Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Warpzone(Bar) à Rennes
Warpzone(Bar) à Rennes - 35 messages, 8234 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par keynaM - 21/06/2014 13:01:59
Petit up :)
Réponse #22
Par petitbateau - 21/06/2014 13:15:05
y aura quoi comme machine?
Réponse #23
Par Nicos - 24/06/2014 13:58:10
Sorry guys beaucoup de taf en ce moment. Entre nos "vrais" métier et l'ouverture du bar.
Concernant les machines :

- Il y aura des PCs, sous forme d'une scène en accès libre.
- Des consoles (une bonne dizaine, du rétro au nextGen) Certain de l'équipe sont en effet très axé sur le rétro !
- Des bornes arcades renouvelés en moyenne une fois par mois

Et bien sûr vous pourrez venir avec vos propres ordi !
Réponse #24
Par evy^ - 24/06/2014 14:05:03

Et pour information le seul bar eSport ayant un site internet est...le Meltdown



Il y a également le FINAL SPOT à Montpellier, qui dispose d'un site internet et qui marche plutôt bien : http://www.thefinalspot.fr/

D'ailleurs, on organise des évènements autour de CS:GO avec l'association eSport prod. Pour ceux qui sont dans le coin, il y a une soirée demain et un grand tournoi le 13 juillet !

https://www.facebook.com/thefinalspot

Pour les intéressés
Réponse #25
Par Nicos - 24/06/2014 14:45:22
Tiens je ne connaissais pas !
N'y a t-il pas un Meltdown qui ouvre à Montpellier ?

Le final spot est un bar qui fait "uniquement" des soirée, rencontre, games autour du jeuv vidéos?
Réponse #26
Par drqks - 24/06/2014 14:51:10
Sorry guys beaucoup de taf en ce moment. Entre nos "vrais" métier et l'ouverture du bar.
Concernant les machines :

- Il y aura des PCs, sous forme d'une scène en accès libre.
- Des consoles (une bonne dizaine, du rétro au nextGen) Certain de l'équipe sont en effet très axé sur le rétro !
- Des bornes arcades renouvelés en moyenne une fois par mois

Et bien sûr vous pourrez venir avec vos propres ordi !

quand je disais quoi comme pc je demandais la config ^^
Réponse #27
Par evy^ - 24/06/2014 14:55:18
Tiens je ne connaissais pas !
N'y a t-il pas un Meltdown qui ouvre à Montpellier ?

Le final spot est un bar qui fait "uniquement" des soirée, rencontre, games autour du jeuv vidéos?


Pour le meltdown oui, il est en train d'ouvrir apparemment, c'est sur le point d'ouvrir ou ça a peut être déjà ouvert !

Pour le Final Spot, c'est un barcraft également, c'est à dire que les soirs où il n'y a pas de soirée à thème, il y a 10 ordinateurs à disposition, des consoles modernes et des écrans qui retransmettent des matchs LoL ou autre !
Réponse #28
Par pone][Mesir.BzH - 24/06/2014 17:09:54
Y aura t'il un amiga dans votre bar ? histoire de se refaire les lemings, cannon foder et autre bon jeux :D

la banque à dit quoi au final ?
Réponse #29
Par Nicos - 07/07/2014 14:29:25
Nous sommes tellement heureux de vous annoncer que nous avons eu l'accord des banques ! Ce qui signifie que le bar VA ouvrir !

À noter que je remercie mes associés pour leur blague le Jour J qui m'a presque valu le droit de faire une syncope pour leur « on est dans la merde » par texto avant de m’annoncer la bonne nouvelle quelques heures plus tard alors que j'étais bloqué en réunion...

Votre première réaction doit être « cool, enfin !» mais la seconde doit être immédiatement « oui, mais quand ? » Nous n'avons nous même pas la réponse. Il faut maintenant finaliser les papiers chez le notaire et lancer les travaux d’aménagement du bar.

Ce n'est qu'une question de semaines maintenant dès que nous en savons plus nous vous teindrons bien sûr immédiatement au courant. C'est le rush final pour nous désormais !

On l'a fait et vous n'y êtes pas pour rien, sachez-le ! Vos actions, participations, réponses aux enquêtes, like et partages on fait pencher la balance pour les banques ! C'est simple, s'il y a un public (vous) , il doit y avoir un lieu pour l'accueillir (nous) !

Si vous n'avez rien partagé jusqu'ici de la page facebook, je crois que c'est le moment idéal ! Le monde doit savoir que le WarpZone arrive, que le WarpZone sera une référence, un lieu de rencontre pour tous les gamers bretons !


Concernant les PCs(config) je vous réponds dans la semaine on est encore en reflexion là dessus.

Au sujet de l'amiga, il y a de forte chance, on souhaite mettre un point d'honneur sur le rétro gaming dont deux des associés sont fans ;)
Réponse #30
Par Kayaane - 24/09/2014 16:26:39
Bonjour a tous,

Le Warpzone a ouvert il y a quelque temps un projet de financement participatif afin de pouvoir adapter leur bar aux personnes handicapées, mais la date de fin approche grandement et ils ont encore besoin de contributeurs

Donc si vous vous sentez impliqué par la question, que ce soit pour votre intérêt pour le bar ou pour la cause, n’hésitez pas à participer au projet ici :
https://www.mymajorcompany.com/warpzone-bar-rennes

Ne serais-ce que de 5 ou 10 euros, c'est déjà bien, ça permettrais aux gérants de mener ce projet a bien, et aussi de voir qu’on est la et qu’on attend ce bar avec impatience ! ;)
Page 3 sur 4
1
2
3
4