Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
best maj ever - 91 messages, 19652 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par Moriah - 26/08/2014 13:48:36

Ben t'es peut être pas fan mais tu as l'air d'être assez au courant de son activité dessus, tu fais parties des haters qui suivent la moindre activité de celui qu'il déteste? Bizarre, perso j'aime pas certains joueurs genre apex et je sais pas ce qu'il fait sur sa page....

Je suis toutes les pages facebook des joueurs pour savoir de quoi je parle :). Si tu suis 1/3 des joueurs (ceux qui te fond bander), ce n'est pas connaitre l'esport et le niveau actuel.


j'avoue faudrais suprimer vakarm et se mettre a /follow sur fb !
Réponse #92
Par SKAAA - 26/08/2014 16:13:23 - Modifié le 26/08/2014 16:13:40


Je suis nouvelle et reçu comme une merde car j'ose m'opposer à vos choucou de frenchies. Réveillez-vous, essayez au moins de poser des arguments valables (autre que regarde son palmarès, sa on a a rien a foutre en MM).


Mon 1er post été juste un taunt pour ex6 et le boosting en général et vous êtes "tous" (il y en a quand meme deux/trois de pas trop con dans le lot) tombé dedans comme des abrutis... on se demande bien qui est le plus intelligent dans l'histoire.


Traduction : "je suis un troll j'ai le droit d'avoir des propos limite insultant et si vous répondez vous me feedez alors vous êtes des cons"
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10