Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apEX cheat en 2013 ? - 109 messages, 23009 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par Biff Tannen - 05/04/2016 15:45:06 - Ce membre est banni définitivement
Vu son niveau au dernier Major, il triche pas, info sure.
Réponse #12
Par Jean Paul K - 05/04/2016 15:48:50
Vous avez tellement peur pour votre jeu que vous êtes prêts à fermer les yeux sur tout. Bah si vous trouvez ça sain de promouvoir des cheaters, je vous le laisse votre jeu, en tout cas on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer de vous prévenir :p
A bon entendeur.
Réponse #13
Par iSk _^ - 05/04/2016 15:53:10
Y a rien sur cette vidéo.
Réponse #14
Par iCONE - 05/04/2016 15:54:44
Vous avez tellement peur pour votre jeu que vous êtes prêts à fermer les yeux sur tout. Bah si vous trouvez ça sain de promouvoir des cheaters, je vous le laisse votre jeu, en tout cas on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer de vous prévenir :p
A bon entendeur.


Excuse nous Sylvain durif
Réponse #15
Par Jean Paul K - 05/04/2016 15:58:19
Vous avez tellement peur pour votre jeu que vous êtes prêts à fermer les yeux sur tout. Bah si vous trouvez ça sain de promouvoir des cheaters, je vous le laisse votre jeu, en tout cas on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer de vous prévenir :p
A bon entendeur.


Excuse nous Sylvain durif


Retourne te prendre pour kennyS en mm
Réponse #16
Par iCONE - 05/04/2016 15:58:49
Vous avez tellement peur pour votre jeu que vous êtes prêts à fermer les yeux sur tout. Bah si vous trouvez ça sain de promouvoir des cheaters, je vous le laisse votre jeu, en tout cas on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer de vous prévenir :p
A bon entendeur.


Excuse nous Sylvain durif


Retourne te prendre pour kennyS en mm


Wtf?
Réponse #17
Par Bdeuxru - 05/04/2016 16:03:38
Un gros reflex rien de plus a mon sens ...
Réponse #18
Par Britaliope - 05/04/2016 16:07:24
Allez je poste ici mon message : ) ne faites pas comme quelques gugus de l'autre topic, ne d'interprètez pas n'importe comment. Je ne demande pas a fermer les yeux sur le cheat, juste arreter de le voir partout.
Et sinon un jour vous avez essayé d'etre partisan du beau CS, à admirer les beaux moves, geuler BOT Smithh quand il fait de la merde et GOD kenny quand il cale un double kill AWK clutch 1v4 sur le chat offi au lieu de chercher le cheat dans chaque seconde de chaque démo ?

Chui sur que 80 % des gens qui crient au cheat pour ce genre de moves sont le meme genre de personnes que celles qui geulaient que (je sait je deterre une vidéo, et la comparaison est random mais ça correspond bien) la vidéo ou on voyait un mec dropper son AWP à un poto a travers la long A de D2 avec une HE était un gros fake.

Osef si c'est un fake, ce qu'il faut apprécier c'est le move en soi, pas le fait qu'il ait ete réalisé spontanément en match par un joueur.

Rangez votre propre égo, ne soyez pas jaloux des pros, n'esperez pas prétendre à leur statut et arretez, une bonne fois pour toutes, de chercher le cheat dans chaque démo.........appréciez le jeu, appreciez le match, appréciez vibrer pour une équipe, appréciez voir une team inconnue il y a 7 8 mois avoir un mental ouff pour faire des comback impressionnants, ou sinon ne regardez pas les majors et lancez un ptit overwatch sur CS, la on vous demande votre avis sur le cheat......
Réponse #19
Par Jean Paul K - 05/04/2016 16:10:47
faut vraiment pas connaître le jeu pour dire ça, les positions des CT sont ULTRA classique, quand t'auras saigné assez le jeu tu sauras que souvent ils decalent du bp ou de la droite donc c'est des reflex.... quand tu fais un rush comme ça forcement tu t'attend a ce que les CT décalent et pas rester planquer sur bp..

franchement vous êtes relou a suspecté autant de joueurs de tricher, vous vous fiez trop au x-ray comme si pour vous les joueurs pouvaient le voir également.. c'est dommage qu'une aussi grosse action soit détruite par le x-ray qui vous induit trop bien souvent en erreur...

ps: c'était a la GA.. finalement j'aurais meme pas du répondre xD franchement go brancher son cerveau les gens..


Ok le niveau de la réponse. Le forum vakarm c'est pire que celui de foot mercato lol.
Réponse #20
Par Sushiis - 05/04/2016 16:26:38 - Modifié le 05/04/2016 16:28:11
Franchement, quitte à dépoussiérez le grenier, du côté d'apex, j'aurai plutôt penser à caser ça : https://youtu.be/DFu6MfyUTyQ?t=22s
Parce qu'à ce moment là, ça faisait clairement aimbot comme action :D (mais bon, à l'époque, heureusement ça chouinait pas pour du cheat hypothétique toutes les 2 min :D)

Alors que là, franchement, y a rien du tout. Mais genre rien. Du tout. Autant pour cold, la coïncidence fait que je veux bien que ça puisse être sujet à débat. Autant là, je vois même pas comment on peut avoir pris le temps de s'arrêter sur ça ...
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11