Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo?? Prodige? - 150 messages, 36299 vues
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #141
Par *CrasH - 21/06/2017 23:29:52
Il a 16 ans vous pensez vraiment qu'il est déjà en contact avec des "développeurs de cheat indétectables super chers" ?
Il fait de bonnes performances contre quelques subtop , mais surtout grace au trio noyau de Wysix qui sont ensemble depuis longtemps (metal etc.. ), qui lui permet d'être dans une team saine
Il fait des LAN régulièrement, clean
Les quelques matchs contre des "grosses teams" il n'a pas bcp perf

en bref juste la trajectoire d'un talent jeune qui apprend, 0 cheat
Réponse #142
Par MAVCSGO - 22/06/2017 01:58:44
Cracher lui dessus une fois qu'il est ban putain presemtion d'innocence ca existe pas ? Osef s'il est ban il l'aura chercher il se fera cracher dessus mais respecter la personne tant que rien n'est prouve


Ou est ce qu'il c'est fait cracher dessus ?
. 14 page pour 1 joueur qui est subtop fr qui n'est pas ban et qui ne cheat pas tant que rien n'est prouve donc sortez je sais pas au lieux de venir faire des pave sur ca ! En france la presemtion d'innocence existe et je pense que si tu avais son skill et que tu cheater pas tu serais content qu'on arrete de te faire chier avec ca ! Laissez le jouer et s'il cheat il retouchera pas au jeux et degagera 1 bonne fois pour toute mais stop ! La justice existe


En attendant quand tu payes ton entrée lan 35 balles pour te faire cheat au nez, t'es moyen content!

cf : Kylan, skayit.
Réponse #143
Par Sherlock - 22/06/2017 03:44:00
Il a 16 ans vous pensez vraiment qu'il est déjà en contact avec des "développeurs de cheat indétectables super chers" ?
Il fait de bonnes performances contre quelques subtop , mais surtout grace au trio noyau de Wysix qui sont ensemble depuis longtemps (metal etc.. ), qui lui permet d'être dans une team saine
Il fait des LAN régulièrement, clean
Les quelques matchs contre des "grosses teams" il n'a pas bcp perf

en bref juste la trajectoire d'un talent jeune qui apprend, 0 cheat


Il n'y a pas d'age pour tricher, dans des collèges des ados sont capables de jeter des bouteilles d'acide aux visages des autres, de sequestrer qlq ds les toilettes, de jeter une pile dans le visage d'un professeur, tu crois que tricher sur un jeu est pire ?
Personne n'a dit qu'il avait un acheté un cheat ultra cher, de cque je sais il ne fait pas encore de major et il n'en fera pas avant un moment étant donné qu'il a refusé les opportunités qui lui ont été proposé.
Une connaissance à lui aurait très bien pu lui coder un cheat.

Remettons les choses aux claires, le noyaux de WySix est d'un niveau correct, ils ont les capacités d'aller chercher le subtop et peuvent parfois se montrer bon mais ça s’arrête là.

D'ailleurs plus ils essayent de structurer leur jeu en pensant qu'ils seront plus fort et plus il faiblisse car ZywOo se retrouve restreint, et le résultat est vite vu comparé aux matchs où il était libre d'aller ou il veut.
Réponse #144
Par iCONE - 22/06/2017 05:18:13
mdr
Réponse #145
Par somum - 22/06/2017 07:32:40
L'affaire pourrait se résumer à ça : https://www.youtube.com/watch?v=SzMtNVVLO-g (écoutez les paroles).

