Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
best maj ever - 91 messages, 19705 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par hbacktwitch - 22/08/2014 22:13:01 - Ce membre est banni définitivement
A lire certains on devrait seulement caresser les joueurs pros dans le sens du poil pour qu'ils puissent "participer". Là pour le coup je vois rien de constructif à répondre de la part d'ex6 sur cette remarque, mais je préfère voir les joueurs pros venir discuter, même avec leurs détracteurs et répondre à des remarques difficile plutôt que de venir se faire mousser ici (je ne vise absolument personne, je trouve ça simplement étonnant les remarques de certains simplement parce qu'on à la chance de parler directement à une personne de la sphère du top).

Je reste persuader que des échanges sur le forum ou sur les news entre les tops et la communauté est largement possible si bien gérer, et c'est pas parce qu'un ou deux tocards balance une insulte qu'on doit s'offusquer et ne plus revenir (surtout que je pense la sphère de haut niveau beaucoup plus assassine que les commentaires sur vakarm).

So please, arrêtez avec vos "Faut pas s'étonner si les tops viennent jamais sur le forum/en news", c'est ridicule.

My 2 cents.



Pour le coup scara a raison, c'est pas parce que 2 3 débiles disent deux trois mots méchants que la majorité des joueurs de haute qualité mondial doivent prendre leur jambe a leur coup. Après c'est leur choix, au moins Kevin droolans vient 1 fois par an pour écrire un message. Ta des joueurs qu'on a jamais vue :D shox ou kennys etc qui viennent que pour leur new et leur bain de foule.


Après, comme la dit scara, entre 1 commentaire feel the troll et ce qui se passe en interne chez de nombreux joueurs de haute qualité, la vie est plutôt agréable chez vakarm :D

Bref scara a résumé la com, les gens et les soucis la BISSSS
Réponse #72
Par Leesriize - 23/08/2014 09:34:59

Ouai enfin là c'est différent on suce pas la queue des top hein OSEF mais le mec viens donner son avis(sur les cheater) il se fait direct casser(sur son niveau) par un mongolien qui sais pas jouer , juste parce qu’il est joueur PRO et surtout que celui qui le casse dérive de sujet , fin bref je comprend pourquoi tu dit sa mais ça s'applique pas ici...

Tu le suce quand meme un peu je trouve.

Sur fifflaren, le forum se prive peut être de commentaire ? Moi quand je vois un mec truster le bas du scoreboard anytimes. Oui je m'interoge sur comment il arrive à rester GO. Quand tu vois que 1/3 des pro sont Supreme Master... c'est à se poser des questions. C'est une question légitime.

Direct vous pensez que c'est un troll kikoolol je sais trop quoi qui se cache derrière. Faut vous calmer, je sais que vous êtes pour la plupart des joueurs CSS pas très fut fut mais quand meme..


Tu dis qu'il mérite pas son rank.. LOL ? A son niveau actuel il peut largement l'être, c'est pas jean françois 16 ans qui crame les MM avec ses potes qui joue là, faut se réveiller, tu trouves qu'il a un moins bon aim que les autres..... PRO ! Et oui, sinon il éclate les 3/4 des gens only MM @Global
Réponse #73
Par CarnaGe USP - 23/08/2014 10:11:19

Ouai enfin là c'est différent on suce pas la queue des top hein OSEF mais le mec viens donner son avis(sur les cheater) il se fait direct casser(sur son niveau) par un mongolien qui sais pas jouer , juste parce qu’il est joueur PRO et surtout que celui qui le casse dérive de sujet , fin bref je comprend pourquoi tu dit sa mais ça s'applique pas ici...

Tu le suce quand meme un peu je trouve.

Sur fifflaren, le forum se prive peut être de commentaire ? Moi quand je vois un mec truster le bas du scoreboard anytimes. Oui je m'interoge sur comment il arrive à rester GO. Quand tu vois que 1/3 des pro sont Supreme Master... c'est à se poser des questions. C'est une question légitime.

Direct vous pensez que c'est un troll kikoolol je sais trop quoi qui se cache derrière. Faut vous calmer, je sais que vous êtes pour la plupart des joueurs CSS pas très fut fut mais quand meme..


