Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > When I Play In Silver Rank #1
When I Play In Silver Rank #1 - 2 messages, 1329 vues
1er message
Par Birdho - 05/09/2015 01:06:03
Salut les gens, voilà je fait quelques vidéos de temps en temps mais je conte en faire un peu plus fréquemment avec de nouveaux projets assez sympas en tête et ici j'ai tester une vidéo plus longue que d'habitude donc j'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi (je me suis améliorer sur l'edit j'ai réussi à mettre deux/ trois effets :p) bon elle n'est pas parfaite c'est normale je début c'est pour cela que je viens à vous pour demander des critiques qui j'espère seront les plus constructives les unes que les autres! :p. Désolé pour la qualité je m'en excuse j'ai une co de merde et 2498 min pour upload 3 min de vidéo en 720p 60fps désolé mais j'ai trouvé trop abuser d'autant plus que je ne vie pas seul^^. J'essaye la prochaine fois de vous upload ça en 720p normal! Promis je ferais mieux! :p
https://www.youtube.com/watch?v=ekxRZw40XZ0
J'espère tout de même que certains auront le sourire ou qui n'auront au moins pas l'impression d'avoir perdu du temps de vie en regardant ma vidéo :).
See ya'!
Réponse #2
Par NxScsgo - 05/09/2015 02:09:38
Ce serait bien d'avoir le son du jeu sur ce genre d'edit et d'enlever le X-ray aussi. Il faudrait changer un peu de transition parce-que la flèche à chaque fois c'est space :/

J'ai bien apprécié le moment du crouch walk avec la musique :P
Réponse #3
Par EliefuckinS - 08/09/2015 12:36:18
Quelques détails à régler comme ce qu'a dit NxScsgo mais sinon j'ai bien aimé continu :D
Ils ont été sévères sur les pouces rouges :/ +1 pouce vert :D

PS: Je pense que tu devrais laisser les bruits de cut et de zeus
Page 1 sur 1