Même si le débat mérite quand même d'exister.
Réponse #146
Par cna - 22/06/2017 11:11:29
Cracher lui dessus une fois qu'il est ban putain presemtion d'innocence ca existe pas ? Osef s'il est ban il l'aura chercher il se fera cracher dessus mais respecter la personne tant que rien n'est prouve


Ou est ce qu'il c'est fait cracher dessus ?
. 14 page pour 1 joueur qui est subtop fr qui n'est pas ban et qui ne cheat pas tant que rien n'est prouve donc sortez je sais pas au lieux de venir faire des pave sur ca ! En france la presemtion d'innocence existe et je pense que si tu avais son skill et que tu cheater pas tu serais content qu'on arrete de te faire chier avec ca ! Laissez le jouer et s'il cheat il retouchera pas au jeux et degagera 1 bonne fois pour toute mais stop ! La justice existe


En attendant quand tu payes ton entrée lan 35 balles pour te faire cheat au nez, t'es moyen content!

cf : Kylan, skayit.
Donc toi en fait tu est meilleur que valve tu est un detecteur de cheat irrefutable en fait c'est ca ? Je suis le premier a cracher sur les cheater mais je cracherais jamais sur un joueur qui n'est pas ban , dans la vie c'est pareil tant que le type est pas condamner la presemtion d'innocence existe et je pense que tu devrais faire pareil avec zywo
Réponse #147
Par Haystack - 22/06/2017 11:48:15 - Modifié le 22/06/2017 11:57:31
Des tricheurs en LAN et dans le subtop, admettons.
Mais vos comparaisons avec d'autres sports et d'autres sujets de société sont complètement fumeuses.

A tous ceux qui sont convaincus qu'il cheat, si demain, il se fait ban (ainsi que d'autres), grâce au machine learning de Valve par exemple, ça va changer quoi pour vous?

Cas 1)

Vous êtes compétiteurs, vous allez en LAN et tentez les qualifs online avec une lineup stable.

- Vous êtes dégoutté et votre carrière dépend de votre chance à jouer contre ou avec des cheaters.
- Pire, vous allez cherchez aussi à cheat pour pouvoir percer.

Je ne peux que défendre votre position dans ce cas (sauf si vous vous mettez à cheat ^^)

Cas 2), ce qui représente je pense la grande majorité des gens sur les sujets de cheat.

Vous jouez en Faceit/MM/Esea sur votre temps libre, vous ne comptez pas un jour percer sur le jeu ni même entrer dans le subtop, vous ne faites pas de LAN et vous n'avez même jamais fait partie d'une lineup stable (> 6 mois).

- Vous ne suivrez plus les matchs de subtop/top car vous ne croyez plus aucune action ? OK
- Vous arrêterez le jeu par dégoût ? OK

Et enfin :
- vous suspecterez vos adversaires de cheater au moindre travers smoke, au moindre timing en votre défaveur et au moindre 2k+

Mon petit doigt me dit que ce dernier point est déjà d'actualité...

C'est juste ça que je dis.
Chercher à prouver que les pros/subtop cheat, c'est un moyen de légitimer vos suspicions en MM...

Et ça, c'est ce qui fait que beaucoup de GN1 -> DMG suspectent au cheat H24 gratuitement sans qu'il n'y ait rien d'obvious en face...

Si tu cheat et que t'as joué plus de 200h au jeu, t'as forcement moyen de monter LE ou mieux, même avec un simple aimlock que t'utilises juste pour prendre l'info...

Bref, je suis d'accord que le cheat c'est le cancer du jeu. Et je fais partie de ceux qui pensent que Byali ou Flusha ont cheaté par le passé.

Mais les suspicions gratuites au niveau amateur, c'est le VIH sans traitement...

Et ce genre de topics ne font que le renforcer...et ne règlent rien concernant le subtop/top.

EDIT : car oui, je pense que la majorité des lecteurs de Vakarm sont d'un niveau modeste...Et plus il y aura de sujets sur le cheat, et plus l'ensemble de la communauté - de silver à suprem - vont suspecter de plus en plus leurs adversaires en MM...alors que 8 fois sur 10 y'a rien...
Réponse #148
Par ManiakK - 22/06/2017 13:16:38
Faut faire un truc pour ces topics les copains modo, c'est toujours la même chose, please...
Réponse #149
Par Sherlock - 22/06/2017 14:03:51 - Modifié le 22/06/2017 14:38:13
Des tricheurs en LAN et dans le subtop, admettons.
Mais vos comparaisons avec d'autres sports et d'autres sujets de société sont complètement fumeuses.

