Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
anticheat faceit ? - 23 messages, 10455 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par JONATHAN- - 28/07/2017 23:57:11

Pourtant il a raison... Evite de te croire dans les meilleurs à cause d'un rank mm, surtout quand les globals c'est niveau C- sur ESEA...


je connais trop bien pour la communauté vakarm, j'anticipe les trolls de bas etage qui n'ont comme seul argument : t'es nul , tu rage, go sims etc etc ...
Réponse #22
Par dinng - 28/07/2017 23:58:45
Je suis le seul choqué par un "anti cheat non obligatoire" ?

Jamais fait de FaceIt ou Esea. Mais honnêtement ce concept d'anti-cheat optionnel je trouve ça aberrant.
Réponse #23
Par Haystack - 29/07/2017 09:26:20 - Modifié le 29/07/2017 09:37:49
Je suis le seul choqué par un "anti cheat non obligatoire" ?

Jamais fait de FaceIt ou Esea. Mais honnêtement ce concept d'anti-cheat optionnel je trouve ça aberrant.


Il y a un anti cheat serveur toujours actif. L'ac client a été ajouté pour les premiums. En gratuit, tu es obligé de le lancer que si tu t'es fait beaucoup report. Sur le long terme, il est prévu qu'il soit obligatoire pour tous.

Le fait est, ils se sont un peu tirés une balle dans le pied en le rendant obligatoire pour certains en gratuit. Conséquence : le premium a moins d'intérêt. Pour pallier à ça, il n'y a plus de tournois gratuits sur faceit. Faut être au moins supporter.

Et pour ceux qui pensent que l'anti cheat c'est de la merde, voici la liste des bans par jour : https://www.faceit.com/en/bans

Plus importante que la liste ESEA, il y a aussi plus de monde sur faceit. Donc l'efficacité est sensiblement la même.

Sinon, il y aussi ça pour voir l'efficacité du truc :
https://cdn-images-1.medium.com/max/800/1*EFFJW0XVgb_kJYer2pvWWw.jpeg
Réponse #24
Par MarcTw. - 29/07/2017 20:56:51
Perso j'ai 2400 d'élo, 1.31 de ratio, et on me demande toujours pas d'activer l'AC alors que beaucoup de mes potes oui, bizarre


C'est parce que t'es un ramasse miette et que tu fais des exits frags :P
Page 3 sur 3
1
2
3