Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > (bhop) Bhop_Strafe_Sepulchre 60fps 1080p
(bhop) Bhop_Strafe_Sepulchre 60fps 1080p - 59 messages, 9816 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par ManiakK - 09/07/2017 13:48:43 - Modifié le 09/07/2017 14:00:29
Yo

Met en description dans ton post comme quoi tu as fais le run sans l auto bunny du serv car là c'était sur que certains novice en Bhop n'allaient pas comprendre. Beaucoup de world record sont fait comme ça, ils auraient le temps de vomir ^^

Pour la qualité je peux pas trop me prononcer j'suis sur mon tel et la map est sombre mais ca a l'air pas trop degueu

Édit : pense quand même à faire un rendu sans le flou du mouvement


J'aurais sans doute dû ouais..


Petite question de noob :
Sur CSS, tu va pas plus vite avec le cut en main ?



Salut,


Nope, cut, glock, usp, même combat, c'est une légende ^^

par contre suur certains serveurs tu peux jouer sans cut ni armes, et en legit c'est considéré comme de la triche dans certains mods (KZ/XC/Longjump) car là oui, t'as plus de vitesse.
Réponse #32
Par OmiDeZz - 09/07/2017 15:37:54
Yo

Met en description dans ton post comme quoi tu as fais le run sans l auto bunny du serv car là c'était sur que certains novice en Bhop n'allaient pas comprendre. Beaucoup de world record sont fait comme ça, ils auraient le temps de vomir ^^


Link moi une run de Forest où il fait 8 strafes pour un seul jump et là je serai d'accord. En attendant dit pas que c'est comme ça que les WR sont fait

Réponse #33
Par deppy - 09/07/2017 15:51:42
Yo

Met en description dans ton post comme quoi tu as fais le run sans l auto bunny du serv car là c'était sur que certains novice en Bhop n'allaient pas comprendre. Beaucoup de world record sont fait comme ça, ils auraient le temps de vomir ^^


Link moi une run de Forest où il fait 8 strafes pour un seul jump et là je serai d'accord. En attendant dit pas que c'est comme ça que les WR sont fait



forest faisait de l'auto/ez bhop, retourne te coucher t'as rien compris
Réponse #34
Par ManiakK - 09/07/2017 16:01:00
Yo

Met en description dans ton post comme quoi tu as fais le run sans l auto bunny du serv car là c'était sur que certains novice en Bhop n'allaient pas comprendre. Beaucoup de world record sont fait comme ça, ils auraient le temps de vomir ^^


Link moi une run de Forest où il fait 8 strafes pour un seul jump et là je serai d'accord. En attendant dit pas que c'est comme ça que les WR sont fait




Comme l'a dit mon vdd (coucou toi au passage, ça fait longtemps ^^) forest c'est de l'autobhop, donc pas la même gravité, pas la même vitesse, limite pas la même physique.


Donc si, en legit et sur les map _strafe c'est comme ça que sont fait les wr.


Et encore t'as rien vu poulet, si pour toi ça c'est beaucoup de strafe, t'as absolument rien vu, je fais clairement pas parti des meilleurs et encore moins de ceux qui strafe le plus/le mieux dans le domaine.
Réponse #35
Par zoXea - 09/07/2017 16:39:59
Yo

Met en description dans ton post comme quoi tu as fais le run sans l auto bunny du serv car là c'était sur que certains novice en Bhop n'allaient pas comprendre. Beaucoup de world record sont fait comme ça, ils auraient le temps de vomir ^^


Link moi une run de Forest où il fait 8 strafes pour un seul jump et là je serai d'accord. En attendant dit pas que c'est comme ça que les WR sont fait



On t'a déjà répondu mais je vais aller un peu plus loin
Les WR se font sur un timer, t'auras forcément un meilleur temps avec l'auto bunny que sans (vélocité sans limite, plus de vitesse donc plus de cut possible et moins de fail)
Maintenant rien n'empêche de le faire en legit, c'est comme une formule 1 et un karting, on sait que le kart ne fera pas un meilleur temps que la F1 mais il peut battre celui des autres kart

Et les pros de CSGO ne sont pas une référence pour le Bhop/kz calme toi, je t'invite à travailler une map pour prendre le maximum de cut/vitesse, c'est autre chose que travailler sa CPL Smoke sur mirage ;)
Réponse #36
Par OmiDeZz - 09/07/2017 17:05:49
Au temps pour moi, je ne savais pas ça :/ Du coup quelqu'un de généreux pour me link un mec très chaud en bhop sans auto ?

Et les pros de CSGO ne sont pas une référence pour le Bhop/kz calme toi, je t'invite à travailler une map pour prendre le maximum de cut/vitesse, c'est autre chose que travailler sa CPL Smoke sur mirage ;)


J'ai pas compris cette phrase..
Réponse #37
Par deppy - 09/07/2017 17:13:54
Au temps pour moi, je ne savais pas ça :/ Du coup quelqu'un de généreux pour me link un mec très chaud en bhop sans auto ?

Et les pros de CSGO ne sont pas une référence pour le Bhop/kz calme toi, je t'invite à travailler une map pour prendre le maximum de cut/vitesse, c'est autre chose que travailler sa CPL Smoke sur mirage ;)


J'ai pas compris cette phrase..


https://www.youtube.com/watch?v=2fE5cEpZkyE =]
Réponse #38
Par zoXea - 09/07/2017 17:30:15
Au temps pour moi, je ne savais pas ça :/ Du coup quelqu'un de généreux pour me link un mec très chaud en bhop sans auto ?

Et les pros de CSGO ne sont pas une référence pour le Bhop/kz calme toi, je t'invite à travailler une map pour prendre le maximum de cut/vitesse, c'est autre chose que travailler sa CPL Smoke sur mirage ;)


J'ai pas compris cette phrase..


Sorry sur le coup j'ai pensé à NiP f0rest xD je viens de voir un bhopper de CSS : forest tu parlai de lui ?
Réponse #39
Par OmiDeZz - 09/07/2017 17:41:39
Sorry sur le coup j'ai pensé à NiP f0rest xD je viens de voir un bhopper de CSS : forest tu parlai de lui ?


Oui xd c'est pour ça je comprenais pas ^^
Réponse #40
Par ManiakK - 10/07/2017 00:46:11
Au temps pour moi, je ne savais pas ça :/ Du coup quelqu'un de généreux pour me link un mec très chaud en bhop sans auto ?



bE# https://youtu.be/ZmLq0DvGQk0


Sûrement le meilleur encore actif.

Nyastle

https://www.youtube.com/watch?v=mz6WkY1admI

https://www.youtube.com/watch?v=ri9sJYXfZts

https://www.youtube.com/watch?v=adzHZdmKpOc

Plus actif mais excellent


Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6