A tous ceux qui sont convaincus qu'il cheat, si demain, il se fait ban (ainsi que d'autres), grâce au machine learning de Valve par exemple, ça va changer quoi pour vous?

Cas 1)

Vous êtes compétiteurs, vous allez en LAN et tentez les qualifs online avec une lineup stable.

- Vous êtes dégoutté et votre carrière dépend de votre chance à jouer contre ou avec des cheaters.
- Pire, vous allez cherchez aussi à cheat pour pouvoir percer.

Je ne peux que défendre votre position dans ce cas (sauf si vous vous mettez à cheat ^^)

Cas 2), ce qui représente je pense la grande majorité des gens sur les sujets de cheat.

Vous jouez en Faceit/MM/Esea sur votre temps libre, vous ne comptez pas un jour percer sur le jeu ni même entrer dans le subtop, vous ne faites pas de LAN et vous n'avez même jamais fait partie d'une lineup stable (> 6 mois).

- Vous ne suivrez plus les matchs de subtop/top car vous ne croyez plus aucune action ? OK
- Vous arrêterez le jeu par dégoût ? OK

Et enfin :
- vous suspecterez vos adversaires de cheater au moindre travers smoke, au moindre timing en votre défaveur et au moindre 2k+

Mon petit doigt me dit que ce dernier point est déjà d'actualité...

C'est juste ça que je dis.
Chercher à prouver que les pros/subtop cheat, c'est un moyen de légitimer vos suspicions en MM...

Et ça, c'est ce qui fait que beaucoup de GN1 -> DMG suspectent au cheat H24 gratuitement sans qu'il n'y ait rien d'obvious en face...

Si tu cheat et que t'as joué plus de 200h au jeu, t'as forcement moyen de monter LE ou mieux, même avec un simple aimlock que t'utilises juste pour prendre l'info...

Bref, je suis d'accord que le cheat c'est le cancer du jeu. Et je fais partie de ceux qui pensent que Byali ou Flusha ont cheaté par le passé.

Mais les suspicions gratuites au niveau amateur, c'est le VIH sans traitement...

Et ce genre de topics ne font que le renforcer...et ne règlent rien concernant le subtop/top.

EDIT : car oui, je pense que la majorité des lecteurs de Vakarm sont d'un niveau modeste...Et plus il y aura de sujets sur le cheat, et plus l'ensemble de la communauté - de silver à suprem - vont suspecter de plus en plus leurs adversaires en MM...alors que 8 fois sur 10 y'a rien...


Tout dépend du point de vision, soit on décide de s'élever, voir et comprendre des choses afin de se mobiliser soit on se voile la face.
De base il y a 3 catégories de personne qui existaient déjà avant ce topic :
-ceux qui pensent qu'il y a beaucoup de tricheurs et qui crient au cheat à tout va
-ceux qui se voilent la face, pense qu'il n'y a pas de triche et préféré se rassurer en se disant no vac = no ban

et enfin la 3e catégorie de personne qui SAVENT qu'il y a des tricheurs, qui savent les reconnaître grâce à des preuves. (qui ont été jugé irrecevable afin de ne pas détruire la scène)
Personnellement je ne crie jamais au cheat tant que la personne en face n'est pas une toupie, et si j'ai des forts soupçons je vais voir la démo afin de voir s'il y a vraiment quelque chose.
Tout le monde ne triche pas et c'est la normalité de réussir sans. LDLC White a été le meilleur exemple.

