Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Zyzz - Aesthetics Never die !!!
Zyzz - Aesthetics Never die !!! - 46 messages, 8303 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par ManiakK - 09/10/2015 12:42:59 - Modifié le 09/10/2015 12:44:26
Y a vraiment des gens qui s'identifient à ce type ?


Sinon c'est triste mais... J'sais pas, j'ai jamais été capable de trouver de l'intérêt à être à fond sur son image comme ça... Doit y avoir un sérieux complexe derrière pour être obnubilé par son apparence à ce point.





Si tu ne pratique pas le sport ( muscu ou autre ) et que tu n'aime pas ca , c'est sur tu ne peux pas comprendre.

zyzz a un corps de fou dommage qu'il a voulu aller trop vite c'est tout !



Je ne pratique pas mais j'ai rien contre bien au contraire, si on avait tous l'envie d'être en forme je pense qu'il y aurait beaucoup moins de frustrés.



Cependant c'est surtout la mentalité des quelques personnes à fond sur leur physique qui m’indiffère totalement, c'est comparable au pot de peinture qui passe 2h à se plâtrer la tronche pour aller chercher du pain, au final ce qui importe c'est le regard des autres, c'est triste.


Bref, si vous n’êtes pas intéressé par le sujet, ne postez pas.
http://www.vakarm.net/forums/charte



On a le droit de donner son avis même si on a pas le même que les autres. A moins que la charte ait changé.
Réponse #22
Par SteeX - 09/10/2015 13:23:30

On a le droit de donner son avis même si on a pas le même que les autres. A moins que la charte ait changé.


Lil Ben faisait surtout référence aux 5 messages nukés. Donner votre avis, y'a pas de mal, mais le faire en évitant la provocation et les insultes, c'est encore mieux.
Réponse #23
Par Moriah - 09/10/2015 13:58:30 - Modifié le 09/10/2015 14:00:31
mon comm a ete nuked car j'ai dit qu'il prenait des stéro :'( et qu'il y avait rien d'admiratif la dedans, dire que c'est de la provocation ou insultant faut pas déconner je suis juste réaliste, meme sur les forums on est obligé de sucer maintenant :')

soyez un peu ouvert d'esprit les modos ne tomber pas dans le piege du " t'aime pas tu commente pas" chacun donne son opinion surtout que la majorité qui le critique ont raison x)
Réponse #24
Par karko - 09/10/2015 14:04:03
Quitte à vouloir s'inspirer d'un bon : https://www.youtube.com/watch?v=zGHuPCbWeA4

Français en plus.




Et donc la tu pense qu'il n"est pas charger ?

Bon apres il a commencer tres tot donc c'est peut etre possible mais bon si tu commence la muscu apres ton adolescence , je sais pas si c'est possible d'atteindre le niveau de zyzz ou meme de ce mec ,


Du tout, comme il le dit au début, il a commençait la gym' à 6 ans, judo / muscu' en salle à 15 ans, bref il a bien 7-8 ans de sport derrière lui, et il est pas au niveau que Zyzz a eu en 4 ans, sachant que Zyzz au départ était éctomorphe et super maigre.
Réponse #25
Par Lil Ben - 09/10/2015 14:22:36
mon comm a ete nuked car j'ai dit qu'il prenait des stéro :'( et qu'il y avait rien d'admiratif la dedans, dire que c'est de la provocation ou insultant faut pas déconner je suis juste réaliste, meme sur les forums on est obligé de sucer maintenant :')

soyez un peu ouvert d'esprit les modos ne tomber pas dans le piege du " t'aime pas tu commente pas" chacun donne son opinion surtout que la majorité qui le critique ont raison x)

Je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai du cacher ton commentaire car tu citais le com de MaTT qui était insultant. Désolé si tu l'as mal pris.
Réponse #26
Par Moriah - 09/10/2015 15:10:16
mon comm a ete nuked car j'ai dit qu'il prenait des stéro :'( et qu'il y avait rien d'admiratif la dedans, dire que c'est de la provocation ou insultant faut pas déconner je suis juste réaliste, meme sur les forums on est obligé de sucer maintenant :')

soyez un peu ouvert d'esprit les modos ne tomber pas dans le piege du " t'aime pas tu commente pas" chacun donne son opinion surtout que la majorité qui le critique ont raison x)

Je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai du cacher ton commentaire car tu citais le com de MaTT qui était insultant. Désolé si tu l'as mal pris.


ah ok ^^ pas de problèmes :)
Réponse #27
Par dinng - 09/10/2015 15:22:45 - Modifié le 09/10/2015 15:23:59
Au risque d'être modéré je vais donner mon avis sans réellement temperer mes propos après avoir vu ces deux vidéos.

