Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo?? Prodige? - 150 messages, 36148 vues
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #151
Par Haystack - 22/06/2017 14:53:29 - Modifié le 22/06/2017 14:56:58
(...)


Je suis pas sûr que c'est à moi que tu réponds, car tu parles pas du tout de la même chose...

Je parle simplement de l'influence de ce genre de topics sur les amateurs. Ça crée une psychose démesuré du cheat en MM. 1 match sur 5 grand max sans accusation écrite...Sur des scores ou les deux équipes font 10 ou plus...

Je dis juste que ceux qui suspectent gratuitement tout le temps font autant de mal à la communauté que les cheaters avérés. Moi le premier, j'accuse encore parfois sans réel fondement. Et ces derniers temps, je ne prends même plus le temps de check la démo. Mais je sais qu'à chaque fois que je l'ai fait, je n'ai rien vu de suspect...

...J'aimerais juste que la communauté en général laisse davantage le bénéfice du doute à son adversaire. Surtout quand on a pas vu la démo et qu'on a aucun exemple, contrairement à ici :)

Donc oui, je suis pour qu'on chasse les potentiels cheaters de la scène. Mais bon, là, contrairement à Byali ou Flusha à l'époque, ça reste un peu juste...

Que ceux qui souhaitent accuser un joueur nous montrent 10 aimlock bien obvious enregistrés en peu de temps (3 mois max). S'il cheat, ça doit pouvoir facilement se trouver...A l'époque de flusha, y'en avait assez souvent quand même. Là, je vois une seule action où ça semble suspect qu'en 0.25x...

EDIT : quitte à faire une chasse aux sorcières, mettez les moyens...
Page 16 sur 16
1
...
12
13
14
15
16