"Pas très fut fut" ? Détrompe toi et arrête de prendre les gens de haut...
Réponse #74
Par Tiro - 23/08/2014 17:03:15 - Modifié le 23/08/2014 17:04:39

Ouai enfin là c'est différent on suce pas la queue des top hein OSEF mais le mec viens donner son avis(sur les cheater) il se fait direct casser(sur son niveau) par un mongolien qui sais pas jouer , juste parce qu’il est joueur PRO et surtout que celui qui le casse dérive de sujet , fin bref je comprend pourquoi tu dit sa mais ça s'applique pas ici...

Tu le suce quand meme un peu je trouve.

Sur fifflaren, le forum se prive peut être de commentaire ? Moi quand je vois un mec truster le bas du scoreboard anytimes. Oui je m'interoge sur comment il arrive à rester GO. Quand tu vois que 1/3 des pro sont Supreme Master... c'est à se poser des questions. C'est une question légitime.

Direct vous pensez que c'est un troll kikoolol je sais trop quoi qui se cache derrière. Faut vous calmer, je sais que vous êtes pour la plupart des joueurs CSS pas très fut fut mais quand meme..


va play vs shox et gtr que je rigole de ton rank en MM aussi, lol! As tu déjà regardé les streams d'ex6 quand il en fait sur twitch même si c'est moins courant maintenant il en faisait pas mal quand il était moins occupé et tu voyais qu'il mettait la sauce (les rush B en ct sur train avec regnam :p), tu critiques un mec dont tu es fan sur fb et c'est nous les fanboys? J'adore ex6 depuis ses débuts et pourtant je suis pas fan de lui sur fb.

Retournes sur ton grade de simple ak se pensant GO et bonne journée!
Réponse #75
Par JbzOo- - 23/08/2014 21:14:50

Ouai enfin là c'est différent on suce pas la queue des top hein OSEF mais le mec viens donner son avis(sur les cheater) il se fait direct casser(sur son niveau) par un mongolien qui sais pas jouer , juste parce qu’il est joueur PRO et surtout que celui qui le casse dérive de sujet , fin bref je comprend pourquoi tu dit sa mais ça s'applique pas ici...

Tu le suce quand meme un peu je trouve.

Sur fifflaren, le forum se prive peut être de commentaire ? Moi quand je vois un mec truster le bas du scoreboard anytimes. Oui je m'interoge sur comment il arrive à rester GO. Quand tu vois que 1/3 des pro sont Supreme Master... c'est à se poser des questions. C'est une question légitime.

Direct vous pensez que c'est un troll kikoolol je sais trop quoi qui se cache derrière. Faut vous calmer, je sais que vous êtes pour la plupart des joueurs CSS pas très fut fut mais quand meme..


Ah tu juge un mec sur le scoreboard ? T'est au courant que quand kennyS ou nbk font des triples frag c'est grace au calls de ex6 ?
Et si tu juge sur le socreboard t'a peut etre louper quelques events comme les ems cologne il n'a jamais été en bas du scoreboard. Bref si skill et aim sont synonyme pour toi arrete CS
Réponse #76
Par BabethKurwaNavi - 23/08/2014 21:40:28

va play vs shox et gtr que je rigole de ton rank en MM aussi, lol! As tu déjà regardé les streams d'ex6 quand il en fait sur twitch même si c'est moins courant maintenant il en faisait pas mal quand il était moins occupé et tu voyais qu'il mettait la sauce (les rush B en ct sur train avec regnam :p), tu critiques un mec dont tu es fan sur fb et c'est nous les fanboys? J'adore ex6 depuis ses débuts et pourtant je suis pas fan de lui sur fb.

Retournes sur ton grade de simple ak se pensant GO et bonne journée!

A quel moment j'ai dit que j'étais fan de sa page ? Je dis juste qu'il fait le mort dessus depuis le 15 août.

