Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
best maj ever - 91 messages, 19649 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par uRl_- - 22/08/2014 15:41:11
Moi je remerci valve car depuis cette maj c'est vraiment bonne ambiance sur les serveurs de mon côté.
Réponse #42
Par Romzilla - 22/08/2014 15:43:11
Je suis global et j'en croise pas plus d'un tous les 8/10 matchs.. Faut arrêter de râler pour rien =D

Bah dis donc... tu dois te faire booster à toute les games pour être encore Global vu ton aim / level du moment.

C'est franchement pas bien le boosting, après quand tu pars tout seul tu déséquilibre le niveau de jeu.


Encore un mec avec un compte tout neuf vakarm , tu ramène ta science qui d'ailleurs n'en est pas une sur l'un des joueurs les plus titré de cs et tu penses sincèrement que tu n'auras aucune réponse ? Et après on va se plaindre que les pro fr ne sont pas assez présents avec leur communauté, mais avec des idiots dans ton genre qui n'ont pour but que de lame gratuitement je les comprends, allez va jouer à lol rejoindre les gamins ça te correspond mieux shit cunt
Réponse #43
Par BabethKurwaNavi - 22/08/2014 15:48:40 - Modifié le 22/08/2014 15:49:20
Je suis global et j'en croise pas plus d'un tous les 8/10 matchs.. Faut arrêter de râler pour rien =D

Bah dis donc... tu dois te faire booster à toute les games pour être encore Global vu ton aim / level du moment.

C'est franchement pas bien le boosting, après quand tu pars tout seul tu déséquilibre le niveau de jeu.


Encore un mec avec un compte tout neuf vakarm , tu ramène ta science qui d'ailleurs n'en est pas une sur l'un des joueurs les plus titré de cs et tu penses sincèrement que tu n'auras aucune réponse ? Et après on va se plaindre que les pro fr ne sont pas assez présents avec leur communauté, mais avec des idiots dans ton genre qui n'ont pour but que de lame gratuitement je les comprends, allez va jouer à lol rejoindre les gamins ça te correspond mieux shit cunt

une femme* pas un mec.

Arrêtez de l'avoir amère dès qu'on touche à vos petits protégés.

Je parlais juste de son rank MM et son niveau actuel qui ne corresponds pas (ou si... à du Boosting). Pourquoi vous venez parler des titres & co. ?

En quoi les titres rentre en jeu dans le rank MM sur csgo ?

Je pense pas avoir dit quoi que ce soit sur sa carrière de joueur CSS (lol).

Réponse #44
Par OHSHIT - 22/08/2014 15:49:03 - Ce membre est banni définitivement
Un bon jeu de low+, avec leurs maj qui servent à rien! merci Valve.

Au lieu de régler le son ambiant il nous mettent cette merde la, PAS MAL!!
Réponse #45
Par NS. - 22/08/2014 16:08:48
Je suis global et j'en croise pas plus d'un tous les 8/10 matchs.. Faut arrêter de râler pour rien =D

Bah dis donc... tu dois te faire booster à toute les games pour être encore Global vu ton aim / level du moment.

C'est franchement pas bien le boosting, après quand tu pars tout seul tu déséquilibre le niveau de jeu.


Sinistre imbécile... si un jour tu avais le quart de son skill ou un dixième de son palmarès...

Reste polie stp. Je dis juste qu'il mérite pas son global élite, pas besoin de me tomber dessus Titanboy.


1. On dit "poli"
2. Je ne suis pas malpoli je te dis juste ce que tu es
3. Je n'ai rien d'un "Titanboy"
4. S'il ne mérite pas son global élite, tu ne mérites assurément pas ton grade non plus
A+
Réponse #46
Par Chka - 22/08/2014 16:10:47
Ça doit faire 6 mois que j'ai pas croisé un cheater en MM je sais pas comment vous faite.. quel grade?


Je suis que eagle, et j'ai pas vraiment l'intention de monter sa doit être pire haut gradé
Réponse #47
Par Chka - 22/08/2014 16:13:28 - Modifié le 22/08/2014 16:17:53
Putain c'est ouf même quand les devs essayent de rigoler un peu et de féter un truc vous êtes là "omg volvo fix cheater omg". Sérieux on s'en fout du nombre de cheaters que vous avez eu les 62 dernières games. C'est pas une grosse MaJ mais ça rajoute un peu de fun au jeu.


Pas envie de faire le rabat joie mais 2ans que le jeu existe et sont pas foutu de faire quelques chose pour l'anti cheat et avoir des serveurs correct ,donc bon , c'est bien cool les confetis et autres merde , mais c'est noyer le poisson. (AVIS PERSONNEL NO HATERS PLEASERINO.)


Tu n'a pas suivis les vague de Vac ban toi ...

Sympa les poules aussi


Super les vagues de ban pour foutre le jeu a 3balles le lendemain, valve sait comment faire marché une entreprise en tout cas
Réponse #48
Par Chka - 22/08/2014 16:14:46
Je suis global et j'en croise pas plus d'un tous les 8/10 matchs.. Faut arrêter de râler pour rien =D


Je râle jamais pour rien, tu veux que je te sorte les TAB ?
Réponse #49
Par SKAAA - 22/08/2014 16:24:51

Bah dis donc... tu dois te faire booster à toute les games pour être encore Global vu ton aim / level du moment.

C'est franchement pas bien le boosting, après quand tu pars tout seul tu déséquilibre le niveau de jeu.


Si des gens se demandait encore pourquoi les top ne viennent plus poster sur vakarm comme à l'époque de source, avec ton intervention maintenant ils ont compris ;)
Réponse #50
Par BabethKurwaNavi - 22/08/2014 16:25:12
Je suis global et j'en croise pas plus d'un tous les 8/10 matchs.. Faut arrêter de râler pour rien =D

Bah dis donc... tu dois te faire booster à toute les games pour être encore Global vu ton aim / level du moment.

C'est franchement pas bien le boosting, après quand tu pars tout seul tu déséquilibre le niveau de jeu.


Sinistre imbécile... si un jour tu avais le quart de son skill ou un dixième de son palmarès...

Reste polie stp. Je dis juste qu'il mérite pas son global élite, pas besoin de me tomber dessus Titanboy.


1. On dit "poli"
2. Je ne suis pas malpoli je te dis juste ce que tu es
3. Je n'ai rien d'un "Titanboy"
4. S'il ne mérite pas son global élite, tu ne mérites assurément pas ton grade non plus
A+

4. Tu m'as peut être déjà vu jouer pour dire sa ?

Moi ex6 avec tout le respect que j'ai pour lui, je l'ai vu joué et je le vois joué maintenant et je ne peut que être étonné qu'il soit toujours au rank le plus élevé (notamment quand des montres de skills ne sont pas GO). Je pense que mon commentaire avait rien ne justifiant vos réflexion bidon (qu'on nous sort à chaque défaite de votre team française préféré).

Faut arreter avec critique pas si t'as pas le level. Sinon putain on se ferait bien chier dans ce monde. On parle plus de politique, plus de foot,....

Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10