Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Warpzone(Bar) à Rennes
Warpzone(Bar) à Rennes - 35 messages, 8232 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Nicos - 12/05/2015 14:08:12
En tout cas, on a ouvert le 10 janvier! Un grand merci à vous !
Nicos - WarpZone
Réponse #32
Par pone][Mesir.BzH - 12/05/2015 14:13:33
En tout cas, on a ouvert le 10 janvier! Un grand merci à vous !
Nicos - WarpZone


Je vous suis sur facebook et risque d'arriver sur rennes cette été donc prévoyez les amigas :D au pire j'en est un ^^
Réponse #33
Par FoXxX - 12/05/2015 15:29:40
En tout cas, on a ouvert le 10 janvier! Un grand merci à vous !
Nicos - WarpZone


Et alors niveau fréquentation ? ca se passe ?


Je t'avoue que je suis un peu mitigé sur les concepts de bar craft ,en effet mon coté gamer me fait penser que ca peut marché ,mais mon coté professionel/ fac d'économie me fait ressortir quelques problèmatiques.


Bref gl à vous. (même si ca fait un moment que c'est ouvert en faite )
Réponse #34
Par Zebitos - 13/05/2015 09:30:34
En tout cas, on a ouvert le 10 janvier! Un grand merci à vous !
Nicos - WarpZone


Et alors niveau fréquentation ? ca se passe ?


Je t'avoue que je suis un peu mitigé sur les concepts de bar craft ,en effet mon coté gamer me fait penser que ca peut marché ,mais mon coté professionel/ fac d'économie me fait ressortir quelques problèmatiques.


Bref gl à vous. (même si ca fait un moment que c'est ouvert en faite )


C'est exactement ce que je me dis ...

Et pourtant habitant a Rennes, je passe souvent devant le bar mais je ne suis jamais rentré dedans ..

Pourquoi ? Parce que payer pour jouer sans mon matos dans un bar ou je ne vais rien sound ... J'ai un peu de mal.

Enfaite à titre perso je vois pas ce que ça peut m'apporter entre jouer chez moi ou dans un bar, sauf perdre de l'argent en payant mon ice tea 4e ...
Réponse #35
Par hiz0w - 13/05/2015 09:55:20
C'est sympa quand y a des p'tits tournois, enfin bon y en a peu sur CS je trouve, et la dernière fois un simple 3v3 en MR10 à duré de 15h à 20h, à chaque fois fallait chanher la config etc, enfin l'ambiance était sympa mais c'était trop long, bon j'me plaindrais pas on a gagné un demi gratuit :')
Et on peut amener son propre stuff si vraiment ça dérange donc c'est pas mal :)
J'aime bien le bar en tout cas, mais j'trouve que y a pas assez de CS c'est dommage :P
Réponse #36
Par keynaM - 13/05/2015 10:34:55 - Modifié le 13/05/2015 10:40:24
Je suis d'accord sur le fait que CS n'est pas assez présent. Sinon le bar en lui même est sympa, pouvoir jouer à des jeux old school avec ses potes est plaisant ( Hin Max ;) , les gérants sont très cool. Et j'ai rien d'autre à dire dessus.
Page 4 sur 4
1
2
3
4