Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vulcun? - 49 messages, 14199 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par TiTO - 19/04/2015 21:36:23
Yo, quelqu'un pourrait expliquer le principe de vulcun por favor?


J'ai un pote qui peut te renseigner, il s'appelle Google, mp le.


Si c'était pour répondre ça, tu pouvais t'abstenir...
Le mec demande poliment, tu postes pour l'envoyer chier -_-


Ouais et alors, t'es sa mère ?


tu as un souci tu veux en parler ?

tu n'as aucunement besoin d'être aussi aggressif et insolent. Je ne pense pas que tu tiendrai le même discours si tu n'étais pas derrière ton modem.

criminel depuis le minitel



IZER
Réponse #42
Par Zifiv - 19/04/2015 21:37:58 - Modifié le 19/04/2015 21:39:30
blablabla inutile car inapplicable sur un forum communautaire
Visiblement t'es dur de la feuille toi, le genre de mec à prendre tout au premier degré, à tout sortir de son contexte tu te rends compte de quoi tu parles ? On parle d'entraide sur ce que peut être et ce que fait un site internet (ici Vulcun) et toi tu nous parles de la politique la société machin patin coufin, réveille toi jeune homme, et regarde à quel point avec ton gros pavé tu t'es ridiculisé ! C'est ridicule et pathétique de faire ce genre d'argumentation pour aider quelqu'un qui cherche la réponse à sa question au sujet de ce que fait un site internet franchement, le problème c'est que tu es allé tellement loin dans ta bêtise que tu n'admettras pas (on dit jamais jamais non ?) que tu es ridicule et que ce que tu dis est complètement hors contexte (punaise en fait tout ça pour dire deux fois la même chose).

Moi je penses que la solidarité ça commence par ça, aider les gens tout simplement pour de simple chose, je dis pas faire des choses hors de porté, je dis simplement par exemple quand quelqu'un de pose une question gentillement simplement, lui répondre et l'aider si tu le peux, plutôt que de lui dire, bin écoute va t'instruire toi même j'ai pas de temps à perdre avec toi, au final si c'est pour dire ça (ce que tu lui as dis) ça sert à rien de lui répondre, et de perdre du temps à lui écrire "Google est ton ami".

Moi ce qui m'énerve c'est voir des types comme toi qui profondément enfui dans leur haine de je ne sais quoi se permettent de dire "OUI JE SUIS POUR L'INDIVIDUALISME, CAR TOUT LE MONDE L'EST ET PERSONNE AIDE PERSONNE", heureusement qu'on est pas tous comme toi, heureusement que il y a des gens qui sont moins individualiste que toi et qui aide au mieux qu'ils peuvent les autres, parce que sans ces gens tu ne pourrais certainement pas avoir ton compte VaKarM tu n'aurais pas la chance d'avoir un site internet qui sympathiquement nous relais l'information pour nous AIDER à ne pas aller GOOGLER tout ça !
Tu me dis de sortir, je sors tout les jours moi, je fais plusieurs kilomètre avant d'arrivé au boulot je prends les transports en communs et j'en vois beaucoup des choses dehors (en si quelques kilomètres), oui il y a des gens comme toi pour ne penser qu'à eux, mais il y a aussi des gens sympathique qui n'ont pas oublié que c'est l'entraide qui fait évoluer les choses, rien que dans l'informatique, un projet open source apporte bien plus qu'un projet fermer.

Qui t'a dis que je me croyais pour le chevalier blanc et que je te prenais pour le connard individualiste, c'est toi même qui te revendique connard individualiste qui est même pas fichu d'aider quelqu'un sur un forum pour une simplement question. M'enfin, j'arrête là avec toi en vu de ce que tu te permet d'écrire et que tu ne te remets toujours pas en question ça ne sert à rien... ça fait trois réponses que je me consacre à t'aider pour te faire comprendre que ça ne sert à rien de dire à un mec "Google est ton ami", le jour ou toi tu auras besoins d'informations tu cracheras pas sur les gens qui t'aideront que je sache... mais avec tes dires, peut être qu'eux te rendront ce que tu te permet de faire(ou plutôt de ne pas faire) aux autres.

