Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > (bhop) Bhop_Strafe_Sepulchre 60fps 1080p
(bhop) Bhop_Strafe_Sepulchre 60fps 1080p - 59 messages, 9817 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par ManiakK - 08/07/2017 20:34:15
D'acc bon ben j'oublie le flou de mouvement pour la prochaine.


100% ça vient de ça, la map est pas super chargée, et c'est pas les mouvement qui font ça, sur les vidéos de la chaine youtube Source Jump y a pas ce soucis de pixellisation, et il n'utilise pas le flou de mouvement.


Merci pour le retour !
Réponse #22
Par Leesriize - 08/07/2017 20:34:54
D'acc bon ben j'oublie le flou de mouvement pour la prochaine.


100% ça vient de ça, la map est pas super chargée, et c'est pas les mouvement qui font ça, sur les vidéos de la chaine youtube Source Jump y a pas ce soucis de pixellisation, et il n'utilise pas le flou de mouvement.


Merci pour le retour !


Des monstres sur Source Jump, en espérant t'y voir un jour ? :D
Réponse #23
Par ManiakK - 08/07/2017 20:37:33 - Modifié le 08/07/2017 20:40:21
D'acc bon ben j'oublie le flou de mouvement pour la prochaine.


100% ça vient de ça, la map est pas super chargée, et c'est pas les mouvement qui font ça, sur les vidéos de la chaine youtube Source Jump y a pas ce soucis de pixellisation, et il n'utilise pas le flou de mouvement.


Merci pour le retour !


Des monstres sur Source Jump, en espérant t'y voir un jour ? :D



Absolument pas possible, les temps qu'il y a sur cette chaine sont... Absolument pas prenable pour moi, j'ai pas le niveau.


Puis j'ai une connaissance qui a eu une ou deux vidéos d'upload dessus et, comme moi, il a pas le niveau des habitués upload sur cette chaine, il s'en est pris plein la gueule par la communauté. C'est vraiment une communauté d'enfant le bhop sur css depuis quelques années. Ça donne pas envie de tenter ^^
Réponse #24
Par Arni - 08/07/2017 22:29:39
le flou de mouvement à 300 fps c'est chaud , vise le double de fps minimum pour un truc correct

augmente le birate de ta vidéo si tu veux éviter les pixel imho
Réponse #25
Par ManiakK - 08/07/2017 22:48:40
le flou de mouvement à 300 fps c'est chaud , vise le double de fps minimum pour un truc correct

augmente le birate de ta vidéo si tu veux éviter les pixel imho



C'était juste un essai, et une mauvaise idée, je ferrais sans le flou de mouvement pour la prochaine ^^
Réponse #26
Par alex07654 - 09/07/2017 00:31:22
J'ai vomi....
Tu ne veux pas qu'on t'e parle de la partie Bhop mais de la partie qualité de la vidéo, tu ne vois pas toi meme que c'est pas super? ou alors tu voulais tout simplement qu'on regarde ton parcours....
Réponse #27
Par wiid - 09/07/2017 01:40:58 - Modifié le 09/07/2017 01:42:09
gg wp
Réponse #28
Par ManiakK - 09/07/2017 01:42:47 - Modifié le 09/07/2017 01:49:34
J'ai vomi....
Tu ne veux pas qu'on t'e parle de la partie Bhop mais de la partie qualité de la vidéo, tu ne vois pas toi meme que c'est pas super? ou alors tu voulais tout simplement qu'on regarde ton parcours....



Tain les potes z'êtes lourd.


Quand il s'agit de mecs qui s'la jouent phoon en MM vous êtes tous là à crié au cheat alors que les gars savent pas aligné 30% d'accu sur 2 pauvres strafes, j'vous propose un vrai truc legit, faut quand même que vous veniez cracher.


J'ai compris les potes, vous avez la gerbe, c'est triste, je suis absolument désoler, je m'excuse de vous avoir fait subir autant de mal, mais vous êtes pas obligé de vous y mettre à 20 pour que je le comprenne, j'sais que j'peux paraître un peu débile mais j'ai tendance à comprendre au bout du 2309834ème message.


Bref non j'voulais pas tout simplement qu'on regarde mon "parcours", c'est pas la première fois que je post ici pour demander conseil, tu sais on a pas tous vocation à se comparé le zboub h24, j'veux juste faire ce qui me plait proprement, et y a qu'ici que je sais que je trouverais des gens qui sauront m'aiguiller.

Encore désoler pour vos petits estomacs les potes, j'ai compris, c'est pas sur Vakarm qu'il faut partager ce genre de contenu hautement dangereux pour vos intégrités physique.


Encore désoler hein, vraiment, je m'excuse, vous imaginez pas à quel point j'me sens coupable.


Pardonnez-moi.


Tiens regarde, ça c'est ce que j'avais poster y a 2 ans https://www.youtube.com/watch?v=KkPHN-WaZ04 là ouais, tu peux vomir le peu qu'il te reste ;)
Réponse #29
Par zoXea - 09/07/2017 10:35:53 - Modifié le 09/07/2017 10:38:04
Yo

Met en description dans ton post comme quoi tu as fais le run sans l auto bunny du serv car là c'était sur que certains novice en Bhop n'allaient pas comprendre. Beaucoup de world record sont fait comme ça, ils auraient le temps de vomir ^^

Pour la qualité je peux pas trop me prononcer j'suis sur mon tel et la map est sombre mais ca a l'air pas trop degueu

Édit : pense quand même à faire un rendu sans le flou du mouvement
Réponse #30
Par MiKY' - 09/07/2017 11:26:57
Petite question de noob :
Sur CSS, tu va pas plus vite avec le cut en main ?
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6