Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
best maj ever - 91 messages, 19650 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par skillz- - 22/08/2014 11:53:02
Ça doit faire 6 mois que j'ai pas croisé un cheater en MM je sais pas comment vous faite.. quel grade?


Euh en Global "et toi à quoi tu joue?"
Réponse #22
Par PicasSO. - 22/08/2014 12:00:45
Un cheater toute les 5games à peu près en suprem
Réponse #23
Par AceFTW - 22/08/2014 12:24:05
Putain c'est ouf même quand les devs essayent de rigoler un peu et de féter un truc vous êtes là "omg volvo fix cheater omg". Sérieux on s'en fout du nombre de cheaters que vous avez eu les 62 dernières games. C'est pas une grosse MaJ mais ça rajoute un peu de fun au jeu.
Réponse #24
Par gi0 - 22/08/2014 12:37:34
Putain c'est ouf même quand les devs essayent de rigoler un peu et de féter un truc vous êtes là "omg volvo fix cheater omg". Sérieux on s'en fout du nombre de cheaters que vous avez eu les 62 dernières games. C'est pas une grosse MaJ mais ça rajoute un peu de fun au jeu.


Pas envie de faire le rabat joie mais 2ans que le jeu existe et sont pas foutu de faire quelques chose pour l'anti cheat et avoir des serveurs correct ,donc bon , c'est bien cool les confetis et autres merde , mais c'est noyer le poisson. (AVIS PERSONNEL NO HATERS PLEASERINO.)
Réponse #25
Par Atheist - 22/08/2014 12:43:54
Putain c'est ouf même quand les devs essayent de rigoler un peu et de féter un truc vous êtes là "omg volvo fix cheater omg". Sérieux on s'en fout du nombre de cheaters que vous avez eu les 62 dernières games. C'est pas une grosse MaJ mais ça rajoute un peu de fun au jeu.


Pas envie de faire le rabat joie mais 2ans que le jeu existe et sont pas foutu de faire quelques chose pour l'anti cheat et avoir des serveurs correct ,donc bon , c'est bien cool les confetis et autres merde , mais c'est noyer le poisson. (AVIS PERSONNEL NO HATERS PLEASERINO.)


Tu n'a pas suivis les vague de Vac ban toi ...

Sympa les poules aussi
Réponse #26
Par AceFTW - 22/08/2014 12:47:38
Putain c'est ouf même quand les devs essayent de rigoler un peu et de féter un truc vous êtes là "omg volvo fix cheater omg". Sérieux on s'en fout du nombre de cheaters que vous avez eu les 62 dernières games. C'est pas une grosse MaJ mais ça rajoute un peu de fun au jeu.


Pas envie de faire le rabat joie mais 2ans que le jeu existe et sont pas foutu de faire quelques chose pour l'anti cheat et avoir des serveurs correct ,donc bon , c'est bien cool les confetis et autres merde , mais c'est noyer le poisson. (AVIS PERSONNEL NO HATERS PLEASERINO.)

Bah surtout que le cheat c'est même pas les devs mais VAC qui s'en charge donc ça n'a rien voir, eux ne peuvent rien faire contre le cheat.
Réponse #27
Par nico pg nems - 22/08/2014 13:59:15
Ça doit faire 6 mois que j'ai pas croisé un cheater en MM je sais pas comment vous faite.. quel grade?


y a des mec il voyent des cheateur partout
Réponse #28
Par dieseL* - 22/08/2014 14:02:36
Nan y'a surtout des mecs qui jouent pas en sheriff. Serieux dans les plus hauts ranks c'est littéralement toutes les 2-3 games que tu croises un cheater non dissimulé. Ca devient relou.
Réponse #29
Par Personne - 22/08/2014 14:25:26
Yep j'avoue que n'ayant pas tâté du supreme/global depuis un moment je veux bien croire que les cheaters y soient plus présent
Réponse #30
Par Ex6TenZ - 22/08/2014 14:30:29
Je suis global et j'en croise pas plus d'un tous les 8/10 matchs.. Faut arrêter de râler pour rien =D
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10