Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Woooohouuuu global elite ! - 30 messages, 8005 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Micky-Polak - 21/05/2016 11:47:03

Les glandus c'est pas ceux qui cheat, c'est nous qui somme legit, qui achetons des skin et engraissons c'est putain de valve inutile.

C'est carrément ça.

Du coup Merlin, on attend ton prochain topic pour le cheater suivant.
Réponse #22
Par Netrisca - 21/05/2016 12:59:37
overwatch qui sont clean de chez clean..

Je suis d'accord sur le reste de ce que tu dis, mais il y a belle et bien des cheaters sur Overwatch alors que le jeu n'est qu'en Beta


Oui biensur il y en a eu, mais voici la réponse radicale de Blizzard:
http://www.jeuxvideo.com/news/486659/blizzard-souhaite-sanctionner-les-cas-de-triches-averes.htm

A quand une déclaration comme celle-ci de la part de valve? probablement jamais.
Réponse #23
Par haxium - 21/05/2016 13:09:31
overwatch qui sont clean de chez clean..

Je suis d'accord sur le reste de ce que tu dis, mais il y a belle et bien des cheaters sur Overwatch alors que le jeu n'est qu'en Beta


Oui biensur il y en a eu, mais voici la réponse radicale de Blizzard:
http://www.jeuxvideo.com/news/486659/blizzard-souhaite-sanctionner-les-cas-de-triches-averes.htm

A quand une déclaration comme celle-ci de la part de valve? probablement jamais.


Oui sauf que en béta ouverte en même temps hein.

Te faire ban 40e, c'est pas 3€ le compte, ca va pas être pareil. Et blizzard sont bien plus strictes.
Réponse #24
Par Monky.D.Neptune - 21/05/2016 14:04:07
overwatch qui sont clean de chez clean..

Je suis d'accord sur le reste de ce que tu dis, mais il y a belle et bien des cheaters sur Overwatch alors que le jeu n'est qu'en Beta


Oui biensur il y en a eu, mais voici la réponse radicale de Blizzard:
http://www.jeuxvideo.com/news/486659/blizzard-souhaite-sanctionner-les-cas-de-triches-averes.htm

A quand une déclaration comme celle-ci de la part de valve? probablement jamais.


Oui sauf que en béta ouverte en même temps hein.

Te faire ban 40e, c'est pas 3€ le compte, ca va pas être pareil. Et blizzard sont bien plus strictes.


Overwatch ne fera pas exception le cheat gangrène tout les jeux Multi-joueurs , mais à la différence de valve Blizzard mette les moyens nécessaire pour combattre ce fléau.

Valve a les moyens technique et financier de faire un anti-cheat performant mais pour quoi faire qu'elle que chose qui va coûter de l'argent quand on à une communauté qui dit amène et ne se rebelle pas.

Dite vous bien que CS existe depuis toujours grâce à la communauté a une époque c'était la communauté qui développer les correctif, mode de jeux, map, skin tout sa c'est pas nouveaux sa existe depuis les tout premier, Valve on juste décider de faire un max de blé sur le travail de la communauté.
Réponse #25
Par Jawn - 21/05/2016 16:38:48
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

passez votre chemin.

chemin.


Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum

unique but de nuire à l'ambiance du forum

nuire à l'ambiance du forum

nuire à l'ambiance

nuire

Je sais pas si tu t'en rends compte, mais avec un topic useless tu nuis à 95% de la communauté qui s'en tape totalement que t'aies perdu contre un cheater qui ne se cachait pas. Je veux dire, même sur HLTV ils font pas ça ...

Faut comprendre que personne n'en a rien a carrer, le seul message sympa que le topic que t'as créé va générer c'est : "Désolé pour toi" ... Ca sert à quoi à par te faire plaindre ? Y a rien à dire là, c'est comme si tu nous disais "Hier, j'ai mangé du poulet !". Ok, cool pour toi, et après ? Bah rien à branler en toute honnêteté.


Par pitié arrêtez ces topics j'en peux plus de les voir nous polluer, ou vakarm créez une section du forum spéciale pour ça qui n'apparaîtrait dans la fenêtre de forum en bas à gauche ... :(
Réponse #26
Par Komunalgerien - 21/05/2016 17:02:56
Merci de rétablir l'équilibre de la justice haxium, le monde t'en est reconnaissant.

saches que je ne rage sur aucun jeu, meme quand mes mates pick un support a la place d'un carry sur un moba et que la game est lose dès le chargement :)
Ma mentalité est simple: si ne serait-ce qu'une personne le report, ben sa sera déja sa de gagné et un pas de plus vers un cheateur banni !

Tes commentaires puérils ne changeront rien a ma vie, tout comme ce topic à la tienne.


Arrête de flood et de saouler tout le monde s'il te plais. Retourne dans ta cours.
Réponse #27
Par merlinlemagicien - 21/05/2016 17:15:44
Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais je n'attend aucune reponse, aucun avis, aucun commentaire, je me suis juste dis que sa allait peut etre lui rapporter un ou deux reports en plus, ce qui est deja une victoire selon moi.
Vos vies, je m'en contre fout mais alors royalement xD
Réponse #28
Par kiWi_ - 22/05/2016 19:38:03 - Modifié le 22/05/2016 19:38:34
Non mais il a raison les topic sur les cheaters en mm c'est super lourd, vous comprendrez quand que faceit/esea ect c'est 100 fois mieux que le mm en casi tout points ?


PTDR tu dois pas jouer sur esea pour dire que c'est mieux... et encore moins sur faceit, faceit no lvl mais anticheat pourrave, esea y'a du lvl mais leur anticheat est pourrave aussi....
Réponse #29
Par KeysCup - 22/05/2016 20:00:15 - Modifié le 22/05/2016 20:14:46
Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais je n'attend aucune reponse, aucun avis, aucun commentaire, je me suis juste dis que sa allait peut etre lui rapporter un ou deux reports en plus, ce qui est deja une victoire selon moi.
Vos vies, je m'en contre fout mais alors royalement xD


La seul chose que je peux dire : ton titre attire le regard pour rien. Un titre sert de résumé au contenu, un simple titre style : Cheater en MM et hop tu évite déjà beaucoup de com et tu attire ceux qui on la foie de regarder et report.

Donc de un tu gagnes dans ta démarche (plus de report) et de deux tu n'embêtes pas les gens qui se fiche totalement de ce genre de topic.

Et si jamais des gens viennent te saouler style : J'en ai marre des rageux qui flood blabla bah il n'avais cas pas cliquer car le titre parle bien du topic voilà.
Réponse #30
Par Pokou - 22/05/2016 21:35:02
Non mais il a raison les topic sur les cheaters en mm c'est super lourd, vous comprendrez quand que faceit/esea ect c'est 100 fois mieux que le mm en casi tout points ?


PTDR tu dois pas jouer sur esea pour dire que c'est mieux... et encore moins sur faceit, faceit no lvl mais anticheat pourrave, esea y'a du lvl mais leur anticheat est pourrave aussi....


Mdr, l'anticheat esea est sûrement un des meilleur, et en se qui concerne le niveau sur faceit, faut pas être stuck en bronze pour critiquer :).

Dans tout les cas ça reste mieux que le mm et il y a beaucoup moin de cheaters, j'ai jouer sur les deux plateforme et si tu me dis que c'est la même chose en terme de nombre de cheaters, c'est juste que t'es parano sur les types qui sont bon.
Page 3 sur 4
1
2
3
4