Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Webedia et les sousous de l'état
Webedia et les sousous de l'état - 21 messages, 4599 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par intromas - 10/03/2018 11:49:20 - Modifié le 10/03/2018 12:02:17
C'est quelqu'un d'attachant Zérator qui fait beaucoup mais cela ne devrait pas éclipser tout et n'importe quoi.

Il a fait un MMC qui lui as as permis de monter sa boîte en 2013 ,5ans plus tard ,sa boite est toujours là ,il a investi dans l'esport ,6 événements trackmania (je crois) a t'il reçu des subventions pour ces events ? j'en sais rien, Mais tu as l'air au courant sans même savoir ce que fait le type en question "Et l'autre avec sa tete de cancéreux zerg de sc2 qui devait créé un site de je sais plus quoi. Zerator c'était une belle quenelle aussi."

Je suis pas vraiement un fanboy d'aucunes des personnes que vous citez ,par contre pour être moi même très proche de 3 passionné qui on voulu monter une société ensemble dans ce milieu ,sa m'attriste un peu de lire que certains dont Personne confonde les éventuelles rentrés d'argent des dites sociétés et la poche des mecs en questions.

"une personne a fait un appel au don pour monter une tv sauf que la tv en question a été annulée 2 mois plus tard et que la personne en question a empoché la thune".

Cette phrase en plus d'être factuellement fausse (d'après wikipedia c'est 6mois pas 2) ,oublie l'essentiel la société de production a l'origine de la webTV existe toujours 5ans plus tard et vu ce qu'elle a fait en 5ans ,en plus de permettre a plusieurs passionné du milieu de vivre de leurs investissement ,je crois que on devrais dire ,putain c'est super heureusement que y'as des gens (pas moi!) qui lui on filer de la thune ,au lieu de raconter n'importe quoi surtout que comme tu le souligne ,ça n'as rien a voir avec le sujet.
Réponse #22
Par pocahontas - 10/03/2018 13:36:12 - Modifié le 10/03/2018 17:05:44
Article intéressant que j'avais vu à l'époque:
http://www.team-aaa.com/news-25970-0-1-_maj_edito_mmc_poule_aux_ufs_d_or.html

Au moins je me rappel du nom de l'autre "Makoz" :)

J'espère voir un article du même genre avec beaucoup de sels sur webmédia de aAa ou Vakarm. Car on risque pas d'en voir un chez millenium ou sur une chaîne youtube comme Squeezy, gotaga ou je ne sais pas qui d'autres (MDR).


Avis un peu à part. Moi ce qui me choque c'est de voir broken... Il pue tellement le pistonnage, l'argent et l'assistanat à lui tout seul.
Le mec, il a jamais rien fait pour se bâtir quelque chose et (merci gotaga) il arrive comme une fleur avec salaire et présence médiatique. Depuis sa vidéo sur l'aimbot sur console et de le voir maintenant j'ai l'impression de voir Jawad (prendre au deuxième degrés, pour le coté sketch).

En parlant vite fait de jawad:
https://www.lesinrocks.com/2018/03/08/actualite/jawad-bendaoud-le-logeur-de-daech-peut-il-vraiment-se-reconvertir-en-influenceur-111053531/

Heureusement que je n'ai pas trouvé la mèche car j'y aurais foutu le feu à la France après avoir vu un article pareil.
Page 3 sur 3
1
2
3