Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Zyzz - Aesthetics Never die !!!
Zyzz - Aesthetics Never die !!! - 46 messages, 8304 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par karko - 09/10/2015 17:35:31
Au risque d'être modéré je vais donner mon avis sans réellement temperer mes propos après avoir vu ces deux vidéos.

Je découvre ce "Zyzz" personnage haut en couleur n'ayant pas l'air très malin pour ne pas dire clairement stupide. De ce que j'ai pu voir, il prône la remise en forme et le coté "un corp sain et musclé".

Putain de bordel de merde, il est où le coté sain dans les protéines, la musculature à outrance qui te fait crever à 22 ans ?!

Les mecs ultra musclés qui passent leur journée à la salle de sport j'en vois tous les soirs quand je vais faire de la cardio. Des mecs qui prennent des protéines et stéros et viennent te faire la leçon alors qu'ils sont pas foutu de descendre un escalier sans se tenir à la rembarde tellement les muscles ont pris le pas sur la souplesse du corps.

Alors non, ces types ne sont pas des exemples. Loin de là. Avoir des muscles ne fait pas tout. "Muscler" son cerveau, manger sain c'est surement bien plus utile.

Je vais pas dire qu'il méritait de mourrir car je ne le connaissais pas mais après avoir vu la vidéo et le "TRAGIQUEMENT MORT" ... j'aurai bien envie de me lacher.

Bref, certains devraient arreter de se chercher des idoles et vivre leur propre vie.

C'était le coup de gueule de l'après-midi.


Dans ce cas je t'invite à aussi muscler ton cerveau car tu dis de la merde, renseigne toi sur ce qu'est vraiment les protéines avant de vouloir l'amener.

https://youtu.be/zkvDqcbwF68?t=10m3s
Réponse #32
Par dinng - 09/10/2015 18:57:02 - Modifié le 09/10/2015 18:58:45
Putain de bordel de merde, il est où le coté sain dans les protéines, la musculature à outrance qui te fait crever à 22 ans ?!

Les mecs ultra musclés qui passent leur journée à la salle de sport j'en vois tous les soirs quand je vais faire de la cardio. Des mecs qui prennent des protéines et stéros et viennent te faire la leçon alors qu'ils sont pas foutu de descendre un escalier sans se tenir à la rembarde tellement les muscles ont pris le pas sur la souplesse du corps.

Alors non, ces types ne sont pas des exemples. Loin de là. Avoir des muscles ne fait pas tout. "Muscler" son cerveau, manger sain c'est surement bien plus utile.

Je vais pas dire qu'il méritait de mourrir car je ne le connaissais pas mais après avoir vu la vidéo et le "TRAGIQUEMENT MORT" ... j'aurai bien envie de me lacher.


J'en ai marre de voir des gens parler de ce qu'il ne connaisse pas, dire que les protéines sont inutiles et pas sains c'est vraiment pour le coup une fois de plus répété la rumeur stupide à ce sujet. Les protéines sont des compléments alimentaires, elles sont plus naturel que la nourriture que tu peux acheter en supermarché. Pour atteindre certaine objectif plus rapidement elles sont conseillés car le régime alimentaire est bien plus cher que la poudre.

Les stéros n'ont rien à voir avec les protéines, les stéros sont des produits dopant qui font accélérer le coeur et malheuresement si tu as une mal formation cardiaque comme zyzz tu risques de mourrir derrière.

Maintenant pour ce qui est de zyzz le type qui l'admire, il l'admire pas pour s'être dopé mais plutot parce que le gar était un geek sur wow et du jour au lendemain il a décidé de prendre sa vie en main et de sculter son corp.


Justement, je ne parle pas sans connaitre. Sinon je ne me serais pas permis d'intervenir. Dans le cas présent, je parlais de la surconsommation de ces produits et non pas en tant que simple complément alimentaire, j'aurai pu être plus précis dans mes propos, je m'en excuse.

Toutes les protéines ne sont pas bonnes à prendre. Il faut bien se renseigner avant. Mais la plupart du temps, tu te retrouves en face de personnes qui ne sont pas au courant de ce qu'elles consomment.

Concernant l'admiration envers ce type, je pense que 80% de ces admirateurs n'ont pas forcément compris la dangeurosité des stéros.


Dans ce cas je t'invite à aussi muscler ton cerveau car tu dis de la merde, renseigne toi sur ce qu'est vraiment les protéines avant de vouloir l'amener.

https://youtu.be/zkvDqcbwF68?t=10m3s


Vouloir me faire passer pour un con c'est bien. Le faire correctement c'est mieux.

Evites de balancer une vidéo d'un youtuber qui balance 2 insultes homophobes à la seconde.
Réponse #33
Par zouga - 09/10/2015 19:06:14 - Ce membre est banni définitivement
putain tout les maigrichon sans force irl vont venir la ramené sur ce post MDRRRR
Réponse #34
Par -MaTT- - 09/10/2015 19:15:32
putain tout les maigrichon sans force irl vont venir la ramené sur ce post MDRRRR



jte jure que ta raison , mdrr


Réponse #35
Par -MaTT- - 09/10/2015 19:17:08
Les protéines j'ai rien contre mais j'aime pas le resultat .. je trouve qu'il ya trop d"eau jce pas c'est pas sec ou alors les mec qui prennent ca gére mal mais par exemple , Tibo in shape , j'aime pas son phisyque , c'est pas une grosse reference mais bon il est quand meme connu sur youtube avec pas mal de followers
Réponse #36
Par -MaTT- - 09/10/2015 19:19:44
EAT BIG OR STAY SMALL
Réponse #37
Par aimer - 09/10/2015 19:41:24 - Modifié le 09/10/2015 19:41:34
Les protéines j'ai rien contre mais j'aime pas le resultat .. je trouve qu'il ya trop d"eau jce pas c'est pas sec


????????????????????????????????????
Réponse #38
Par mTQ - 09/10/2015 19:54:55
Les protéines j'ai rien contre mais j'aime pas le resultat .. je trouve qu'il ya trop d"eau jce pas c'est pas sec


????????????????????????????????????


MDRR retourne muscler tes doigts !
Réponse #39
Par Moriah - 09/10/2015 20:47:14
matt faut arreter la drogue
Réponse #40
Par -MaTT- - 09/10/2015 20:50:45
Les protéines j'ai rien contre mais j'aime pas le resultat .. je trouve qu'il ya trop d"eau jce pas c'est pas sec


????????????????????????????????????


MDRR retourne muscler tes doigts !


tu veux parler muscu avec moi gamin ?


jtes vexer avec ta petite protéine ?

Moi jme bute au thon , poisson , viande , poulet , et plein d'autre choses , vasi prend ta proteines mais jte prend quand tu veux a la force :)

U mirin ? !!

COME AT ME BRAHHH
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5