Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
XenoDragons ! - 26 messages, 7964 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par judExD - 03/02/2016 10:18:05
Que c'est bon de les revoir :p

https://www.youtube.com/watch?v=W7xaicQXzOI
Réponse #12
Par espe89 - 03/02/2016 10:24:49
J'aime beaucoup le style de jeu, je sais pas si c'est la nostalgie qui parle ou si c'est réellement le cas mais j'ai tellement l'impression que ça joue calmement, ça prends des lignes propres et ça fait le taf..... pfiooou que la scène 1.6 me manque :(


Les deux GR gagnés contre "C Live !" sont tellement bons !
Réponse #13
Par plS - 03/02/2016 10:33:29
Je suis totalement d'accord avec toi. Étant un inconditionnel fanboy de la lineup emuLate! de base, revoir un mSx casser du cul de petit sub avec une telle facilité ... Et de même pour driz et yik qui collent du 4k en mode easy.

Après pour l'instant, c'est plus à la performance individuelle que se creuse ces écarts de rounds. Sur des matchs plus durs, faudra voir si c'est toujours solide !

Mais bon, je ne doute pas d'eux et les voit bien prendre le titre des underdogs :)
Réponse #14
Par suivant - 03/02/2016 10:53:08
Bon j'vais faire le rabat joie mais, les deux premiers matchs étaient sur d2, le premier contre clive (j'sais pas comment vous pouvez associé ça a du subtop), et le deuxième contre IYH où du peu que j'ai vu heuka était chaud et eter pas du tout.

C'est bien sympa de dire que le style de jeu est sympa et qu'ils vont win l'underdogs, mais attendez de les voir en lan (c'est même eux qui l'ont dit, internet ne veut rien dire) avant de tirer des conclusions
Réponse #15
Par diegoool - 03/02/2016 11:01:06
oui nan mais hé attention moi j'ai pas dit que je les voyais casser le cul des TOP ds 2 mois hein!

Je pense même que ça arrivera difficilement vu les conditions dont jouissent les TOP aujourd'hui, j'ai simplement noté le fait que de voir mSx et ses potes envoyer du gros HS dans un match officiel, même sur internet, et bien ça m'a fait un peu comme une bonne vieille madeleine de Proust quoi !

Puis quand même, ça a beau être C Live en face, chez yiikon drizz et msx, ça partait bien vite quand même non ?!
Réponse #16
Par NoR-_-BoT - 03/02/2016 11:45:53
Je pense que dans l'ensemble les joueurs 1.6 qui ont sauté la case CSS ne peuvent qu'apprécier ce genre de line up ;)

Après quid du niveau mais perso je ne suis presque plus la scène cs go car trop de matchs donc moins d’intérêt mais si je peux voir quelques lives de xenodragons je ne les louperai pas !

mSx il m'a marqué pour deux choses son aim à la belle époque et son fail sur une fausse porte sur tuscan ah ah ah ^^
Réponse #17
Par plS - 03/02/2016 12:19:37
C'est bien sympa de dire que le style de jeu est sympa et qu'ils vont win l'underdogs, mais attendez de les voir en lan


Je l'avais pourtant bien écris, c'est le fanboy! qui parle ! :p
Réponse #18
Par suivant - 03/02/2016 12:32:00
C'est bien sympa de dire que le style de jeu est sympa et qu'ils vont win l'underdogs, mais attendez de les voir en lan


Je l'avais pourtant bien écris, c'est le fanboy! qui parle ! :p


Je disais pas ça pour toi directement, mais je vois que des mecs super enthousiastes sur ce topic, je veux pas casser l'ambiance mais faut redescendre sur terre au moins pour le moment :)
Réponse #19
Par kYUU - 03/02/2016 13:06:35
y'a pas encore la VOD nan ?!


heu look les dernières difussion de ogaming sur twitch je sais pas

EDIT : Faut etre subscribe pour revoir les vidéos, des vrais débiles Ogaming, ca se croit pro avec leurs réa et cast de mongols putain ...


Totalement d'accord sur les cast, Ogaming produit un travail de fou sur lol/sc2 mais galère a proposé un cast de qualité pour sans doute le meilleur jeu esport du moment.... Ca me fait penser a la comparaison tf1 / beIN a propos du foot. Wake up OG OGcs ternit votre image.
Et pour l'abo concernant les rediff, tu peux attendre 1 semaine et regarder ça gratos sur YT....
Réponse #20
Par Aks - 03/02/2016 13:58:07
Comme beaucoup je suis très enthousiaste au retour de ces joueurs. Particulièrement en ce qui concerne Mat, iorek et msx. Les extraits des matchs que j'ai vu sont encourageants, maintenant il reste à savoir (peut etre une interview vakarm?) quelles ambitions et moyens se donnent les joueurs.

Mais d'une manière général, plus il y a d'équipes compétitives en France plus je suis content, donc j'espère que cette équipe va continuer à bien se porter.
Page 2 sur 3
1
2
3