Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Wrecking Gaming recherche deux rifles - 30 messages, 6564 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Landers - 27/04/2016 15:56:19
elle a rien fait elle me parlai d'un truk cest tout et vue que j'avais du ping je lui demandai si elle avait pas son tel en wifi rien dautre ! breF ! Bah les couilles
Réponse #12
Par ACYEEd - 27/04/2016 16:11:23
une bonne équipe , je recommande !!

gl a vous
Réponse #13
Par anthe - 27/04/2016 16:20:02
une bonne équipe , je recommande !!

gl a vous


Merci man
Réponse #14
Par anthe - 27/04/2016 16:24:23
elle a rien fait elle me parlai d'un truk cest tout et vue que j'avais du ping je lui demandai si elle avait pas son tel en wifi rien dautre ! breF ! Bah les couilles


Je ne comprends pas bien ce que cela va t'apporter de venir te plaindre sans arrêt, j'ai passé la barre des 8 ans pour me prendre la tête avec toi.

Ce n'est pas mon problème, ni ma faute, si quand tu viens en test tu penses plus à ce qui se passe autour de toi que sur le jeu, des problèmes de lags ça arrive, même un joueur de chez nous en a en ce moment.

Ensuite pour finir, dans la description d'équipe je précise bien, "no trashtalk etc.." tu a passé ta game à nous parler de ce qui pouvait se passer autour de toi, de te justifier sur tes problèmes de lags, sur insulté le mec en face quand tu meurs au lieu de donner l'info, a parler sans arrêt entre les rounds, quand tu es mort. Je suis désolé mais en dehors des games parler de ta petite vie je ne suis pas contre, mais si tu n'arrives pas à faire la part des choses entre ingame/hors game, alors tu ne m'intérèsse pas, sans être prétencieux, sur ce, bonne journée à toi.
Réponse #15
Par anthe - 27/04/2016 16:25:21
ah ouai sa delete des gens quand tu le test avec 100 110 ping toute la game mdr ! OK la mentalité ...


Aucun rapport avec la game tu peux réussir à cerner une personne, quand sur une game en test tu n'es pas dans la possibilité de te concentrer ne serais-ce que 2 minutes pour ne pas nous parler de ta copine qu'a fait je ne sais quoi, ou bien qu'a ton travail il se passe ceci, c'est pas que ça m’intéresse pas, mais en game ouais là ça ne m’intéresse pas.

Et enfin je viens de faire le tri dans mes amis avant de poster j'ai même pas du faire attention car je ne me souviens pas t'avoir supprimé, voilà bonne journée à toi


Elle lui a fait quoi sa copine? dis moi dis mois dis moi


Rien de particulier, mais je connaissais plus le positionnement de sa copine que celui des adversaires
Réponse #16
Par arnyzazou - 27/04/2016 18:36:10
Salut tout le monde,

Nous sommes actuellement 3 joueurs fixe et nous sommes donc à la recherche de deux joueurs, qui occuperaient un rôle de rifle dans l’équipe axé lurker ou entry à définir, vous pouvez postulez seul ou en binôme.

Nous recherchons deux joueurs motivés, qui ont un bon niveau individuel, mais qui savent surtout jouer en équipe (teamplay, com simple et clair, no trashtalk..) deux joueurs avec donc un minimum d’expérience en équipe.

Niveau horraire de jeu on partirait sur du 21 :00 / 00 :00 du dimanche soir au jeudi soir voir plus suivant les disponibilités de chacun.

Au niveau des objectifs, il s’agit dans un premier temps de mettre en place un jeu propre en ligne, ensuite de participer a des leagues comme CEVO, ESEA ou autres puis début d’année scolaire prochaine partir en LAN.

Pour ce qui est du roster actuel :

wG stk (captain)
wG anthöze (awp)
wG pred (poly)

Pour plus d’infos et pour un eventuel test merci de m’ajouter sur steam : www.steamcommunity.com/id/anthoze


Je t'ai ajouter, j'aimerais qu'on parle :)
Réponse #17
Par Landers - 27/04/2016 19:34:56
non mais cest ta mentalité mdrrr ! Bref HF dans ta recherche ! je montre aux gens que tu delete au bout d'une game ou j'ai absolument pas joué ;) puis votre com c'est brouillon vous jouez emsemble depuis quelque mois info sur ? franchement çà c'est pas entendu ;)
Réponse #18
Par jesuistonami - 27/04/2016 19:58:38
non mais cest ta mentalité mdrrr ! Bref HF dans ta recherche ! je montre aux gens que tu delete au bout d'une game ou j'ai absolument pas joué ;) puis votre com c'est brouillon vous jouez emsemble depuis quelque mois info sur ? franchement çà c'est pas entendu ;)


Mec va chercher une autre équipe lâche l'affaire... T'es frustré donc tu tailles pas de problèmes mais amuses toi ailleurs maintenant merci. Et t'es assez fort pour flood le vocal.
Réponse #19
Par Blazcek - 27/04/2016 20:00:08
Bonsoir,

A moins d'être atteint d'Alzheimer (ca s'écrit comme ca ?! :D ), je ne me rappelle pas avoir lu votre rank ni même le rank que vous recherchez pour compléter votre rooster. Je me permet donc de t'ajouter afin de discuter du poste de manière plus détaillée.

Pour ma part, je fus autrefois (il y a 6 mois de ca) de niveau LE/LEM, avant de devoir m'absenter pour autant de temps.
Aujourd'hui de niveau Gold Nova 4, je n'ai actuellement pour sûr plus mon ancien niveau, mais j'en ai gardé quelques éléments essentiels (smoke, strats, etc...) et j'espère pouvoir revenir a ce niveau au plus vite.

Agé de 22 ans, je cherche à me faire mener par un bon leader in game au sein d'un bon groupe, afin de pouvoir tout donner en game.

Je te dis donc à bientôt,
Cordialement.
Réponse #20
Par stk! - 27/04/2016 20:18:26 - Modifié le 27/04/2016 20:18:57
Bonsoir,

A moins d'être atteint d'Alzheimer (ca s'écrit comme ca ?! :D ), je ne me rappelle pas avoir lu votre rank ni même le rank que vous recherchez pour compléter votre rooster. Je me permet donc de t'ajouter afin de discuter du poste de manière plus détaillée.

Pour ma part, je fus autrefois (il y a 6 mois de ca) de niveau LE/LEM, avant de devoir m'absenter pour autant de temps.
Aujourd'hui de niveau Gold Nova 4, je n'ai actuellement pour sûr plus mon ancien niveau, mais j'en ai gardé quelques éléments essentiels (smoke, strats, etc...) et j'espère pouvoir revenir a ce niveau au plus vite.

Agé de 22 ans, je cherche à me faire mener par un bon leader in game au sein d'un bon groupe, afin de pouvoir tout donner en game.

Je te dis donc à bientôt,
Cordialement.


Salut, on est tous global et même si on ne juge pas forcément sur le grade MM on attend au moins un minimum (suprême) pour faire un premier tri.

Bon courage dans ta recherche d'équipe et bonne continuation ;)
Page 2 sur 4
1
2
3
4