Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zowie mais laquelle ? - 26 messages, 6419 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Rumpelstiltskin - 24/01/2016 18:36:32
Salut,

Ayant une ZA11 actuellement et étant passé par la FK2 juste avant, je me permets ces quelques lignes :

La FK est faite uniquement pour du claw grip, la fk2 est petite certes, mais pour du claw ce n'est pas gênant à moins que tu aies vraiment de très grandes mains.
J'ai eu aussi l'occasion de jouer sur une FK1 qui est plus grande et la différence est tout de même flagrante.

La ZA peut être aussi bien utilisée pour du palm grip que du claw mais l'arrière de la souris "bombée" est conçu pour le palm.
Donc si tu joues en claw, je ne pense pas que tu verras de différence entre une ZA11 et une FK1.

Les boutons sur le coté droit de la souris (si tu es droitier) ne te gêneront pas du tout.
Réponse #12
Par zeK[A]^pingu - 24/01/2016 19:30:47


oui les fk au niveau des dimensions me paraissaient petites ... du coup, je vais m’intéresser à la za11 et à la ec1-a voir ce qui change entre les deux (il parait que les ec ont un problème de molette, même si je m'en sers pas, ça peut être chiant tout de même) après je suis droitier


je confirme ayant une ec2-a et une fk1 je joue en claw ma ec2-a a un problème molette comme ma 3.0 de l'époque je l'utilise pour sauter du coup des fois ça me fais sauter tous seul sans que je scroll voila .et ma fk1 double clic sur le bouton latéral a croire que j'ai pas de chance avec les zowie sinon de bonne souris .
Réponse #13
Par Jio - 24/01/2016 20:30:16
jai la fk1, elle est bien mais petite ( c'est comme ça que je les aime )
Réponse #14
Par gi0 - 24/01/2016 20:42:49
Za11.
Réponse #15
Par hiz0w - 24/01/2016 20:44:43
L'avantage des ZA c'est que tu peux les tenir absolument comme tu veux !
Réponse #16
Par UltrAs - 24/01/2016 21:18:36
Salut,

Ayant une ZA11 actuellement et étant passé par la FK2 juste avant, je me permets ces quelques lignes :

La FK est faite uniquement pour du claw grip, la fk2 est petite certes, mais pour du claw ce n'est pas gênant à moins que tu aies vraiment de très grandes mains.
J'ai eu aussi l'occasion de jouer sur une FK1 qui est plus grande et la différence est tout de même flagrante.

La ZA peut être aussi bien utilisée pour du palm grip que du claw mais l'arrière de la souris "bombée" est conçu pour le palm.
Donc si tu joues en claw, je ne pense pas que tu verras de différence entre une ZA11 et une FK1.

Les boutons sur le coté droit de la souris (si tu es droitier) ne te gêneront pas du tout.


ma main doit faire une vingtaine de centimètre
Réponse #17
Par awsmwax - 24/01/2016 21:23:08
J'en profite pour demander, si il y à une personne parmi-vous qui connait la date de sortie des nouvelles éditions avec BenQ ?
Merci
Réponse #18
Par Haystack - 25/01/2016 09:18:00
Moi j'ai pris une FK1 car j'ai une petite bite...euh, des petites mains.
Réponse #19
Par deadhaze71 - 25/01/2016 09:38:47
J'en profite pour demander, si il y à une personne parmi-vous qui connait la date de sortie des nouvelles éditions avec BenQ ?
Merci


Je les attend aussi, elles devraient pas tarder car les anciennes sonts en ruptures chez ldlc et top achat le temps d'avoir les nouvelles séries benq je pense.



Et sinon j'ai eu une EC1 Evo et une ec1a, au niveau texture je préfère la ec1a mais au niveau molette la evo car molette plus dure, et oui sa m'arrive le bug molette quand je secoue un peu trop la souris. Sinon rien à redire, plug n play, capteur parfait, prise en main nickel.
Réponse #20
Par Lc_ - 25/01/2016 09:56:41
jai la fk1, elle est bien mais petite ( c'est comme ça que je les aime )
Page 2 sur 3
1
2
3