leur science sur des trucs qu'ils connaissent pas c'est diingue ça.. Vous passez pour des grosses tantine en fait là, à l'ouvrir pour dire n'imp.



Je t'ai jamais dit comment bhop, et puis toi tu sais que j'ai jamais bhop sur css petit génie.

Mais vue comment tu t'emporte je pense que tu auras dans tout les cas raison, alors continue avec tes videos et tes bhop.

Je te donne un site ou des gens compétents te comprendront (jeuxvideo.com)
Réponse #58
Par ManiakK - 25/08/2017 18:59:13 - Modifié le 25/08/2017 19:21:53



Je t'ai jamais dit comment bhop, et puis toi tu sais que j'ai jamais bhop sur css petit génie.

Mais vue comment tu t'emporte je pense que tu auras dans tout les cas raison, alors continue avec tes videos et tes bhop.

Je te donne un site ou des gens compétents te comprendront (jeuxvideo.com)


issou

J'memporte car j'en ai ras l'dèrche de prendre des leçons, reproches, dans un domaine que la totalité des mecs qui sont venu l’ouvrir à mon sujet ici ne connaissent pas. Toi y compris.

Qu'on critique mon rendu, oui j'accepte car c'est ça que je demande à la base en plus, mais qu'on vienne me dire "ouais tu bhop mal" "c'est pas comme ça qu'il faut faire" "moi je laulejeuersdfklh" alors qu'en dehors de vos 3 pauvres sauts en MM vous avez jamais rien fait ouais désoler mais ça m'gave, j'sais vous avez l'habitude de la ramener h24 sans que personne vous dise rien, c'est pas mon cas poulet, j'suis ici depuis asses longtemps pour savoir qui dit d'la m*rde h24 ici et qui sait se tenir.


Tu vois j'ai été cool et sympa avec ceux qui posaient des questions, ceux qui m'aidaient, ceux qui comprenaient tout simplement pas, et ceux qui critiquaient mon rendu (CAR J'SUIS LA POUR CA A LA BASE) mais alors les gros débiles qui ramènent leur science pour raconter des grosses conneries, j'me fait plaisir.

En fait j'aimerais comprendre, car là c'est magique.


Pour quoi faut-il forcément qu'il y ait 3/4 tocards pour montrer à quel point "ho lala je suiis très le fort" dès que quelqu'un poste un truc, je cherche à comprendre, pour quoi faut absolument que t'ais des types qui viennent systématiquement se comparer le zgeg avec toi, pour des conneries en plus !


Non vraiment moi ça m'dépasse, dès qu'on touche à un truc un peu spécial, le bhop, le surf ect, faut forcément que t'ais un paumé pour venir te cracher dessus, j'pige pas. C'est comme les topics de recrutement, y a toujours un mec tu sais pas pour quoi, il est là, il se vente, il te crache dessus,il st content. Hey les modos réveillez vous svp, j'veux pas faire mon vieux con mais c'était pas comme ça vakarm avant..


Bref osef au pire, t'as raison j'm'emporte, j'devrais pas, ça en vaut tellement pas la peine.




Tu me fais doucement sourire :). Comme le BH sur CS en général en fait. Tu veux BH et vraiment faire du BH ? Va sur des maps faites pour... SUR TFC !

https://gamebanana.com/maps/177640
https://www.tfcrefugees.com/resources/categories/bunny-hop.31/



Mais c'est qui ce clown...
Réponse #59
Par -nCz. - 02/10/2017 16:07:26
moi j'aime bien et je vais coupler cette section nostalgie du lundi avec les videos vol1-2-3 de kodiak pour finir en iak aussi...

bj la perf en tout cas mani :)
Réponse #60
Par ManiakK - 02/10/2017 16:36:57
moi j'aime bien et je vais coupler cette section nostalgie du lundi avec les videos vol1-2-3 de kodiak pour finir en iak aussi...

bj la perf en tout cas mani :)



Ce up des enfers heh merci nC !
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6