Je découvre ce "Zyzz" personnage haut en couleur n'ayant pas l'air très malin pour ne pas dire clairement stupide. De ce que j'ai pu voir, il prône la remise en forme et le coté "un corp sain et musclé".

Putain de bordel de merde, il est où le coté sain dans les protéines, la musculature à outrance qui te fait crever à 22 ans ?!

Les mecs ultra musclés qui passent leur journée à la salle de sport j'en vois tous les soirs quand je vais faire de la cardio. Des mecs qui prennent des protéines et stéros et viennent te faire la leçon alors qu'ils sont pas foutu de descendre un escalier sans se tenir à la rembarde tellement les muscles ont pris le pas sur la souplesse du corps.

Alors non, ces types ne sont pas des exemples. Loin de là. Avoir des muscles ne fait pas tout. "Muscler" son cerveau, manger sain c'est surement bien plus utile.

Je vais pas dire qu'il méritait de mourrir car je ne le connaissais pas mais après avoir vu la vidéo et le "TRAGIQUEMENT MORT" ... j'aurai bien envie de me lacher.

Bref, certains devraient arreter de se chercher des idoles et vivre leur propre vie.

C'était le coup de gueule de l'après-midi.
Réponse #28
Par -MaTT- - 09/10/2015 15:51:37
Zyzz etait un troll ! il troller tout le monde il s'en foutait , il se charger comme un cheval et il s'en foutait , bien sur que c'est mal de prendre des stero , je prend meme pas de protéines moi pour te dire , il etait mal dans sa peau et avec ce produit " magique " il a su trouver une nouvelle vie, courte malheureusement..


J'aime le personnage mais je suis assez inteligent pour ne pas faire les erreurs qu'il a faite.



RIP !


Réponse #29
Par sadboi - 09/10/2015 16:27:06 - Ce membre est banni définitivement
je suis assez inteligent


Tu caches bien ton jeu.
Réponse #30
Par Ho0l - 09/10/2015 16:57:00 - Modifié le 09/10/2015 17:02:29
Putain de bordel de merde, il est où le coté sain dans les protéines, la musculature à outrance qui te fait crever à 22 ans ?!

Les mecs ultra musclés qui passent leur journée à la salle de sport j'en vois tous les soirs quand je vais faire de la cardio. Des mecs qui prennent des protéines et stéros et viennent te faire la leçon alors qu'ils sont pas foutu de descendre un escalier sans se tenir à la rembarde tellement les muscles ont pris le pas sur la souplesse du corps.

Alors non, ces types ne sont pas des exemples. Loin de là. Avoir des muscles ne fait pas tout. "Muscler" son cerveau, manger sain c'est surement bien plus utile.

Je vais pas dire qu'il méritait de mourrir car je ne le connaissais pas mais après avoir vu la vidéo et le "TRAGIQUEMENT MORT" ... j'aurai bien envie de me lacher.


J'en ai marre de voir des gens parler de ce qu'il ne connaisse pas, dire que les protéines sont inutiles et pas sains c'est vraiment pour le coup une fois de plus répété la rumeur stupide à ce sujet. Les protéines sont des compléments alimentaires, elles sont plus naturel que la nourriture que tu peux acheter en supermarché. Pour atteindre certaine objectif plus rapidement elles sont conseillés car le régime alimentaire est bien plus cher que la poudre.

Les stéros n'ont rien à voir avec les protéines, les stéros sont des produits dopant qui font accélérer le coeur et malheuresement si tu as une mal formation cardiaque comme zyzz tu risques de mourrir derrière.

Maintenant pour ce qui est de zyzz le type qui l'admire, il l'admire pas pour s'être dopé mais plutot parce que le gar était un geek sur wow et du jour au lendemain il a décidé de prendre sa vie en main et de sculter son corp.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5