Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Worst" Major - 41 messages, 10421 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Komunalgerien - 07/07/2016 23:24:42
Même si ça m'emmerde que G2 ne soit pas passé, je dois reconnaître que les matchs G2-fnatic, Astralis-Dignitas (surtout les 1° et 3° map) et NiP-F3 (1° et 3° map) m'ont fait vibrer. Ca reste intéressant comme major, même si j'aurai préféré voir G2 et dupreeh passer les poules.


Kjaerbye je sais pourquoi il joue pas, mais dupreeh il a quoi ?
Réponse #12
Par Isaac - 07/07/2016 23:36:26 - Ce membre est banni définitivement
Merci d'arrêter de dire que c'est le pire major parce-que vos équipes préférés se sont fait éliminer.

J'ai l'impression que le syndrome Cluj revient en force -.-

Dès qu'une équipe supposé "top tier" se fait battre en group stages ou en quart, ça gueule au major de merde et au mauvais système de valve.

Entre Cluj que les gens n'ont pas aimé car y'avait pas Astralis/NiP/Vp/Fnatic en finale ou encore la Mlg Columbus avec les mêmes raisons.

C'est pitoyable, soyez content de voir des teams montantes et des nouvelles têtes !


@CF le match nip/flipside
Réponse #13
Par Isaac - 07/07/2016 23:39:08 - Ce membre est banni définitivement
Si j'ai dit ça c'est simplement que le système de seed n'est pas correcte j'en ai rien a foutre de nv ou g2 ils se sont fait out ok c'est le jeu mais les poules étaient juste pas équivalentes tu trouves ça normal de se retrouver avec 3 voire 4 favoris dans une poule contre une autre poule avec 2 teams ayant un stand in ??? les poules ne devraient pas être choisies en fonction du dernier major mais du ranking juste avant le major.
Réponse #14
Par XeiTo - 07/07/2016 23:40:37
Perso j’arrêterais de me plaindre le jour où une compétition à 1M€ ne se jouera pas au facteur luck d'un BO1.
(Et non je ne dit pas ça pour les français, j'était pour Kio qui a perdu en BO3 des bisous)
Réponse #15
Par NeO-Windrunner - 07/07/2016 23:46:04
Même si ça m'emmerde que G2 ne soit pas passé, je dois reconnaître que les matchs G2-fnatic, Astralis-Dignitas (surtout les 1° et 3° map) et NiP-F3 (1° et 3° map) m'ont fait vibrer. Ca reste intéressant comme major, même si j'aurai préféré voir G2 et dupreeh passer les poules.


Kjaerbye je sais pourquoi il joue pas, mais dupreeh il a quoi ?


Apéndice donc il a été remplacé !
Aujourd'hui Dig vs Astralis était vraiment un Bo3 sympa à regarder avec konfig et karrigan trop chauds !
Réponse #16
Par Redbean - 07/07/2016 23:46:41
Merci d'arrêter de dire que c'est le pire major parce-que vos équipes préférés se sont fait éliminer.

J'ai l'impression que le syndrome Cluj revient en force -.-

Dès qu'une équipe supposé "top tier" se fait battre en group stages ou en quart, ça gueule au major de merde et au mauvais système de valve.

Entre Cluj que les gens n'ont pas aimé car y'avait pas Astralis/NiP/Vp/Fnatic en finale ou encore la Mlg Columbus avec les mêmes raisons.

C'est pitoyable, soyez content de voir des teams montantes et des nouvelles têtes !


@CF le match nip/flipside


C'est tout simplement que les équipes qui nous font vibrer, celles qui nous intéressent et celles qui procurent des émotions (check les matchs G2) sont celles qui nous portent l'envie de regarder cet événement (pour la plupart), donc ça peut se comprendre, pas besoin d'être négatif.

C'est comme si à l'Euro t'avais plus la France, bon ben t'auras moins d'émotions à regarder un Allemagne-Islande qu'un France-Allemagne non?
Réponse #17
Par Komunalgerien - 08/07/2016 00:46:10
Même si ça m'emmerde que G2 ne soit pas passé, je dois reconnaître que les matchs G2-fnatic, Astralis-Dignitas (surtout les 1° et 3° map) et NiP-F3 (1° et 3° map) m'ont fait vibrer. Ca reste intéressant comme major, même si j'aurai préféré voir G2 et dupreeh passer les poules.


Kjaerbye je sais pourquoi il joue pas, mais dupreeh il a quoi ?


Apéndice donc il a été remplacé !
Aujourd'hui Dig vs Astralis était vraiment un Bo3 sympa à regarder avec konfig et karrigan trop chauds !


Thanx !
Réponse #18
Par Devilou - 08/07/2016 01:00:57
bah on peux pas dénier que les élim en bo1 & la gueule des poules+des quarts ça fait bizare quoi


Non, pour vous ça fait bizarre que lorsque les français se font sortir dés les poules ..
Si on avait eu nV et g2 en premier de poule il n'y aurait pas eu de polémique sur les bo1 pendant les poules ...

ps: n'oubliez pas que les bo3 prennent du temps il faudrait bien 10j de major si tout se faisait en bo3 ..
Réponse #19
Par icez - 08/07/2016 01:03:49
bah on peux pas dénier que les élim en bo1 & la gueule des poules+des quarts ça fait bizare quoi


Non, pour vous ça fait bizarre que lorsque les français se font sortir dés les poules ..
Si on avait eu nV et g2 en premier de poule il n'y aurait pas eu de polémique sur les bo1 pendant les poules ...

ps: n'oubliez pas que les bo3 prennent du temps il faudrait bien 10j de major si tout se faisait en bo3 ..


pas vraiment vu la forme de envy c'est logique qu'ils sortent pour g2 je trouve ça con vu leurs récentes perfs c'est tout. Au final bo1 ou pas c'est juste le tirage de la poule de fnatic qui a un peu niké le truc pour moi pske bon quand t'as le top 3 dans la même poule bah voila quoi
Réponse #20
Par SaDDD - 08/07/2016 01:37:35
Si jamais ils perdent en bo3, on dira c'est pas de chatte bo3 de merde go bo5 bonhomme ?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5