Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > W10 vos retours!
W10 vos retours! - 70 messages, 14659 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par napster23 - 01/08/2015 21:33:55
comblé, aucun bug de mon côté, le nouveau système de notification est magnifique e la même façon que sur les smartphone,

Pour les problème de pilote..., il suffit de deinstaller les driver depuis le gestionaire des perph, et relancer une recherche avec windows update.

Cordialement,

J'hésite a maj w10>w8 ?


Franchement va-sy, tu peux revenir à windows8 si tu ne trouves pas à ton gout ou que beaucoup de bug sont présent pour ta config.

Cordialement,
Réponse #22
Par FreeStylerzZz - 01/08/2015 22:33:46
Ne switch surtout pas si tu joue a cs en 4/3 étiré. Beaucoup ont ce probleme, depuis la maj win10 cs n'étire plus le 4/3, tu te retrouve donc avec des bandes noir.
Perso j'ai trouvé une solution un peut sale en attendant un correctif!


heu perso j'ai rien eu a faire en 4/3 etiré , quand j'ai relancer cs sur w10 rien avait changé...
Réponse #23
Par Lord-Kansaan - 02/08/2015 00:30:40
Ne switch surtout pas si tu joue a cs en 4/3 étiré. Beaucoup ont ce probleme, depuis la maj win10 cs n'étire plus le 4/3, tu te retrouve donc avec des bandes noir.
Perso j'ai trouvé une solution un peut sale en attendant un correctif!


Ça m'avait juste réinitialisé les pilotes Nvidia, après avoir re-coché l'option j'ai récupéré mon 4:3 étiré sans problème.


Oh, tu l'a coché où l'option? Je cherche depuis 2 jours moi :(


C'est ici pour Nvidia : http://s1173.photobucket.com/user/SkillyD/media/MKK-remove-black-bars.gif.html

Pour ATI c'est "Mes affichages VGA > Mise à l'échelle d'image".


Sauf que mes parametres nvidia sont incomplets :/
http://imgur.com/JnDZ3vh
Pourtant j'ai une Geforce gtx 850m
Réponse #24
Par Biff Tannen - 02/08/2015 04:51:18 - Ce membre est banni définitivement
A mon avis, il faudra attendre un peu avant d'UPDATE, comme pour tout les windows, des patchs, notamment de sécurité, vont devoir sortir (c'est courant qu'ils détectent des failles après coup, c'est arrivé sur Windows XP, 7 et 8...) personnellement, j'ai beaucoup d'amis qui n'ont pour le moment aucun problème, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de faille, ça veut dire que leur truc fonctionne :) !
En tout cas moi j'attend un petit mois voir deux histoire que toutes les mises à jours importante passe et que j'ai un OS bien stable sur la plupart des points.

putain, il reste des mecs qui réfléchissent et non victimes de Hype sur ce forum, c'est fou.
Réponse #25
Par Girachien - 02/08/2015 07:58:31


Franchement va-sy, tu peux revenir à windows8 si tu ne trouves pas à ton gout ou que beaucoup de bug sont présent pour ta config.

Cordialement,

Merci on verra encore xD
Réponse #26
Par OneT0uch - 02/08/2015 08:50:09 - Modifié le 02/08/2015 08:53:48
A mon avis, il faudra attendre un peu avant d'UPDATE, comme pour tout les windows, des patchs, notamment de sécurité, vont devoir sortir (c'est courant qu'ils détectent des failles après coup, c'est arrivé sur Windows XP, 7 et 8...) personnellement, j'ai beaucoup d'amis qui n'ont pour le moment aucun problème, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de faille, ça veut dire que leur truc fonctionne :) !
En tout cas moi j'attend un petit mois voir deux histoire que toutes les mises à jours importante passe et que j'ai un OS bien stable sur la plupart des points.

putain, il reste des mecs qui réfléchissent et non victimes de Hype sur ce forum, c'est fou.


#Biff Tannen : Il faut pas oublier que c'est grâce à nous (testeurs,premiers utilisateurs) que tu auras une version stable de windows.Avec ton raisonnement,personne ne l'installe et attends sauf que si tu n'as pas de retours,tu n'as pas d'évolutions. (Donc pour faire simple c'est toi qui réfléchit pas ;D)
Réponse #27
Par krys86 - 02/08/2015 10:39:05
J'ai switch le jour de la sortie, après le DL et le début d'installation ca a reboot.. Bluescreen :)
RIP PC

C'est aussi ça Windows10, apprendre a se passer de son ordinateur jusqu'à ce qu'il soit réparé


C'est que tu avais un soucis de matériel et/ou branchement. Parce que normalement une installation d'un nouvel OS ne fait pas cramer un PC. Donc s'il te plaît évites les racourcis quand tu ne connais pas la cause et la personne qui va te le réparer te le dira certainement que ça ne vient pas de W10
Réponse #28
Par krys86 - 02/08/2015 10:40:59
Ne switch surtout pas si tu joue a cs en 4/3 étiré. Beaucoup ont ce probleme, depuis la maj win10 cs n'étire plus le 4/3, tu te retrouve donc avec des bandes noir.
Perso j'ai trouvé une solution un peut sale en attendant un correctif!


heu perso j'ai rien eu a faire en 4/3 etiré , quand j'ai relancer cs sur w10 rien avait changé...



Si tu es sous Nvidia suffit jsute de cocher la case "Remplace le mode de mise à l'échelle défini par les jeux est progammes" juste en dessous du choix du plein écran ou de conserver hauteur largeur =) après pour AMD je peux pas dire j'en sais rien ^^
Réponse #29
Par rems - 02/08/2015 11:23:16
moi le seule problème que j'ai c'est que bf3 crash , peut être un problème de compatibilité
Réponse #30
Par Loh Online - 02/08/2015 11:33:21 - Modifié le 02/08/2015 11:39:23


C'est que tu avais un soucis de matériel et/ou branchement. Parce que normalement une installation d'un nouvel OS ne fait pas cramer un PC. Donc s'il te plaît évites les racourcis quand tu ne connais pas la cause et la personne qui va te le réparer te le dira certainement que ça ne vient pas de W10

Vois-tu je la connais la cause.
Fichier \Windows\system32\winload.exe manquant ou contenant des erreurs
Erreur 0xc000000f

C'est sur ça vient surement de mon matériel.
Surement les barettes de RAM qui avaient un faux contact.

Désolé je connaissais pas la cause de mon plantage, je parle sans savoir x')
Je savais pas que c'était toi qui avait passé une soirée à tester des trucs avec les CD d'install de W 8.1, de W10 et avec la commande Prompt :)

Ce qu'il restait à faire?
Reformater -> Sauf que flemme -> Donc apporter le pc chez le réparateur pour qu'il reformate direct sur du W10 et install les drivers :)
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8