Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apEX cheat en 2013 ? - 109 messages, 23013 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par kbeast - 05/04/2016 16:30:16 - Modifié le 05/04/2016 17:00:55
Allez je poste ici mon message : ) ne faites pas comme quelques gugus de l'autre topic, ne d'interprètez pas n'importe comment. Je ne demande pas a fermer les yeux sur le cheat, juste arreter de le voir partout.
Et sinon un jour vous avez essayé d'etre partisan du beau CS, à admirer les beaux moves, geuler BOT Smithh quand il fait de la merde et GOD kenny quand il cale un double kill AWK clutch 1v4 sur le chat offi au lieu de chercher le cheat dans chaque seconde de chaque démo ?

Chui sur que 80 % des gens qui crient au cheat pour ce genre de moves sont le meme genre de personnes que celles qui geulaient que (je sait je deterre une vidéo, et la comparaison est random mais ça correspond bien) la vidéo ou on voyait un mec dropper son AWP à un poto a travers la long A de D2 avec une HE était un gros fake.

Osef si c'est un fake, ce qu'il faut apprécier c'est le move en soi, pas le fait qu'il ait ete réalisé spontanément en match par un joueur.

Rangez votre propre égo, ne soyez pas jaloux des pros, n'esperez pas prétendre à leur statut et arretez, une bonne fois pour toutes, de chercher le cheat dans chaque démo.........appréciez le jeu, appreciez le match, appréciez vibrer pour une équipe, appréciez voir une team inconnue il y a 7 8 mois avoir un mental ouff pour faire des comback impressionnants, ou sinon ne regardez pas les majors et lancez un ptit overwatch sur CS, la on vous demande votre avis sur le cheat......

Mdr a 4 pattes la tete enterré dans le sable
C'est pas parcequ'on a pas le meme niveau qu'on peu pas se poser des questions, y'en a qui geulle beaucoup et qui sont ak certe..d'autre qui geulle et on un regard tres objectif sur la scene et sont global ( meme si ca veut rien dire krkr, mais ca montre quand meme qu'on rst pas teubé et qu'on sais jouer et tenir une ligne ( sauf si tes boosted ))
D'autant plus que si tu connais a minima comment marche un cheat ect , ben ca aide a un peu etre moins Naif...
J'ai pas regarder l'action en question mais j'aime pas cette philosophie qui dit " toute facon c'est des pro,on est trop nul pour remettre en question leur moove"
Je pense pas qu'il n'y avait que sf et kqly :) la scene n'est pas clean sachez le, comme dans chaque sport et encore plus quand ya mass fric a se faire
Edit: effectivement ya rien :)
Celle sur train est bien mieux
Réponse #22
Par hiz0w - 05/04/2016 16:34:51
Vous en avez pas marre à un moment de toujours ramener ce sujet ?
Réponse #23
Par Jean Paul K - 05/04/2016 16:42:00
Vous en avez pas marre à un moment de toujours ramener ce sujet ?


Je pense pas, tant qu'il sera pas réglé.
Réponse #24
Par SOKAA - 05/04/2016 16:42:37
Tu t'es tellement fait remballé ici que tu es obligé d'aller faire la même sur HLTV, c'est fou !

Y a rien sur ton action.
Réponse #25
Par Sushiis - 05/04/2016 16:47:15
Tu t'es tellement fait remballé ici que tu es obligé d'aller faire la même sur HLTV, c'est fou !

Y a rien sur ton action.


Je crois que c'est l'inverse, j'ai vu le même titre (en anglais of course) sur HLTV juste quelques minutes avant que ça pop sur Vakarm :D
Réponse #26
Par SOKAA - 05/04/2016 16:50:37
Tu t'es tellement fait remballé ici que tu es obligé d'aller faire la même sur HLTV, c'est fou !

Y a rien sur ton action.


Je crois que c'est l'inverse, j'ai vu le même titre (en anglais of course) sur HLTV juste quelques minutes avant que ça pop sur Vakarm :D


My bad j'ai pas pris la peine de checker l'heure :D
Réponse #27
Par Arsenic - 05/04/2016 16:53:06
En réalité tu veux juste qu'on feed sinon tu l'aurais pas posté sur HLTV qui est le plus gros repère à troll de CS: https://gyazo.com/3cec972d6c2727c44f1ac0e747261ccb

Topic de qualité dirons nous.
Réponse #28
Par Arsenic - 05/04/2016 16:54:38
En réalité tu veux juste qu'on feed sinon tu l'aurais pas posté sur HLTV qui est le plus gros repère à troll de CS: https://gyazo.com/3cec972d6c2727c44f1ac0e747261ccb

Topic de qualité dirons nous.


edit: Pas vu le comm de SOKAA, my bad
Réponse #29
Par Jean Paul K - 05/04/2016 16:55:46
Tu t'es tellement fait remballé ici que tu es obligé d'aller faire la même sur HLTV, c'est fou !

Y a rien sur ton action.


Je crois que c'est l'inverse, j'ai vu le même titre (en anglais of course) sur HLTV juste quelques minutes avant que ça pop sur Vakarm :D


Eh beh mine de rien y'a moins d'attardés sur hltv (en proportion), même si le staff vakarm fait tout pour que ce soit l'inverse.
Réponse #30
Par TheEastwood - 05/04/2016 16:57:30
https://www.youtube.com/watch?v=2zSs8tyxIkI
Je voulais revoir les exploits de KQLY et Sf en lan :D
Et je tombe sur ça : de 24:31 à 24:36 en vitesse 0.25, jamais vu un truc aussi flagrant de la part d'un pro. Même KQLY et Sf sont plus discrets :p
Première étape, il flick sur la droite directement sur la tête mais ne touche pas, jusque la tout va bien. Ensuite, entre deux balles il reflick instantanément sur la tête du mec à gauche, là déjà ca commence à être mais bon admettons. Dès que le type est mort il reflick sur le mec à droite, à travers le mur, oui monsieur. Là ca y'est on rentre dans la troisième dimension.
Dernière étape, bouquet final, on n'en à plus rien foutre au point où on en est : on passe sur la vue de Atlantis et on voit du'apEX continue à tirer sur le mec à travers le mur, notez les impacts c'est super flagrant :D.

Alternez entre vitesse normale et 0.25, pour mieux réaliser l'impossibilité d'un truc pareil.

Vos avis ? :)


Arretes le jeu si pense que sur ça le mec cheat ! C'est avec ce genre d'abruti que tout le monde criau cheat pour rien !!!
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11