Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
XenoDragons ! - 26 messages, 7965 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Troy - 03/02/2016 15:10:50
Apres pour l'instant ils ont rien fait d'exceptionnel, ils ont tapé du bas de gamme, ils etaient au dessus rien que sur la feuille de match... à voir contre les blues/whites/warleg
Réponse #22
Par suivant - 03/02/2016 18:51:16
y'a pas encore la VOD nan ?!


heu look les dernières difussion de ogaming sur twitch je sais pas

EDIT : Faut etre subscribe pour revoir les vidéos, des vrais débiles Ogaming, ca se croit pro avec leurs réa et cast de mongols putain ...


Totalement d'accord sur les cast, Ogaming produit un travail de fou sur lol/sc2 mais galère a proposé un cast de qualité pour sans doute le meilleur jeu esport du moment.... Ca me fait penser a la comparaison tf1 / beIN a propos du foot. Wake up OG OGcs ternit votre image.
Et pour l'abo concernant les rediff, tu peux attendre 1 semaine et regarder ça gratos sur YT....


D'un autre coté en francophone, on peut être content d'avoir OG (même si je suis d'accord la qualité du cast est pas forcément ouf), mais imagine deux secondes qu'on ait que les casters de clan mystik... :D
Réponse #23
Par Skw4ll - 03/02/2016 19:27:04
Ce qui est clair c'est qu'ils ont de l'aim, de l'intelligence de jeu et de la communication, maintenant ils ont joué contre des équipes très faible donc à voir contre des équipe un cran au dessus.
Réponse #24
Par nonolerobot - 03/02/2016 19:40:24
Je vois plus cette equipe comme un tremplin pour certain joueurs. Je les vois bien la meilleur équipe subtop fr. Bon c'est pas bien dificil vue la médiocrité du subtop fr. Ils feront peut etre quelque perf en inter mais ne feront jamais rien de grand pour la simple et bonne raison que certain on a boulot a côté. Par contre si msx arrive a reprendre le niveau qu'il a eu sur 1.6, je vois bien une proposition d'une grosse strcuture tel envyus ou G2. Il lachera sûrement sont boulot. Puis ba la je vous laisse imaginer la suite.

Je sais je reve un peu mais revoir de tel pseudo qui m'ont fait kiffer il y a quelque année de sa, me donne du rêve :D.

C'est bien la première fois que je vais suivres des lan fr sur csgo pour voir leur parcours.
Réponse #25
Par vieille_branche - 03/02/2016 20:03:34
Je les vois bien la meilleur équipe subtop fr.

médiocrité du subtop fr

Ils feront peut etre quelque perf en inter


ça va, tu dis toi même que tu racontes que des conneries au moins !
Je sais je reve
Réponse #26
Par nonolerobot - 03/02/2016 21:18:08
Je les vois bien la meilleur équipe subtop fr.

médiocrité du subtop fr

Ils feront peut etre quelque perf en inter


ça va, tu dis toi même que tu racontes que des conneries au moins !
Je sais je reve


Quand je parle de perf inter c'est pas de gagner une dh. Mais ce qualifier a un pti tn inter online et préformé en batant une équipe tier2 inter. Et oui le niveau subtop fr est médiocre. Jai connu les cdf sur 1.6 dont il y avait les qualif dans chaque coins de la France. Je peux dire que le niveau etait bien au dessus que maitenant. Tu avais énormément d'équipe de gros niveau. Par raport a aujourd'hui il n'y a rien.
Réponse #27
Par Léon le camion - 03/02/2016 22:22:05
Après le match contre la team à Heuka, maT était en interview sur Ogaming, il disait qu'ils s'étaient regroupé assez naturellement (bande de poto tavu), et qu'ils étaient revenu suite à " l'engouement" du jeu.
Il n'a pas forcément parler du "futur de la team" car ils n'avaient pas encore fait de match offline.

Perso j'suis content de les revoir, même pas à un haut niveau mais c'est cool de revoir mSx mettre des têtes :)
Page 3 sur 3
1
2
3