Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
anticheat faceit ? - 23 messages, 10454 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par wanN - 28/07/2017 13:51:25
Bonjour a tous.



PS : je précise qu'on nous sommes LEM, donc loin d’être débutant

merciiii :)


Je suis désolé mais,

premièrement je n'est jamais étais premium, et j'ai absolument besoin de l'AC pour jouer sur Faceit. ( je joue en niveau 8-9)

Et deuxièmement, un truc qui m’énerve, quand tu es LEM, te crois pas fort ou quoi que ce soit, tu auras toujours meilleur que toi, surtout sur faceit qui un plateforme qui regroupe de bon joueurs à haut Elo, pas tous hein.. mas bon.
Donc, préciser que tu es " LEM " rend ton poste, pour moi hein, encore plus risible.

Cordialement.
Réponse #12
Par JONATHAN- - 28/07/2017 14:32:14 - Modifié le 28/07/2017 14:34:32


Et deuxièmement, un truc qui m’énerve, quand tu es LEM, te crois pas fort ou quoi que ce soit, tu auras toujours meilleur que toi, surtout sur faceit qui un plateforme qui regroupe de bon joueurs à haut Elo, pas tous hein.. mas bon.
Donc, préciser que tu es " LEM " rend ton poste, pour moi hein, encore plus risible.

Cordialement.


je connais trop bien pour la communauté vakarm, j'anticipe les trolls de bas etage qui n'ont comme seul argument : t'es nul , tu rage, go sims etc etc ...
Réponse #13
Par Haystack - 28/07/2017 14:46:28 - Modifié le 28/07/2017 14:46:41

je connais trop bien pour la communauté vakarm, j'anticipe les trolls de bas etage qui n'ont comme seul argument : t'es nul , tu rage, go sims etc etc ...


J'ai l'impression que le global moyen, il est lvl6 sur faceit, allez 7.
Bref. T'as de la marge de progression sur faceit ^^
Réponse #14
Par JONATHAN- - 28/07/2017 14:49:14
merci pour vos explications a tous!

bibiiii :)
Réponse #15
Par shamecsgo - 28/07/2017 14:58:46
Perso j'ai 2400 d'élo, 1.31 de ratio, et on me demande toujours pas d'activer l'AC alors que beaucoup de mes potes oui, bizarre
Réponse #16
Par wanN - 28/07/2017 15:30:26


Et deuxièmement, un truc qui m’énerve, quand tu es LEM, te crois pas fort ou quoi que ce soit, tu auras toujours meilleur que toi, surtout sur faceit qui un plateforme qui regroupe de bon joueurs à haut Elo, pas tous hein.. mas bon.
Donc, préciser que tu es " LEM " rend ton poste, pour moi hein, encore plus risible.

Cordialement.


je connais trop bien pour la communauté vakarm, j'anticipe les trolls de bas etage qui n'ont comme seul argument : t'es nul , tu rage, go sims etc etc ...


Autant pour moi alors, tu as bien fais, Vakarm regorge de... spécimen..
Bonne journée à toi :D
Réponse #17
Par lancetoo - 28/07/2017 18:23:45 - Modifié le 28/07/2017 18:27:34
L'anticheat Faceit est aussi efficace qu'un pansement sur une jambe de bois. Le seul truc qui a l'air de fonctionner c'est de report les gens ou de créer des tickets pour signaler des joueurs. Plus tu monteras en niveau sur ce site, plus tu auras de chance de rencontrer des magiciens (si tu craques pas avant avec tous les singes qui sont sur ce site). Bonne chance dans cette jungle.
Réponse #18
Par noyaux - 28/07/2017 18:23:49
Tu t'es fait dinguer car le jeu sur faceit n'est pas pareil que sur un serveur MM. Leur anti WH côté serveur est bien moins réussi que celui de valve et entraîne des sentiments de insta peek plus grands.

Si tu regardes les moves des gens ils ont pas l'air plus forts qu'en MM, juste que sur faceit leurs moves passe grâce à leur horreur d'AC
Réponse #19
Par Slazy - 28/07/2017 19:48:55
L'AC est obligatoire en premium. En non-prémium, il dévient obligatoire si tu subit trop de report.


Voilà. Reportez-les sur faceit sur la feuille de match pour cheat, ils finiront par être obligé de le lancer.
(je crois qu'on doit report dans l'heure qui suit ou un truc dans le genre, après, t'as plus le pouce vert et rouge)

En premium, tout le monde doit le lancer, ça enlève un peu de bénéfice du doute.

Pour savoir si quelqu'un a l'obligation de la lancer, c'est l'icône AC sur chaque joueur au moment de lancer le match.

Tu peux par contre très bien avoir lancé l'AC et ne pas avoir l'icône...C'est deux choses différentes.


ok merci de l'info ca fait plaise parce que j'ai le signe AC quand je lance en non premium


moi j'ai l'anticheat de lancé mais j'ai pas le signe AC, faut faire comment ?
Réponse #20
Par gamnon - 28/07/2017 21:42:13 - Modifié le 28/07/2017 21:43:15


Et deuxièmement, un truc qui m’énerve, quand tu es LEM, te crois pas fort ou quoi que ce soit, tu auras toujours meilleur que toi, surtout sur faceit qui un plateforme qui regroupe de bon joueurs à haut Elo, pas tous hein.. mas bon.
Donc, préciser que tu es " LEM " rend ton poste, pour moi hein, encore plus risible.

Cordialement.


je connais trop bien pour la communauté vakarm, j'anticipe les trolls de bas etage qui n'ont comme seul argument : t'es nul , tu rage, go sims etc etc ...

Pourtant il a raison... Evite de te croire dans les meilleurs à cause d'un rank mm, surtout quand les globals c'est niveau C- sur ESEA...

A part ça effectivement l'AC est à activer et seulement pour les premium ou les mecs qui se sont fait report
Page 2 sur 3
1
2
3