Et sinon, Vulcun, c'est quoi ? :D
Justement à chacune de mes réponses je ne cesse de le répété, j'ai toujours aucune réponse...

Plus sérieusement, il me semble pas que draxen a eu une vrai réponse, personne n'a clairement expliqué. Moi je me suis posé aussi la question car Vulcun et en train de faire de plus en plus de bruit.

Donc je récapitule ce que j'ai pigé, on crée une équipe fictive, avec des pros, pour participer à des tournois/ligues fictifs, et on peut gagner du vrai "CA$H", cependant, les joueurs jouent vraiment, où est-ce que c'est genre sur des statistique les matches sont jouer fictivement et les résultats sont donnés comme ça ?
Ca mérite d'être éclairci car franchement sans tester on doit pas comprendre grand chose, et comme le dit draxen, je n'ai pas franchement l'envie de me casser la tête à traduire si on peut m'aider ailleurs à comprendre en français.
Réponse #43
Par WopT - 19/04/2015 21:54:20 - Modifié le 20/04/2015 00:39:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #44
Par hiz0w - 19/04/2015 22:06:55
Et sinon, vous êtes plutôt chocolat noir ou chocolat au lait ?
Réponse #45
Par Zifiv - 19/04/2015 23:30:30
blablabla
Peine perdu avec les gens comme toi, ils ne sont dans ce monde que depuis peu et crois tout comprendre... c'est franchement pitoyable, écoute reste dans ta merde et ton individualisme borné tu crèveras seul et le monde en sera pas moins heureux...

Sinon je repose la question, les matches sont réellement joués par les pro ou s'est fait genre automatiquement en fonction des statistiques des joueurs figurant dans ton équipe ?
Réponse #46
Par KayZon - 20/04/2015 00:01:32
Yo, quelqu'un pourrait expliquer le principe de vulcun por favor?


J'ai un pote qui peut te renseigner, il s'appelle Google, mp le.


Si c'était pour répondre ça, tu pouvais t'abstenir...
Le mec demande poliment, tu postes pour l'envoyer chier -_-


Ouais et alors, t'es sa mère ?


tu as un souci tu veux en parler ?

tu n'as aucunement besoin d'être aussi aggressif et insolent. Je ne pense pas que tu tiendrai le même discours si tu n'étais pas derrière ton modem.


Je suis agressif si je veux. Insolent, envers qui ? Un débile qui a besoin d 'appeller tous ses potes pour le défendre sur vkm ? Mon modem est sur ma droite, pas devant.

Attention Thug derrière le PC :)
Réponse #47
Par WopT - 20/04/2015 00:18:40 - Modifié le 20/04/2015 00:39:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #48
Par Zifiv - 20/04/2015 00:24:19
blablabla
Contrairement à toi je ne me permet pas de parler de société de ce qu'il s'y passe et d'affirmer quoi que ce soit sur comment est le monde aujourd'hui !
Contrairement à toi je n'ai insulté personne, je ne t'ai pas mal parlé et je n'ai rabaissé personne non plus (c'est toi qui dis que certains sont assistés qu'ils ne savent rien faire solo).
Et pour finir, tu payes toi aussi tes impôts derrière tes belles paroles tu payes ton internet tu payes ton appartement tu fais tout ce que nous faisons tous, et tous ce que soit disant nous devrions pas faire... à ta place j'arrêterais de croire tout savoir sur le monde et j'arrêterai de voir tout en noir ! Tu te rends compte encore une fois de ce que tu dis ? "les abus comme c'est le cas aujourd'hui" en quoi c'est un abus de demander de l'aide sur un sujet plutôt que d'aller le chercher sur internet ?

Ca serait quoi ta réaction si VaKarM mettez dans toutes leurs news une seule et même phrase ? "Google est ton ami !"... t'es juste lamentable et tu t'enfonces de plus en plus dans ta connerie ! (y'a pas un moyen de bloquer les gars sur VaKarM... tiens idée intéressante, genre ce qu'on veut plus voir les messages et les notifications... ?)
Réponse #49
Par WopT - 20/04/2015 00:38:32 - Modifié le 20/04/2015 00:39:54
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par Personne - 20/04/2015 00:40:16
Allez, au lit les cryptos nazis.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction