Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vulcun? - 49 messages, 14197 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par draxen - 19/04/2015 12:27:09
Franchement, pour pas trouver sur Google...

tu tapes "Vulcun", tu prends le premier lien, tu vas tout en bas de leur page d'accueil, tu cliques sur "FAQs" puis sur "What is Vulcun". Je suis le premier à vouloir pendre les gens qui me disent "Google est ton ami" quand je pose une question sur un forum, mais là quand même, t'exagères...


j'suis pas trop fan de l'anglais c'était juste pour avoir des explication en français pour éviter de perdre du temps a traduire une page quoi... M'enfin..
Réponse #12
Par draxen - 19/04/2015 12:28:09
C'est du Fantasy sport

(tu connais peut être le principe de la dreamteam hltv ?)



Ah ouai!! c'est la même chose?
Réponse #13
Par Nipples- - 19/04/2015 12:49:25
C'est du Fantasy sport

(tu connais peut être le principe de la dreamteam hltv ?)



Ah ouai!! c'est la même chose?


C'est dans le même style oui :)

Inscrit toi tu peux tester gratuitement normalement :)
Réponse #14
Par Stoneturner - 19/04/2015 12:55:37
Franchement, pour pas trouver sur Google...

tu tapes "Vulcun", tu prends le premier lien, tu vas tout en bas de leur page d'accueil, tu cliques sur "FAQs" puis sur "What is Vulcun". Je suis le premier à vouloir pendre les gens qui me disent "Google est ton ami" quand je pose une question sur un forum, mais là quand même, t'exagères...


j'suis pas trop fan de l'anglais c'était juste pour avoir des explication en français pour éviter de perdre du temps a traduire une page quoi... M'enfin..


Et puis aussi parce que tu as le droit de demander aux gens d'un forum, heureusement que ça existe encore..

Et dsl, contrairement à ce que l'autre cake dit, je suis pas ta mère :P
Réponse #15
Par SteeX - 19/04/2015 13:15:18
Franchement, pour pas trouver sur Google...

tu tapes "Vulcun", tu prends le premier lien, tu vas tout en bas de leur page d'accueil, tu cliques sur "FAQs" puis sur "What is Vulcun". Je suis le premier à vouloir pendre les gens qui me disent "Google est ton ami" quand je pose une question sur un forum, mais là quand même, t'exagères...


j'suis pas trop fan de l'anglais c'était juste pour avoir des explication en français pour éviter de perdre du temps a traduire une page quoi... M'enfin..


En ce cas, soit tu google trad, soit tu donnes le lien de la page et tu demandes une traduction. Ca me dérange pas de te traduire une page, et je pense que y'a quelques membres qui seraient dans le même cas, mais on peux pas aller dans ta tête savoir si tu veux une traduction ou si t'as pas trouvé le site web.


"What is Vulcun?

Vulcun is a Fantasy league for League of Legends and other eSports. We offer the largest prize pools in the industry with both free and paid leagues. We formerly owned and ran Team Vulcun, a leading LOL eSports team in 2013. The company has received $1.3m in venture capital and is run by founders with a combined 30+ years of experience doing online products & services. To learn more, visit our About Us page."

Qu'est-ce que Vulcun?

Vulcun est une Fantasy League pour League of Legends et d'autres eSports. Nous offrons les plus grands przie pools dans l'industrie de l'e-sport avec des ligues à la fois gratuites et payantes. Nous possédions et dirigions à la base une équipe Vulcun, une des meilleures équipes esport de LOL en 2013. La compagnie a reçu 1.3 millions de dollars en capital venture (capital risque) et est dirigée par des fondateurs ayant une expérience combinée de plus de 30 ans dans la vente de produits et les services en ligne. Pour en apprendre plus, visitez la page A propos.

"How does it work?

You create your own fantasy eSports team from a roster of Pro players. If your team over the course of a contest (days or weeks) performs better than other teams, you win real cash prizes! We offer both paid and free leagues. Visit our Rules & Scoring page for a more detailed overview."

Comment ça marche?

Vous créez votre propre équipe eSport fantasy à partir d'un roster de joueurs professionnels. Si votre équipe, au fil des jours ou des semaines, réalise de meilleures performances que les autres équipes, vous remporterez du cash prize réel! Nous proposons ce service à la fois pour des ligues gratuites et payées.
Réponse #16
Par WopT - 19/04/2015 18:07:40 - Modifié le 20/04/2015 00:36:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par Nexou - 19/04/2015 18:10:45
J'ai un pote qui peut te renseigner, il s'appelle Google, mp le.


Tu crois que je serais vraiment arrivé ici, si j'avais trouver sur google? gros malin


Wopt tard #off
Réponse #18
solak - 19/04/2015 18:12:26 - Modifié le 19/04/2015 18:13:18


Je suis agressif si je veux. Insolent, envers qui ? Un débile qui a besoin d 'appeller tous ses potes pour le défendre sur vkm ? Mon modem est sur ma droite, pas devant.


Tu es agressif si tu veux, mais gardes ta haine pour toi, le respect, c'est primordial et c'est surtout écrit dans la charte du forum. Donc stop. Merci
Réponse #19
Par hiz0w - 19/04/2015 18:18:06
C'est pas un skin d'ak ça ?
Réponse #20
Par Zifiv - 19/04/2015 18:19:06 - Modifié le 19/04/2015 18:20:11
blablablabla d'emmerdeur qui essai de passer le temps...
J'ai jamais compris la raison qui poussé les gens à rembarrer avec le fameux "Google est ton ami", on est sur un forum, on est là pour discuter, il préfère demander au gens qu'à un moteur de recherche, c'est quoi votre problème à mettre cette phrase partout comme des gamins ?

Aujourd'hui sur internet on peut tout apprendre, et tout savoir (ou presque) heureusement que tes professeurs t'ont pas dis "Google est ton ami" quand tu leur posais une question, y'aurait de grave soucis...

Attitude pathétique, agressivité récurrente, WopT n'a rien à faire sur un site communautaire ou en tout cas rien sur le forum... AU BÛCHER !!!

Plus sérieusement, il me semble pas que draxen a eu une vrai réponse, personne n'a clairement expliqué. Moi je me suis posé aussi la question car Vulcun et en train de faire de plus en plus de bruit.

Donc je récapitule ce que j'ai pigé, on crée une équipe fictive, avec des pros, pour participer à des tournois/ligues fictifs, et on peut gagner du vrai "CA$H", cependant, les joueurs jouent vraiment, où est-ce que c'est genre sur des statistique les matches sont jouer fictivement et les résultats sont donnés comme ça ?
Ca mérite d'être éclairci car franchement sans tester on doit pas comprendre grand chose, et comme le dit draxen, je n'ai pas franchement l'envie de me casser la tête à traduire si on peut m'aider ailleurs à comprendre en français.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction