Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Windows10 - 22 messages, 5130 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SiLenT72100 - 24/09/2016 20:34:13 - Modifié le 24/09/2016 20:34:22
tiens moi au jus
Réponse #12
Par .SkA' - 24/09/2016 21:20:32
Essaie aussi de changer de prise jack (avant/arrière)
Réponse #13
Par krz_gg - 25/09/2016 00:26:52
Alors j'ai nettoyé, mis à jour les drivers..etc rien ne marche. Je suis partit voir dans "Son" et dans "Enregistrement" le micro n'apparaît plus, j'ai branché sur mon téléphone le casque, le son et le micro fonctionnent parfaitement.
Que puis-je faire d'autres?
Réponse #14
Par SiLenT72100 - 25/09/2016 00:49:39 - Modifié le 25/09/2016 00:52:10
Alors j'ai nettoyé, mis à jour les drivers..etc rien ne marche. Je suis partit voir dans "Son" et dans "Enregistrement" le micro n'apparaît plus, j'ai branché sur mon téléphone le casque, le son et le micro fonctionnent parfaitement.
Que puis-je faire d'autres?


le micro n'est pas détecté par Windows 10 sur le panneau arrière ou avant du pc ?

En allant dans le gestionnaire de son Realtek
cliquer sur Paramètres périphérique avancés en haut à droite

Choisir :
Séparer tous les jacks d’entrée comme des paramètres indépendants


Réponse #15
Par walab1z - 25/09/2016 01:46:31
personne n'a eu de problème sensibilité avec sa souris depuis la dernière maj de windows 10 ?
Réponse #16
Par kleiN - 25/09/2016 03:05:28
personne n'a eu de problème sensibilité avec sa souris depuis la dernière maj de windows 10 ?

Pas moi, j'ai juste eu une réinitialisation par défaut de mes paramètres nVidia et Realtek (pilote son et pas ethernet =) sinon RAS
Réponse #17
Par krz_gg - 25/09/2016 14:12:28
Alors j'ai nettoyé, mis à jour les drivers..etc rien ne marche. Je suis partit voir dans "Son" et dans "Enregistrement" le micro n'apparaît plus, j'ai branché sur mon téléphone le casque, le son et le micro fonctionnent parfaitement.
Que puis-je faire d'autres?


le micro n'est pas détecté par Windows 10 sur le panneau arrière ou avant du pc ?

En allant dans le gestionnaire de son Realtek
cliquer sur Paramètres périphérique avancés en haut à droite

Choisir :
Séparer tous les jacks d’entrée comme des paramètres indépendants




Je crois que je n'ai pas Realtek mais Conexant Smart Audio, truc dans l'genre, j'ai installé les drivers à nouveau sur le site mais j'ai toujours le problème sur cs, c'est à dire que les gens entendent mon micro grésiller.. D'autres solutions?
Vous pensez que réinitialiser mon PC est une solution?
Réponse #18
Par SiLenT72100 - 25/09/2016 14:31:25 - Modifié le 25/09/2016 14:37:47
Alors j'ai nettoyé, mis à jour les drivers..etc rien ne marche. Je suis partit voir dans "Son" et dans "Enregistrement" le micro n'apparaît plus, j'ai branché sur mon téléphone le casque, le son et le micro fonctionnent parfaitement.
Que puis-je faire d'autres?


le micro n'est pas détecté par Windows 10 sur le panneau arrière ou avant du pc ?

En allant dans le gestionnaire de son Realtek
cliquer sur Paramètres périphérique avancés en haut à droite

Choisir :
Séparer tous les jacks d’entrée comme des paramètres indépendants




Je crois que je n'ai pas Realtek mais Conexant Smart Audio, truc dans l'genre, j'ai installé les drivers à nouveau sur le site mais j'ai toujours le problème sur cs, c'est à dire que les gens entendent mon micro grésiller.. D'autres solutions?
Vous pensez que réinitialiser mon PC est une solution?


Si ton casque fonctionne bien sur ton tél mais pas sur le pc. Tu as deux solutions . Test sur un autre port voir si c'est pareil où oui malheureusement reste la réinstallation.

Au faite tu es sur un fixe ou un portable ?
Réponse #19
Par krz_gg - 25/09/2016 15:45:25 - Modifié le 25/09/2016 16:40:54
Je suis sur un Lenovo Z50-70, un seu port, je pense réintialiser mon Windows 10, si le micro ne fonctionne toujours pas, comme il me reste 10jours, je repasse sur du Windows 8, quitte à perdre des performances et autres utilité de Windows 10...
Je n'ai pas acheté un HyperX Cloud pour perdre une somme aussi "colossal"

Up, tout compte fait je pense réinitialiser mon PC, mais je ne sais pas si sa va supprimer tous les fichiers si je le rétrograde à Windows8, et c'est ce que je veux.. help
Réponse #20
Par SiLenT72100 - 25/09/2016 23:31:24
Je suis sur un Lenovo Z50-70, un seu port, je pense réintialiser mon Windows 10, si le micro ne fonctionne toujours pas, comme il me reste 10jours, je repasse sur du Windows 8, quitte à perdre des performances et autres utilité de Windows 10...
Je n'ai pas acheté un HyperX Cloud pour perdre une somme aussi "colossal"

Up, tout compte fait je pense réinitialiser mon PC, mais je ne sais pas si sa va supprimer tous les fichiers si je le rétrograde à Windows8, et c'est ce que je veux.. help



formate ton disque dur. Réinstalle proprement Windows 10 et fais toutes les mises à jours via Windows update. Pour ma part je le trouve très performant. Surtout depuis les dernières maj. Transfère tes fichiers sur un dd externe et le tour est joué.
Page 2 sur 3
1
2
3