Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
avis pc svp - 50 messages, 8654 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par CrisTTal - 05/12/2014 10:21:09
Ah et que pensez vous de cet ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00175860.html

Niveau FPS sur cs go ou autre ? Merci bcp !

Car il m'a l'air vraiment pas mal celui là et moins cher !


Celle de TopAchat tiendra mieux sur le long terme que celle de LDLC et sera nettement moins 'bruyant':
-Carte mère à chipset Intel H97
-Présence d'un ventirad
-Alimentation modulaire d'excellente qualité, tout comme le boitier (mon préféré actuellement ^^)

En plus, tu as un SSD et un meilleur processeur même si l'i5-4460 est respectable, hein !

Pour environ 150€ de plus, ça me semble quand même être le meilleur choix.
Réponse #42
Par leplubodeslapin - 05/12/2014 11:18:04 - Modifié le 05/12/2014 11:20:09
Merci pour vos réponses,

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10085674.html

C'est ordinateur pourra faire tourner tranquillement cs go ?? Combien de FPS à votre avis ? Merci

Et ce site est-il fiable ??

Merci à tous vous m'aidez bcp ! :)


Oui, comme les autres l'ont dis avant, il me semble parfait à moi aussi, bien équilibré et très bon prix (c'est une carte graphique qui coûte 350€, donc dans un PC à 940€ ça déboîte!)
TopAchat est un bon site oui, leurs services sont corrects (pas aussi bon que l'excellent materiel.net) et leurs prix sont souvent les plus bas (ce qui n'est pas forcément le cas de materiel.net).

Je préfère celui de TopAchat à celui sur LDLC (la différence de prix vaut le coup).


Si tu l'achètes, pense bien au code "SWAG6" pour la réduction de 60 €!
Et l' "option sérénité", ça ne sert absolument à rien, enlève la lors de la commande (elle se met toute seule). Les produits que tu achètes sur TopAchat sont déjà garantis de base.
Réponse #43
Par cannon5 - 05/12/2014 12:22:27 - Modifié le 05/12/2014 12:22:58
As-tu un écran ?car avoir une machine de guerre c est bien mais avec un bon écran c est encore mieux :)
Prends ça en considération dans ton choix si tu as un budget à ne pas dépasser.

J ai joué pendant 1 mois avec un écran 60hz avec ma config actuelle. Le passage au BenQ 144hz fut merveilleux

Réponse #44
Par huhu94100 - 05/12/2014 14:02:21
Donc si je commande ce pc : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10085674.html

Je n'aurais rien a faire au niveau de l'interieur ? je pourrais l'allumer sans rien toucher ?
Réponse #45
Par cannon5 - 05/12/2014 19:33:28
tu dois choisir l'option "monté avec OS" +70€
et choisir un OS +99€

ca te reviens à 1109€
Réponse #46
Par Zifiv - 05/12/2014 20:30:16 - Modifié le 05/12/2014 20:31:49
Peut-être devrais-tu remettre en question ton opinion pour la simple raison que tu n'as pas expérimenté la chose?
Evidemment qu'un SSD ne sert pas pour y installer les jeux ou tout autre logiciel "lourd" (dans le sens utilisant des fichiers de données à grand volume). Ils sont extrêmement pratiques pour les logiciels opérant un tas d'accès disque, de manière irrégulière. Autrement dit, pas du tout des logiciels de type jeu vidéo (enfin si ça peut charger plus vite les maps mais bon ...). C'est extrêmement utile pour l'OS durant l'utilisation de l'ordinateur (pas juste le temps de démarrage, bien sûr que ce n'est pas un argument commercial suffisant) et tous les logiciels utilisés fréquemment en bureautique. C'est très utile, tu devrais vraiment mettre de côté tes a priori datant d'il y a quelques années, notamment sur la "fragilité" (what ? C'est bien plus costaud et durable qu'un disque dur) ou la durée de vie d'un SSD.

J'ai totalement expérimenté la chose, les SSD n'ont aucune utilité dans les machines que vous possédez chez vous et dans l'usage que vous en faite.
Relis moi, relis toi, tu verras que nous donnons les mêmes arguments, cependant tu en conclus les mauvaises choses... l'achat d'un SSD coûte chers pour l'utilisation que nous en faisons chez nous.
(les SSD sont plus fragiles que les HDD bien sur que si).
C'est surtout fais pour les DATACENTER, les SERVEURS les SSD, pour des environnements qui font des accès à la mémoire stocker constamment, ça n'a aucune utilité chez toi que tu mettes 10secs de moins à lancer ton Windows ou tout autres applications sur ton PC, ça n'a pas non plus d'intérêt que tu enregistres 5secs plus vites tes fichiers sur les applications chez toi...