Soyons d'accord une fois pour toute, il y a présomption d'innocence à partir du moment qu'un joueur est soupçonné de wallhack, de radarhack ou encore autre chose qu'on ne peut pas prouver car il y a des prodiges, des gens avec un gamesens ou un skill assez élevé qui pourrait nous faire croire qu'il triche.
Pourtant, aucun topic n'a été créer sur eux (Peut-être par la 1ere catégorie de personne mais ça reste uniquement de forte suspicion). Je peux citer des joueurs comme JACKZ, hAdji, Lowki, Younes (pour citer la scène subtop actuelle) qui mettent des crasses et ne sont pourtant pas.
Il ne s'agit pas d'inculper des gens à torts et à travers.
Beaucoup prennent l'exemple d'1.6 où il était presque impossible de tricher en lan, effectivement car l'engine d'1.6 faisait que tout les cheat d'aim étaient grillé à 1000% et le wallhack bah évidemment en lan tu vas pas wallhack. Mais on se souvient très bien d'une lan avec un certain joueur "SofianH" qui avait un nosmoke en lan, il avait probablement oublié d'enlever son hack d'internet (il a sorti l'excuse du bug carte graphique à l'époque c'était mdr). D'ailleurs il jouait chez LDLC si je ne me trompe pas et déjà à l'époque, l'équipe n'a même pas été disqualifié et rien a été fait, juste parceque c'était le "top".

Donc soyons grands, sachez que l'aimlock a répétition sont des preuves recevables, c'est la seule chose sur laquelle on peut affirmer qu'un joueur triche en tant que spectateur donc n'accusez pas tout le monde à tort et à travers, utilisons la présomption d'innocence quand nous n'avons aucune preuve d'aimlock.

Élevons notre manière de pensée, ne soyons pas simplement des moutons qui disent : "oh shox a dit qu'il triche donc il triche" mais retenez plutôt sur quoi il s'est basé pour dire que quelqu'un triche et de la sorte vous serez capable de juger de vous même.

Et par rapport au fait que ça puisse inciter des gens à tricher, j'ai envie de te dire qu'au contraire c'est quand les gens savent que rien est fait que ça va inciter un tricher. Un peu comme un pickpocket dans une station de métro qui vole quelqu'un sous vos yeux, mais vous ne faites rien car ce ne sont pas vos problèmes et pour vous rassurez vous vous dîtes que la "justice" s'en occupera un jour. Bannissons la triche, comment vous pouvez expliquer que des mecs comme KQLY ou Sf puissent encore continuer à jouer ? à faire des lans ? Juste parce que Sf s'est montré un peu plus discret alors il a le droit de venir lan ? Quel grosses blagues, évidemment que les gens viennent tricher sans crainte, heureusement que quelque personne se mobilisent dans l'espoir que ça change. Si Sf ou KQLY voulaient se réintegrer à la scène, il aurait du commencer par avouer qu'ils trichent et aider la communauté à avoir les autres tricheurs au lieu de rester dans le silence. Aujourd'hui ils savent que d'autre triche, mais bien évidemment ils les laissent en profiter. Vous parlez de 2e chance, une 2e chance pour gens qui ont triché sur internet quand ils étaient jeune et con, mais un mec majeur qui a triché alors qu'il était professionnel ?

Les gens qui trichent sur CS ne respecte ni le jeu, ni notre communauté. Bien sur qu'il y a des tricheurs qui aiment un peu le jeu, mais apparemment pas assez pour céder à la triche. On peut pas en vouloir aux gens qui codent des cheat, c'est leur métier et ils se font de l'argent, on peut pas les obliger à aimer CS. Mais par contre ceux qui les utilisent sont ceux qu'on doit bannir de partout.

CS est en train de d'exploser, ça devient un marché où beaucoup beaucoup d'argent rentre en jeu et qui sera bientôt diriger par l'argent, par des gens qui s’intéressent à peine au jeu et qui n'y voit que de l'argent à se faire (si ce n'est pas déjà le cas).

Réponse #150
Par hoolis - 22/06/2017 14:10:40

cf : Kylan, skayit. Donc toi en fait tu est meilleur que valve tu est un detecteur de cheat irrefutable en fait c'est ca ? Je suis le premier a cracher sur les cheater mais je cracherais jamais sur un joueur qui n'est pas ban , dans la vie c'est pareil tant que le type est pas condamner la presemtion d'innocence existe et je pense que tu devrais faire pareil avec zywo

J'en sais rien personnellement pour Zywoo, par contre une chose est sur, tu peux prendre un mec qui a jamais toucher a un fps il sera toujours meilleur que valve en detection de cheat.
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16