Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Wrecking Gaming recherche deux rifles - 30 messages, 6570 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par anthe - 27/04/2016 20:20:48
non mais cest ta mentalité mdrrr ! Bref HF dans ta recherche ! je montre aux gens que tu delete au bout d'une game ou j'ai absolument pas joué ;) puis votre com c'est brouillon vous jouez emsemble depuis quelque mois info sur ? franchement çà c'est pas entendu ;)


Montre ce que tu as envie au gens mon ami, pour l'instant la seule chose que tu montres c'est que tu fait preuve d'une débilité sans faille je te l'accorde. Une com brouillon, chacun son avis sur chaque chose donc tu as le droit, normal que tu n'ai pas pu entendre une bonne com a force de raconter sa vie, c'est comme en cours en fait, tu parles pendant que le prof parle donc tu entends et comprends rien, là c'est pareil. Je reste poli car en fait tu tournes au ridicule et tu commences à me gonfler totalement.

Donc redescend un petit peu sur terre mon jeune ami, arrête de penser que tu es le plus fort de la terre alors que tu arrives ts en criant : "JE PREVIENS JE SUIS MG2 A CAUSE DE LEURS MAJ DE MERDE". Perso tu commences mal pour un mec fort pouvant reprendre tout le monde. Donc maintenant j'arrête de te répondre car de un tu passes pour un con, de deux tu me fatigue totalement et je vais m'énerver.

De plus s'il te plait, fait un effort quand tu écris, faire des fautes c'est normal, mais là on dirait que tu fais exprès.

Bonne soirée à toi et c'est la dernière fois et en espérant tu trouves une équipe a ton pied, (seek-last.com est peut-être un échappatoire..)
Réponse #22
Par Traxx - 27/04/2016 20:24:55
Si vous pouviez régler vos comptes de "qui a la plus grosse" en mp, ce serait parfait :)

Et puis anthe, selon la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte)

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français."

Tu éviteras donc à l'avenir, merci :)
Réponse #23
Par jesuistonami - 27/04/2016 20:48:49
Si vous pouviez régler vos comptes de "qui a la plus grosse" en mp, ce serait parfait :)

Et puis anthe, selon la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte)

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français."

Tu éviteras donc à l'avenir, merci :)


Vous étiez pour la réforme du nénuphar surement...
Réponse #24
Par anthe - 27/04/2016 20:54:53
Si vous pouviez régler vos comptes de "qui a la plus grosse" en mp, ce serait parfait :)

Et puis anthe, selon la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte)

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français."

Tu éviteras donc à l'avenir, merci :)


C'est une mauvaise blague je suppose? Car selon la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte)

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forumcomme le flood ou les leçons de français."

As-tu lu le début de la phrase cité dans la charte que tu viens de m'envoyer? Car il me semble que dans un post que j'ai fais pour la recherche de joueur ayant des qualités cité dans la description que j'ai donné avec, une personne avec un cerveau et la répartie d'un enfant de 10 ans viens, critique, parle pour ne rien dire, se rend en spectacle de façon ridicule, pollue mon post qui de base doit être sérieux, et on vient me faire une remarque?

Donc je pense qu'entre le fait que je lui fasse une remarque sur son français qui est odieux, et le fait qu'il vienne polluer un post c'est plutôt lui qui nui à l'ambiance sur ce post, il faut savoir faire la part des choses et pas juste me coller ta charte.
Réponse #25
Par Traxx - 27/04/2016 21:11:53
Si vous pouviez régler vos comptes de "qui a la plus grosse" en mp, ce serait parfait :)

Et puis anthe, selon la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte)

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français."

Tu éviteras donc à l'avenir, merci :)


C'est une mauvaise blague je suppose? Car selon la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte)

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forumcomme le flood ou les leçons de français."

As-tu lu le début de la phrase cité dans la charte que tu viens de m'envoyer? Car il me semble que dans un post que j'ai fais pour la recherche de joueur ayant des qualités cité dans la description que j'ai donné avec, une personne avec un cerveau et la répartie d'un enfant de 10 ans viens, critique, parle pour ne rien dire, se rend en spectacle de façon ridicule, pollue mon post qui de base doit être sérieux, et on vient me faire une remarque?

Donc je pense qu'entre le fait que je lui fasse une remarque sur son français qui est odieux, et le fait qu'il vienne polluer un post c'est plutôt lui qui nui à l'ambiance sur ce post, il faut savoir faire la part des choses et pas juste me coller ta charte.