Ce qu'il faut pas entendre ... Non, non non et non. Les i7 et leur hyperthreadings n'ont un intérêt logiciel que sur certains logiciels de montage (Sony Vegas entre autres) et modélisation 3D (3DS max ...). Et jusqu'à aujourd'hui, ils n'ont toujours aucun intérêt dans les jeux vidéos, car l'hyper-threading n'est qu'une manipulation permettant un meilleur partage des threads mais c'est clairement pas à l'heure du jour. On est encore loin de l'époque où les I7 auront un quelconque intérêt pour du jeu vidéo (hormis leur fréquence plus élevée car plus haut de gamme, mais aussi 50% plus cher).
Et ne vas pas lui faire croire que l'I5 n'est pas capable de faire du multi-tâche, c'est complètement ridicule, n'importe quel I5 aujourd'hui fait tourner des dizaines de logiciels comme ceux que tu suggères à la fois.

Bien sur que si certains jeux utilise déjà l'hyperthreadings. De plus je me permet de continuer à te dire, relis moi et relis toi, c'est exactement ce que je dis, ce processeur est l'un des meilleurs i7, tout les très bon joueurs l'ont, l'utilise tout les streamers aussi... je n'ai jamais dis que c'était le meilleur pour une utilisation jeux-vidéos.
Enfin, je n'ai jamais voulu lui faire croire qu'un i5 n'était pas capable de faire du multi-tâche... essai de ne pas inventé et faire dire ce que je n'ai pas dis...

La je ne peux te dire si ton i7 vaut le coup, nous n'avons strictement aucune information concernant ce dernier, on connait juste que c'est un i7 cadencé à 3.9Ghz...

La fiche produit renseigne Intel Core i7 4770, c'est amplement suffisant.

Autant pour moi je n'avais pas regarder les détails énnoncé juste à côté de l'image, j'avais scroll directement sur les caractéristiques détaillés (car je sais qu'on à plus d'informations en générales), et dans la liste des caractéristiques détaillés, le numéro du processeur n'est pas renseigné...

leplubodeslapin je trouve pas ta réaction très amical, m'enfin j'interprète peut être ... comme toi :) !
Réponse #47
Par LinkouwOw - 05/12/2014 20:44:36
disque dur ssd 60go c'est pas assez , la carte graphique et vraiment bof , et puis acer ...., pour ce prix là tu peux avoir bien mieux, si tu le monte toi même.

Vous comprenez pas que certains préfèrent acheter un pc tout monté ou tu le branche et tu joues ?
Le procc est pas mal, la carte graphique aussi, largement suffisante pour csgo !
Le SSD de 60 est large pour l'OS, après pour le stockage tu as les 2T donc niquel !
Si tu as le budget pour achète donc ;)


Sachant que tu peut te le faire monter en ligne
Réponse #48
Par merlinlemagicien - 05/12/2014 21:27:08 - Modifié le 05/12/2014 21:41:59
Donc si je commande ce pc : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10085674.html

Je n'aurais rien a faire au niveau de l'interieur ? je pourrais l'allumer sans rien toucher ?


Salut ! franchement j'ai monter une tour quasi identique a celle ci (msi mpower ; 2x4go vengeance; zotac gtx970 et fractal define r8 je crois) mais en mettant dedans le premier i7 dans lequel j'ai investi jusqu'ici; le 4790k.
Je restais toujours sur amd pour le prix, me disant que les i5 devaient etre a peine plus puissant que mon phenom2 oc.
Je savais que les i7 c'etait de la patate mais je savais juste pas a quel point.

Si tu gardes la même config, sur materiel.net tu peux te rajouter un i7 et un ventirad.
En faisant un compromis peut etre sur le hdd (le 7200tours que t'as je crois que c'est cher et c'est un peu gadget) tu peux te mettre un i7 dans la meme config tout en restant sous la barre des 1000e.

Perso j'ai craqué j'ai mis un ssd a 50e (franchement c'est sympa niveau chargement des jeux installés dessus et boot windows) j'ai payé windows 7, un autre dd et sa m'est revenu à environ 1150e, pour une machine qui tourne csgo a 300fps constants en 1920*1080 high graphismes je reste content de mon investissement ^^
ps: je joue en 1280/720 fin une basse réso graphismes en low en match et sa tape des pointes a 700fps, 95% du temps au dessus de 500fps
Réponse #49
Par merlinlemagicien - 05/12/2014 21:34:16 - Modifié le 05/12/2014 21:34:41
.
Réponse #50
Par scylk - 06/12/2014 11:14:25
Non mais arretez de lui conseiller de faire un panier...

Le lien topachat est nickel niveau rapport qualité prix.

Prends le monté si tu te sens pas de le monter tout seul (y'a des tas de vidéos explicatives sur internet, c'est pas plus compliqué que des legos... mais si tu le sens pas, tu le sens pas.)

Par contre essaie de te démerder pour trouver Windows, ou bien joue à cs sous linux, parce que payer sa licence 100e ça fait mal au luc
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6