Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Woooohouuuu global elite ! - 30 messages, 8006 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par haxium - 21/05/2016 00:58:11
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.





Aucune idée, j'étais avec un mate mais je pense qu'il n'y avait que des russes et un anglais avec nous ^^
Mais si c'est le cas tu devrais reconnaitre ce bonhomme: http://steamcommunity.com/id/nqew/


Je passe sur le forum quasi tous les jours, si j'ai l'occasion de sortir un troll original ou un taunt gentil je le fais, si un topic m'intéresse je réagis, si un topic ne m'intéresse pas je change !

A voir vos commentaires je ne peux qu'imaginer a quel point vos soirées sont tristes :)



vous comprendrez quand que faceit/esea ect c'est 100 fois mieux que le mm en casi tout points ?


J'utilise aussi ces plateformes, mais c'est plus rapide de lancer un mm rapidos.
Si je crée ce post c'est parce que je n'ai pas joué depuis 3 semaines, que ce soir j'avais envie de faire un cs et je suis tombé sur un mec qui vraiment vaut le détour :)

Je me suis dis que sa pourrait intéresser d'autres gens qui comme moi quand un topic comme celui-ci apparait s'amusent a prendre le temps de regarder la démo et de rigoler un peu devant une game wtf :)
Je m'attendais bien sur au lot de frustrés et leurs commentaires toujours plus originaux, kappa.


Non mais c'est pas être frustrés.

Vous comprenez pas en fait. Que y'a des cheaters depuis 1456, qu'il y en a sur tout les CS, et que y'en aura toujours, et beaucoup. Un topic par cheater ? Répéter vous cette question srsly. Balek du german du coin, de dylan 14 ans qui vient de vendre son 20 balle pour buy un smurf et cheat.

C'est juste relou de voir des topic tout les 2 jours (et encore) pour ca. FAITES AVEC
Réponse #12
Par merlinlemagicien - 21/05/2016 01:00:50
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

passez votre chemin.

chemin.
Réponse #13
Par haxium - 21/05/2016 01:09:03
Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

passez votre chemin.

chemin.


Pas besoin de faire le bot ca fais des années j'suis sur vakarm merci je connais les bailles.

Sauf que c'est vous qui venait flood en fait, au final. Je pense que beaucoup partage mon avis. Donc j'essaye tant bien que mal de lutter contre votre petite aigreur parce que vous êtes tombé contre un cheater, et oui que voulez vous, vous avez perdu 40 minute de votre temps, hélas...
Mais c'est pas comme si quand le mec sera ban, votre défaite sera annulé, ou qu'encore vous aller avoir du mal a dormir le soir. Non non, c'est bien trop grave.

Continue de faire ton sourd, t'a raison.
Réponse #14
Par merlinlemagicien - 21/05/2016 01:24:30
Merci de rétablir l'équilibre de la justice haxium, le monde t'en est reconnaissant.

saches que je ne rage sur aucun jeu, meme quand mes mates pick un support a la place d'un carry sur un moba et que la game est lose dès le chargement :)
Ma mentalité est simple: si ne serait-ce qu'une personne le report, ben sa sera déja sa de gagné et un pas de plus vers un cheateur banni !

Tes commentaires puérils ne changeront rien a ma vie, tout comme ce topic à la tienne.
Réponse #15
Par Netrisca - 21/05/2016 02:34:29 - Modifié le 21/05/2016 02:41:01
En même le jeu rapport des millions, l'un des jeu les plus populaire du monde et il gangrené par le cheat même chez les pro, et valve qui en branle pas une... sa donne vraiment pas envie de jouer à cs:go et perdre la foi en ce jeu...

Et tout le monde qui à l'air de s'en foutre royal, et d'accepter ce status de jeu cheaté comme acqui...

Pas jouer depuis 1mois presque, on prend les smurf pour pas se prendre des gros niveaux, pour jouer tranquille et fun, avec 4 potes et bah on se tappent un putain de cheater avec trigger et wallhack, a un grade 4 etoiles qui booste ces putain de potes noob.
Merci au revoir ragequit à dans un mois pour "peut-etre" une autre partie...

A côté il y a lol, dota, heartstone et bientôt overwatch qui sont clean de chez clean..

Normal qu'il y en qui sont saoulé, qui ragent et autres, dont moi le premier.
Les glandus c'est pas ceux qui cheat, c'est nous qui somme legit, qui achetons des skin et engraissons c'est putain de valve inutile.

Un jeu sans cheat c'est possible, c'est juste qu'il en ont rien à foutre tant que sa rapporte, le jour ou le jeu ne rapportent plus et commence a dépérir, la peut-etre il se bougerons le cul.
Réponse #16
Par merlinlemagicien - 21/05/2016 03:01:58
A côté il y a lol, dota, heartstone et bientôt overwatch qui sont clean de chez clean..


Je crois que je dois te remercier pour poster autre chose que "bouh rageux osef de ton topic de silver" ^^

Je sais pas si tu joues a dota, mais il y a quelques scripters qui trainent, j'en ai vu un il y a 2 mois qui jouait techies (putain de personnage qui pose des mines), je trouvait ses temps de réaction assez allucinant et en regardant le replay on pouvait le voir faire péter ses bombes sans même cliquer dessus, le mec regardait n'importe ou et faisait des kills alors qu'il est supposer cliquer sur les mines ou les selectionner pour les faire péter.

Ya pas mal de vidéos notamment sur les scripts techies mais aussi stormspirit qui dodge tout, rubick qui vole les spells automatiquement sans meme bouger la souris (du moins tu la vois pas bouger tant le script est rapide) et autres trucs un peu cassé ^^
Je crois par contre qu'ils perdent assez souvent meme avec sa !


Valve a d'ailleurs sorti un défi avec le compendium (équivalent des pass/opérations de csgo) un peu wtf:

Le défi a été modifié récemment et s'ouvre dans une fenètre sur le menu principal, tu dois couper des arbres en cliquant dessus, tu dois en péter 2 ou 3 millions je sais pas trop vu que j'ai pas le compendium.
En gros tout le monde le fait avec des scripts qui autoclick toutes les millisecondes, une genre d'incitation/initiation à l'utilisation de ces merdes xD

Les voix du gaben sont parfois impénétrables !
Réponse #17
Par Back - 21/05/2016 08:57:48
A côté il y a lol, dota, heartstone et bientôt overwatch qui sont clean de chez clean..


Je sais pas si tu joues a dota, mais il y a quelques scripters qui trainent, j'en ai vu un il y a 2 mois qui jouait techies (putain de personnage qui pose des mines), je trouvait ses temps de réaction assez allucinant et en regardant le replay on pouvait le voir faire péter ses bombes sans même cliquer dessus, le mec regardait n'importe ou et faisait des kills alors qu'il est supposer cliquer sur les mines ou les selectionner pour les faire péter.



Il y en a sur tout les jeux, mais vraiment pas beaucoup sur ceux cités ci-dessus.
Réponse #18
Par Laurd - 21/05/2016 09:33:29
Il a raison, osef de vos games avec des cheaters
Réponse #19
Par juw - 21/05/2016 09:38:22
Quoi ? Il y a des gens qui trichent en MM? Merci merlin de prévenir la communauté je pense que tout le monde l'ignorait
Réponse #20
Par TaZeq - 21/05/2016 11:27:08
overwatch qui sont clean de chez clean..

Je suis d'accord sur le reste de ce que tu dis, mais il y a belle et bien des cheaters sur Overwatch alors que le jeu n'est qu'en Beta
Page 2 sur 4
1
2
3
4