Si tu ne veux pas que la personne vienne sur ton post pour dire des choses diffamatoires ou quoi que ce soit d'autre, tu l'ignores et tu le report gentiment pour qu'on lui rappel la charte à lui aussi.
Réponse #26
Par OLLl - 27/04/2016 21:16:45
non mais cest ta mentalité mdrrr ! Bref HF dans ta recherche ! je montre aux gens que tu delete au bout d'une game ou j'ai absolument pas joué ;) puis votre com c'est brouillon vous jouez emsemble depuis quelque mois info sur ? franchement çà c'est pas entendu ;)


Merde on m'a pas delete moi :p
toxic va ahhahaha :D :D

kiss petit cul ^^
Réponse #27
Par anthe - 27/04/2016 23:47:24 - Modifié le 27/04/2016 23:48:39
Si vous pouviez régler vos comptes de "qui a la plus grosse" en mp, ce serait parfait :)

Et puis anthe, selon la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte)

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français."

Tu éviteras donc à l'avenir, merci :)


C'est une mauvaise blague je suppose? Car selon la charte (http://www.vakarm.net/forums/charte)

"Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forumcomme le flood ou les leçons de français."

As-tu lu le début de la phrase cité dans la charte que tu viens de m'envoyer? Car il me semble que dans un post que j'ai fais pour la recherche de joueur ayant des qualités cité dans la description que j'ai donné avec, une personne avec un cerveau et la répartie d'un enfant de 10 ans viens, critique, parle pour ne rien dire, se rend en spectacle de façon ridicule, pollue mon post qui de base doit être sérieux, et on vient me faire une remarque?

Donc je pense qu'entre le fait que je lui fasse une remarque sur son français qui est odieux, et le fait qu'il vienne polluer un post c'est plutôt lui qui nui à l'ambiance sur ce post, il faut savoir faire la part des choses et pas juste me coller ta charte.


Si tu ne veux pas que la personne vienne sur ton post pour dire des choses diffamatoires ou quoi que ce soit d'autre, tu l'ignores et tu le report gentiment pour qu'on lui rappel la charte à lui aussi.


J'ai passé l'age de report les gens car je fais du boudin contre lui.

"Si tu ne veux pas que la personne vienne sur ton post pour dire des choses diffamatoires ou quoi que ce soit d'autre, tu l'ignores" - Ah car tu penses réellement que je suis allez le voir et je lui ai dis bon écoute jte fais un ptit topo. Tu viens sur mon post, tu viens bien le pourrir aussi fort que tu peux ce serait cool. Rappelez lui alors car venir me rappeler une charte pour une reprise de faute d'orthographe, alors qu'il est bien relou depuis tout à l'heure merci mais ça va. Donc c'est soit que le mec est tellement un haineux qu'il est allez jusqu'a lire la charte pour voir que j'avais pas le droit de lui faire ce type de reproche et donc me report, soit qu'il m'a report, et qu'au final dans mes propos vous avez rien trouver d'autre à me reprocher.mais ça va.

Bonne soirée tout de même

PS: Donc si vous pouviez supprimer tout les messages de cette personne n'ayant rien à se reprocher, et toutes mes réponses ce serait sympa afin que mon post ai l'air un minimum sérieux je vous remercie d'avance.
Réponse #28
Par NkZ_- - 28/04/2016 03:31:08 - Modifié le 28/04/2016 03:32:38
Salut, mes dispos correspondent parfaitement à ce que vous recherchez ;p, niveau suprême/global motivé (entraînement chaque soirs avant l'entraînement en équipe)
Dispo LAN, j'habite Lille, 21 ans. J'ai envie de rejoindre un projet sérieux pour pouvoir monter en puissance avec ma team
Je t'ai ajouté steam ! (Nk)
Réponse #29
Par billyboy2889 - 28/04/2016 10:25:23
J'ai pris la liberté de t'add

http://steamcommunity.com/id/billyboy2889/

Binôme lurker et entry à te proposer

Au plaisir de discuter
Réponse #30
Par Blazcek - 28/04/2016 14:57:14
Ah ouais pas de soucis vue l'écart je peux comprendre ^^
Dommage car le thread m'était apparu très intéressant...

Peut être pourrais tu éditer ton thread afin d'éviter d'autres postulations inutiles.

Bon courage pour votre recrutement,
Cordialement.
Page 3 sur 4
1
2
3
4