Encore une fois son twitch c'était avant, quand il avait encore un niveau potable qui pouvait justifié son rank. A l'heure actuelle je le certifie encore une fois son rank n'est pas du tout justifier. La seule justification que vous trouver c'est parler du passé : ces stream d'avant... blablabla... son palmarès... blablablabla... on peut tourner en rond pendant des heures.

Et heureusement qu'en MM il tombe pas sur toutes les parties contre shox ou gtr.
Réponse #77
Par Tiro - 24/08/2014 15:01:07

va play vs shox et gtr que je rigole de ton rank en MM aussi, lol! As tu déjà regardé les streams d'ex6 quand il en fait sur twitch même si c'est moins courant maintenant il en faisait pas mal quand il était moins occupé et tu voyais qu'il mettait la sauce (les rush B en ct sur train avec regnam :p), tu critiques un mec dont tu es fan sur fb et c'est nous les fanboys? J'adore ex6 depuis ses débuts et pourtant je suis pas fan de lui sur fb.

Retournes sur ton grade de simple ak se pensant GO et bonne journée!

A quel moment j'ai dit que j'étais fan de sa page ? Je dis juste qu'il fait le mort dessus depuis le 15 août.

Encore une fois son twitch c'était avant, quand il avait encore un niveau potable qui pouvait justifié son rank. A l'heure actuelle je le certifie encore une fois son rank n'est pas du tout justifier. La seule justification que vous trouver c'est parler du passé : ces stream d'avant... blablabla... son palmarès... blablablabla... on peut tourner en rond pendant des heures.

Et heureusement qu'en MM il tombe pas sur toutes les parties contre shox ou gtr.


Il y a 1 an ex6 était constamment attaqué sur son niveau, tu es nouveau sur cs pour pas savoir ca? Et pourtant en skill il déboitait tout le monde en mode kikoo sur du GO en ranked...

Aujourd'hui il est loin d'être nul, certes il est pas le meilleur en skill pur de sa team ou des tops mais c'est pas son job non plus.

Ben t'es peut être pas fan mais tu as l'air d'être assez au courant de son activité dessus, tu fais parties des haters qui suivent la moindre activité de celui qu'il déteste? Bizarre, perso j'aime pas certains joueurs genre apex et je sais pas ce qu'il fait sur sa page....
Réponse #78
Par BabethKurwaNavi - 24/08/2014 19:27:03 - Modifié le 24/08/2014 19:27:17

Ben t'es peut être pas fan mais tu as l'air d'être assez au courant de son activité dessus, tu fais parties des haters qui suivent la moindre activité de celui qu'il déteste? Bizarre, perso j'aime pas certains joueurs genre apex et je sais pas ce qu'il fait sur sa page....

Je suis toutes les pages facebook des joueurs pour savoir de quoi je parle :). Si tu suis 1/3 des joueurs (ceux qui te fond bander), ce n'est pas connaitre l'esport et le niveau actuel.
Réponse #79
Par Tiro - 24/08/2014 20:53:21

Ben t'es peut être pas fan mais tu as l'air d'être assez au courant de son activité dessus, tu fais parties des haters qui suivent la moindre activité de celui qu'il déteste? Bizarre, perso j'aime pas certains joueurs genre apex et je sais pas ce qu'il fait sur sa page....

Je suis toutes les pages facebook des joueurs pour savoir de quoi je parle :). Si tu suis 1/3 des joueurs (ceux qui te fond bander), ce n'est pas connaitre l'esport et le niveau actuel.


Je savais pas que suivre les pages fb des joueurs c'était connaître l'esport :D.

Il me semblait qu'il y avait des sites pour ca des vod, vidéos, stream et démo lol

mais c'est sur que savoir que NBK, Get, nothing etc... ont fait l'ALS bucket ice challenge ou qu'ex6 a mis comme quoi il jouait au poker et que smithz a mis qu'il devrait reprendre des cours de piano (oui j'ai fait un peu le tour vite fait des pages) c'est sur que ca augmente ton Q.I esport, je comprends mieux tes réflexions maintenant^^

Aucun joueur ne me fait bander, nous n'avons pas les mêmes goûts très cher^^
Réponse #80
Par BabethKurwaNavi - 25/08/2014 13:40:49
je pèse dans le game.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10