Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Warpzone(Bar) à Rennes
Warpzone(Bar) à Rennes - 35 messages, 8233 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 18/06/2014 21:39:03 - Modifié le 18/06/2014 21:48:52
Etant de vannes et vivant à st brieuc en allant sur rennes de fois, le concept me plait bien. Je viendrais surement faire un tour pour voir.

Pourquoi ne pas avoir fait une vidéo de présentation ? sa aurais pu aidé à la banque.

Au pire à la banquière tu peux montrer la monté des stream actuellement sur l'esport.

Apres l'esport dans la tête de la banquière sa doit être = jeune donc pas beaucoup de consommation.
Réponse #12
Par ngizz - 18/06/2014 23:47:21
Étant sur rennes, je viendrais avec grand plaisir !
Réponse #13
Par Apek - 19/06/2014 10:08:01
Ma futur taverne :ok:
Réponse #14
Par Nicos - 19/06/2014 10:08:22
__________________
Vous avez déjà des idées sur l'emplacement si le financement est ok au niveau des banques?
__________________

Oui bien sûr il n'est pas possible de demander le financement auprès des banques si tu n'as pas de local.
Mais on est devenu un peu superstitieux. On ne dit plus l'emplacement. A chaque fois que l'on avait un emplacement exact, et que nous l'avons revelé,il y a eu des (gros) hics. Mais sur la page facebook, il y a un post, avec une carte et un rond rouge. C'est toujours dedans ;)

__________________
Et d'ici combien de temps pensez-vous ouvrir?
__________________

ça ne dépend plus de nous. Le sort en est remis aux banques.

__________________
Sachant que Rennes est assez 'ville morte' l'été j'imagine que votre priorité serait plus septembre que juin.
__________________

Erreur, il faut bien apprendre le métier et l'été est la période la plus propice ! (2 d'entre nous sont barmans sur quatre !)

__________________
En tout csa bonne chance pour votre projet , je vous souhaite autant de réussite que le grand frère parisien.
__________________

On espère aussi !!



Concernant la vidéo de présentation on aurait pu il est vrai après cela peut vite paraître étrange.
__________________
Apres l'esport dans la tête de la banquière sa doit être = jeune donc pas beaucoup de consommation.
__________________

Rassure moi, ta Mère ne travaille pas à la banque ? Non? Car c'est à quelques mots près une phrase qu'elle nous a dit ! Surtout qu'elle pensait à une moyenne d'âge de 18..alors que c'est plus 25-35 ....

Réponse #15
Par iSoshen - 19/06/2014 13:47:30
C'est plus 18/35 la moyenne d'âge, comme n'importe quel bar ;) (quoi que les bars sur Rennes y'a la masse de personnes ayant 16 et 17 ans ;))
Mais l'emplacement si je me souviens bien c'est sur St-Anne, vous avez déjà des idées d'horaires d'ouverture ? :)
Réponse #16
Par drqks - 19/06/2014 13:52:00
y aura quoi comme machine?
Réponse #17
Par Atheist - 19/06/2014 14:25:02
GL pour le projet.
Réponse #18
Par zEr - 19/06/2014 14:35:03
y aura quoi comme machine?


très bonne question

Sinon super projet si il se concrétise ca serait super !
Réponse #19
Par pone][Mesir.BzH - 19/06/2014 19:35:29
Apres l'esport dans la tête de la banquière sa doit être = jeune donc pas beaucoup de consommation.
__________________

Rassure moi, ta Mère ne travaille pas à la banque ? Non? Car c'est à quelques mots près une phrase qu'elle nous a dit ! Surtout qu'elle pensait à une moyenne d'âge de 18..alors que c'est plus 25-35 ....

Non mes pendant mes 15 - 16 ans je traînais dans une salle de jeu en réseau à vannes jusqu'a 2h00 mais comme disait ma mère, devant les ordis au moins je suis sur que tu ne te bourra pas la gueule.

Donc je pense que les adultes pense tous un peu pareille au tour des jeux vidéo.

Vous avez pensez à un sponsor style Qpad, razer ou autre ou vous ne vendrez que leur équipement ?
Réponse #20
Par petitbateau - 19/06/2014 20:16:33
Salut. Si vous voulez-vous demarquer, steelseries !
Page 2 sur 4
1
2
3
4