Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
apEX cheat en 2013 ? - 109 messages, 23011 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par Sushiis - 05/04/2016 17:47:12
Merci de me rappeller que Manu & Cnd c'était trèèèèès mauvais comme cast en 2013, ça me manquait beaucoup :D
C'est toujours mauvais !


Manu je sais pas, mais j'ai entendu Cnd l'autre fois pour la GA je crois (j'ai un doute '_'). C'était largement mieux qu'avant. :)
Réponse #42
Par Zifiv - 05/04/2016 17:48:08
Merci de me rappeller que Manu & Cnd c'était trèèèèès mauvais comme cast en 2013, ça me manquait beaucoup :D
C'est toujours mauvais !


Manu je sais pas, mais j'ai entendu Cnd l'autre fois pour la GA je crois (j'ai un doute '_'). C'était largement mieux qu'avant. :)
Largement mieux, mais toujours mauvais...
Réponse #43
Par shoud - 05/04/2016 17:56:26
Tu t'es tellement fait remballé ici que tu es obligé d'aller faire la même sur HLTV, c'est fou !

Y a rien sur ton action.


Je crois que c'est l'inverse, j'ai vu le même titre (en anglais of course) sur HLTV juste quelques minutes avant que ça pop sur Vakarm :D


Eh beh mine de rien y'a moins d'attardés sur hltv (en proportion), même si le staff vakarm fait tout pour que ce soit l'inverse.


Non il ne fait pas tout puisque tu es encore là.

Après tu parles mais tu dois pas avoir un bon niveau, tu ressembles beaucoup à tout ces nouveaux joueurs qui crient au cheat en casu (comme je peux le constater avec des potes qui viennent de commencer le jeu) quand il y a absolument rien, mais pour eux il y a pas une game sans cheater XD
Réponse #44
Par THE_TRUTH - 05/04/2016 17:58:21
Tu t'es tellement fait remballé ici que tu es obligé d'aller faire la même sur HLTV, c'est fou !

Y a rien sur ton action.


Je crois que c'est l'inverse, j'ai vu le même titre (en anglais of course) sur HLTV juste quelques minutes avant que ça pop sur Vakarm :D


Eh beh mine de rien y'a moins d'attardés sur hltv (en proportion), même si le staff vakarm fait tout pour que ce soit l'inverse.


Non il ne fait pas tout puisque tu es encore là.

Après tu parles mais tu dois pas avoir un bon niveau, tu ressembles beaucoup à tout ces nouveaux joueurs qui crient au cheat en casu (comme je peux le constater avec des potes qui viennent de commencer le jeu) quand il y a absolument rien, mais pour eux il y a pas une game sans cheater XD



80% des gens sont vakarm sont des casu, c'est pas psq tu es global que t'es pas un casu ;)
Réponse #45
Par KriiKsuS - 05/04/2016 18:03:44 - Modifié le 05/04/2016 18:15:07
Y a rien sur cette vidéo.
si y'a Sf vers 36 min xD met lui c'est toute la game où il aim lock xD

Bon après on peut s'imaginer un tas de scénario : la gotv ; de la chance ; du preshot ; cheat ... tout est envisageable, mdr et si on est parano on pourrait s'imaginé que Sf est donné le cheat à apex xD

Je dis sa car sa faisait 1 an que le jeu était sortit, mais faut pas oublié que ces gens là joue depuis la sortit/milieu de css donc forcément que ils connaissent les pre shot à faire et les lignes à prendre
Donc si on connait un peu le game et l'équipe en face comment elle joue on va plus où moins s'y attendre
Mais si apex aurait cheaté il aurait été vac comme kqly et sf je pense
Mais tout ce que je sais c'est que aujourd'hui l'anti cheat de valve je commence à douté ( il y a 1 mois storen est tombé contre un cheater en live et une 20 aines / 30 aines de personne l'ont report... et il est toujours pas banni )
Tout ça pour dire que si un joueur pro cheat de nos jours il y a de grande chance qu'il ne soit pas encore prit
Réponse #46
Par shoud - 05/04/2016 18:24:03


80% des gens sont vakarm sont des casu, c'est pas psq tu es global que t'es pas un casu ;)


Je parlais du mode casual où notamment les nouveaux joueurs sont obligés de passer pour monter niveau 3
Réponse #47
Par Jean Paul K - 05/04/2016 18:35:39
https://www.youtube.com/watch?v=2zSs8tyxIkI
Je voulais revoir les exploits de KQLY et Sf en lan :D
Et je tombe sur ça : de 24:31 à 24:36 en vitesse 0.25, jamais vu un truc aussi flagrant de la part d'un pro. Même KQLY et Sf sont plus discrets :p
Première étape, il flick sur la droite directement sur la tête mais ne touche pas, jusque la tout va bien. Ensuite, entre deux balles il reflick instantanément sur la tête du mec à gauche, là déjà ca commence à être mais bon admettons. Dès que le type est mort il reflick sur le mec à droite, à travers le mur, oui monsieur. Là ca y'est on rentre dans la troisième dimension.
Dernière étape, bouquet final, on n'en à plus rien foutre au point où on en est : on passe sur la vue de Atlantis et on voit du'apEX continue à tirer sur le mec à travers le mur, notez les impacts c'est super flagrant :D.

Alternez entre vitesse normale et 0.25, pour mieux réaliser l'impossibilité d'un truc pareil.

Vos avis ? :)


Arretes le jeu si pense que sur ça le mec cheat ! C'est avec ce genre d'abruti que tout le monde criau cheat pour rien !!!


J'ai 150h de jeu tu veux que j'arrête quoi ??




MDR


Stop dire de la merde please


150h sur csgo, 2500 sur source. Reprends contact avec moi quand tu en seras à la moitié.
Réponse #48
Par flingueur - 05/04/2016 19:07:16
désolé de te décevoir jean paul K mais il n'y a rien sur ta vidéo...

apprends à jouer, et dans 3-4 ans tu comprendras comme il fait pour check ces 2 positions
Réponse #49
Par Jean Paul K - 05/04/2016 19:17:12
désolé de te décevoir jean paul K mais il n'y a rien sur ta vidéo...

apprends à jouer, et dans 3-4 ans tu comprendras comme il fait pour check ces 2 positions


Mais de quoi parles tu ?
Réponse #50
Par Esoterik - 05/04/2016 19:33:36
Merci pour l'analyse de silver, rien de louche il préshot où il faut
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11